Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

J'espère que vous connaissez votre signe chinois,perso,chu un tit chat,comme par hasard 🐱 :ecla:
Je vais vous le mettre ts les jours,qd je suis là,ben sur :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis aussi chat et aujourd'hui c'est écrit qu'il faut tenir sa langue parce que notre parole risque de dépasser nos pensées, alors se soir je me taits :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu sure que tu préférerai,être chat,ou serpent?ou grenouille?Ha ben nan y à po la grenouille :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben,vi,juste,ba,les dragon,z'ont un caractère,je te dis pas,j'en ai connu 2 de ce signe :peur: :peur: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon? terrible?
je connais aussi une personne du dragon et du même horoscope que moi ben je m'entendais pas du tout avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba,vi,terrible,je te dis......y sont très entier,et égocentriques,et tout qu'à ceux dont,je parle....:peur: (veux pas me faire lyncher,si y en à ici,des dragons) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et,dur,dur de supporter ça,pr moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
[b][size=16]
Chat

<LI>Vos relations avec votre entourage professionnel seront beaucoup plus sereines que dernièrement grâce à un bon environnement astral. Il y aura bien sûr encore quelques divergences de point de vue ou de méthode, mais elles ne déboucheront pas sur des conflits sérieux.


<LI>Vous aurez des discussions intéressantes et animées. Le revers de la médaille, c'est que vous parlerez trop et que vous risquez de laisser échapper des propos que vous aurez à regretter. Si vous appreniez à être plus avare de paroles ? Vous le regretteriez pas !


serein c'est sure vu que je suis en vacances!!!!!! :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: T'as vu aussi,qu'on parles trop,nous les cats :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils parlent de photos pour le rat!! :youpi:
j'adore les photos :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,ben perso,le chat,faut qu'y se la coince,jourd'hui,ça risque de barder,ds les chaumières:hi: :hi: Pis,comme je sais pas me la coincer,justement :ignor: psst :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
:hi: :hi: :hi: T'as vu aussi,qu'on parles trop,nous les cats :hi: :hi: :hi: :hi:


tu trouves???? :ecla: :ecla:

ben jourd'hui c'est moins rose!!!!
pfuu en plus ben mes ... sont arrivés donc po encore de BB ce mois!!!grrrrr :f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha,ben mrd,thésym,décidemment,y se fait attendre ce BB 38786-6.38786-6.38786-6. .Ben,si en plus t'as tes ragnagna,coince la toi vraiment,jourd'hui,on va souffrir,nous les cats,se taire...... :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui!!! va me taire!!!!et ronger mes freins jourd'hui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, le chat doit denouveau se taire aujourd'hui :ecla: et moi qui ai de la peine a me la coincer :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,ça je sais....:ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: ban,y nous disent de se la coincer depis,jeudi ou vendredi psst pis mouau ,j'y arrive pas nan plus nenni :ignor: suivant les situations....surprise :ecla: :ecla: :ecla: Vivement,qu'on aie le droit de parole de nouveau :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai y exagère essayer de la faire se coincer à un chat :ding: :ding: faut qu'ils se gaffes ont peu encore sortir les griffes :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ba,moua c'est fait,depis longtemps,de sortir mes griffes :hi: :hi: J'espère que demain,on aura le droit de causer,qd même :coi: :coi: :coi: roux :ecla: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est super on va toujours mieux , maintenant on peux causer, coul mais on est malade :sang: alors on aura pas envie de dire grand chose baillebaillebaillebaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,ben,attendant c'est juspr les probs gastrique,j'ai une chichi d'enfer ce matin,pis faut prendre des graine de souci,comme si y en avait pas assez des soucis :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaffe à tes tit doigts,si t'as prévu de faire du jardinage Opal,yes faut réduire les dépenses,ba pr les réduire,faut en avoir à dépenser :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactely faut en avoir pour pouvoir les dépenser :ecla: :ecla:
aujourd'hui je vais me mettre sur la terrasse et essayer de monter une lampe faudra que je fasse gaffe a pas me faire élestrocuté :ding: :ding: :ding: :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben tu vois,gaffe aux tit doigts etc....tu devrai p'tête attendre demain :ignor: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sera aujourd'hui et tant pis pour mes tits doigts et le reste, peut-être qu'un tit coup d'électricité me remettra en place les douleurs que j'ai dans les bras, les mains et tout le reste :ecla: :ecla:

non mais je fais gaffe :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ptêtre remettre le pis poix à l'heure :coi: :ding: :hi: :hi: :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat

  • Très sensuel, vous saurez profiter à fond d'une nuit torride. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur à accumuler sans complexe les aventures. Attention au risque du sida, protégez-vous avec le seul moyen vraiment e! fficace actuellement : le préservatif.


  • Votre vie relationnelle et sociale sera très animée, pour votre plus grand plaisir et aussi pour votre plus grand profit. Soyez toujours d'une loyauté et d'une discrétion exemplaires, fuyez les ragots et les combines.

    Buffle

  • Vous serez porté vers une conduite indulgente et tendre à l'égard de votre partenaire qui, à son tour, se montrera accommodant et charmant. Faites preuve d'imagination dans vos rapports.


  • Vous bénéficierez en toute vraisemblance des sympathies et des appuis utiles venant de personnes de nationalité étrangère ou de l'autre sexe. Dans certains cas, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.

    Tigre

  • Après des récents désaccords familiaux qui empoisonnaient votre vie, vos relations avec vos proches s'amélioreront nettement, l'astre Thien Su étant là pour arranger les choses. Tout le monde saura faire preuve de compréhension. Toutefois, soye! z encore sur vos gardes, et ne remettez pas sur le tapis une v! ieille q uerelle.


  • Difficultés possibles dans votre travail. Vous supporterez très mal ces contretemps, qui entraveront vos plus chères ambitions. Pourtant, seules la patience et la ténacité vous permettront de réaliser vos objectifs, car la chance ne sera probablement pas au rendez-vous.

    Chat

  • Dans votre métier, vous aurez tendance aujourd'hui à vous laisser vivre et à vous endormir sur vos lauriers. Attention, ce petit fléchissement pourrait vous coûter cher !


  • Si vous voulez être heureux en amour aujourd'hui et dans l'avenir, il y aura une erreur à ne pas commettre : placer votre partenaire sur un piédestal. Tôt ou tard, en effet, vous serez bien obligé d'affronter la réalité, et vous serez déçu. Alors, luttez contre cette tendance à l'idéalisation. En revanche, si vous acceptez votre partenaire tel qu'il est, vous consoliderez les liens qui vous unissent.

    Dragon

  • Votre comportement intransigeant risque de vous jouer de vilains t! ours tant au niveau professionnel que dans la vie affective. "Ne soyons pas si difficiles : les plus accommodants, ce sont les plus habiles" (La Fontaine).


  • Si vous vous laissez aller à de folles dépenses, vous serez aussitôt dans une impasse. Astreignez-vous à faire des économies et à gérer votre budget avec rigueur. Vous pouvez traverser une période de vaches maigres.

    Serpent

  • Vous commencerez à être vulnérable à quelques ennuis circulatoires à cause d'un environnement astral tourmenté. Sachez que l'alcool joue un rôle aggravant dans les troubles veineux. Consommez des aliments riches en vitamines P et E : germe de blé, céréales complètes, huiles d'origine végétale, légumes verts, fruits frais, etc.


  • Si vous devez voyager dans un pays d'Afrique, d'Asie ou d'Amérique du sud, n'oubliez pas de vous faire vacciner contre la fièvre typhoïde. La vaccination devra se faire au plus tard deux semaines avant votre départ.

    Cheval

  • ! Si vous êtes un coeur à prendre, soyez sûr que les prétendants! ne manq ueront pas ! Vous ferez des rencontres très prometteuses. Pour les natifs vivant en union, un heureux événement pourrait bien illuminer leur vie commune.


  • Logement, voiture, alimentation, loisirs : pas facile de faire face à tous les frais de la vie quotidienne ! Plutôt que de faire de gros sacrifices, pensez à réaliser, poste par poste, des économies astucieuses qui vous permettront de vivre bien en dépensant moins.

    Bouc

  • Des contretemps imprévus pourraient bien vous mettre les nerfs à vif. Des rentrées d'argent tarderont à arriver, ou des rendez-vous d'affaires importants seront reportés. Prenez votre mal en patience.


  • Une nourriture mieux équilibrée et en même temps plus énergétique vous permettra d'échapper à tous les petits malaises digestifs ou intestinaux qui vous atteignent fréquemment. Méfiez-vous de la viande et privilégiez le poisson.

    Singe

  • Ne vous emballez pas pour un projet tant que tous les détails n'en sont ! pas au point. Si la proposition vient d'un ami et qu'il sollicite de vous une participation financière, refusez sans façon.


  • Des imprévus, des impondérables viendront chambouler toute votre belle organisation et vous mettront au supplice. Allez, restez cool, acceptez les changements inéluctables, et tout se passera bien.

    Coq

  • Vous aurez beau être compréhensif, des tensions persisteront entre vous et vos enfants en raison de leurs sorties nocturnes. Cependant, grâce au soutien de l'astre Phuong Cac, vous réussirez à éviter une crise.


  • Si vous en avez assez d'être aux ordres d'un patron et souhaitez exercer un métier indépendant, vous aurez, grâce à l'appui de l'astre Tham Lang, la possibilité d'effectuer cette reconversion dans de très bonnes conditions.

    Chien

  • Pour réaliser vos voeux et vos désirs, vous aurez besoin de toutes vos ressources vitales et énergétiques. Alors, ne les gaspillez pas en futilités ! Ménagez-vous, p! renez du repos quand cela se révélera nécessaire, vivez au cal! me, quit te à vous montrer moins sociable, moins mondain que d'habitude.


  • Si vous avez des démarches administratives ou professionnelles à faire, il vaudra mieux les remettre à un autre jour : les dissonances des planètes Thien Duc et Lam Quan risquent de faire échouer vos efforts.

    Cochon

  • Il vous plaira de fréquenter des personnes qui sont susceptibles de vous apprendre quelque chose et d'enrichir ainsi vos connaissances. Et vous aurez raison puisque "dans le domaine des connaissances, si on n'avance pas, on recule" (Van Minh).


  • Si vous êtes de ceux qui prennent régulièrement un somnifère pour dormir, vous pourrez vous en passer aujourd'hui, la conjoncture astrale étant propice au sommeil. Buvez simplement une tisane bien chaude avant de vous mettre au lit. Prenez la bonne habitude de vous coucher tôt.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben je pense que aujourd'hui ils ont raison je doits mettre mon partenaire sur un piedestal et j'avais pas trop envie, donc je vais le faire :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ben en plus je suis mauvaise d'avoir eut des pensées peux délicates se matin, il est rentré à midi avec un bouquet de fleurs maitremaitremaitremaitremaitre

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    tu sais que je suis morte de rire :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :hi: :hi: C'est le but ma chère,surtout qd on à osé avoir des pensées peu délicates :ecla: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Rat

    <LI>Vous n'avez guère d'esprit pratique en ce moment, et vous vous laissez trop facilement dépasser par les événements. Heureusement la chance sourira, et vous pourriez vous en tirer sans y perdre de plumes.

    Les bons aspects de l'astre Cu Mon associés aux vibrations lunaires aideront vos sentiments à s'épanouir. Passionné et serein à la fois, vous connaîtrez des instants de bonheur ineffables et mémorables auprès de vos êtres chers.

    Buffle

    <LI>L'environnement planétaire de la journée favorisera les rencontres amoureuses. Si votre coeur est libre, vous n'aurez que l'embarras du choix : passion brûlante, complicité intense, ou aventure sensuelle.


    <LI>Certains natifs dont la tension artérielle est habituellement faible connaîtront plusieurs malaises à cause de la conjonction de l'astre Thien Hi à la Lune. Vomissements et nausées pourront accompagner ces malaises qui se révéleront, somme toute, sans gravité.

    Tigre

    <LI>Vous risquez de passer par une crise d'angoisses sans raison ni fondement. Un excellent remède contre les soucis serait de canaliser votre énergie dans une activité sportive ou dans un violon d'Ingres passionnant.


    <LI>Prouvez v! otre affection à vos proches au moyen de petites attentions. C! e serait le moment de vous réunir entre amis de longue date pour parler des temps passés et pour évoquer vos souvenirs communs. Vous verrez, ce sera très agréable.

    Chat

    <LI>Même si vous avez beaucoup à faire, essayez de consacrer un peu de temps à vos amours. La vie de couple sera favorisée : ce sera le moment d'en profiter pour embellir votre vie.


    <LI>L'astre Thien Giai provoquera chez vous des peurs diffuses et sans objet. Cela entraînera probablement une petite insomnie et une accélération intermittente du rythme cardiaque. Faites de la relaxation.

    Dragon

    <LI>Le Soleil et la Lune se donneront rendez-vous dans la Maison XI. Vous serez plein d'un enthousiasme que vous saurez communiquer à l'être cher. Ne brûlez pas les étapes, ne précipitez aucune décision.


    <LI>Le soutien, l'attachement de votre entourage familial et de vos amis sera primordial. Même si vous ne manifestez pas vos sentiments, vos proches devineront qu'ils tiennent de la place ! dans votre existence.

    Serpent

    <LI>Pour les célibataires, les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Votre caractère, assez instable en ce moment, ainsi que votre goût pour la nouveauté, y sera pour beaucoup.


    <LI>Vous aurez tendance à trop tenir compte de l'avis de votre entourage. Même si votre famille n'est pas d'accord avec vous, n'y attachez pas trop d'importance ; ayez le courage de défendre vos idées.

    Cheval

    <LI>Côté coeur, ce sera le beau fixe. Vous vous sentirez aimé voluptueusement, vous en ronronnerez de plaisir comme un vrai matou. Le tigre que vous êtes sera bien apprivoisé cette fois-ci et aura perdu des griffes, le tout sera de ne pas trop l'agacer.


    <LI>Votre clarté d'esprit et vos capacités intellectuelles vous permettront de régler vos problèmes financiers du moment. Ne négligez pas les avis de votre entourage, on pourrait vous donner de bons conseil! s.

    Bouc

    <LI>Votre santé sera quelque peu chancelan! te. Ne t irez pas trop sur la corde ; reposez-vous suffisamment. Soyez prudent dans tous les sports et pratiques diverses que vous pourriez avoir à mener : vos os seront fragiles, et surtout vos genoux.


    <LI>L'ambiance astrale vous dotera d'une redoutable perspicacité. Pas moyen de vous bluffer ou de vous faire prendre les vessies pour des lanternes. On ne pourra que vous avouer la vérité et jouer franc jeu.

    Singe

    <LI>Oui, le plaisir ne sera pas à prendre avec des pincettes, mais à la pelle. Ne pas trop réfléchir, profiter pleinement des bons moments et s'amuser de tout et de rien ! Mettez votre personnalité en valeur, paraissez sous votre plus beau jour.


    <LI>Si votre partenaire ne vous chouchoute pas et ne vous câline pas constamment, vous en serez malade ! Essayez de maîtriser vos émotions : vos affaires de coeur s'en porteront bien mieux. Pas de dramatisation !

    Coq

    <LI>Les amours sembleront aujourd'hui le cadet de vos soucis, et aux grands se! rments vous préférerez une profonde amitié. Il est vrai que "l'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible" (Sénèque) ; mais ce n'est pas une raison pour que vous boudiez l'amour !


    <LI>L'atmosphère astrale inclinera plutôt à la déprime. Faites-vous remonter le moral avec quelques barres de chocolat. Celui-ci en effet contient une substance proche de la sérotonine, l'hormone de la joie de vivre.

    Chien

    <LI>"L'obstination et ardeur d'opinion est la plus sûre preuve de bêtise" (Montaigne). N'hésitez pas à remettre en cause certains des choix que vous avez effectués avec ferveur et conviction. Cela devrait vous permettre de rectifier le tir si nécessaire.


    <LI>Pour préserver l'harmonie de votre couple, vous devrez multipliez les concessions. Sans quoi, vous n'arriverez pas à vos fins. Même si votre partenaire rentre tard ou sort beaucoup, ne le soupçonnez pas injustement : il aura seulement besoin de se changer les idées.

    Coch! on

    <LI>Cette ambiance astrale ne fera rien pour égayer le c! limat so cial plutôt morose. Attention à la déprime ! Faites-vous plaisir, concentrez-vous sur le côté drôle de la vie, et fuyez les oiseaux de mauvais augure.


    Célibataires, soyez sur vos gardes ! Ne croyez pas aux grands serments d'amour d'une personne fort séduisante mais peu sincère. Les natifs et natives vivant en couple devront faire preuve de plus de tolérance

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    yestu peux le dire.....chev :rire: :rire: :rire: :rire: l'a souvent raison ce roscope,je trouve yes

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ouai pace que hier j'ai eut deux chiantes au téléphone pour qu'on essaye de recoler leur couple, faudrait aller parler a leur mari, parce que nous ils nous écouterait, bien sûre de la famille, mais j'en ai rien a foutre que leur couple aie pas, et je le leur ai dit
    y en a une qui m'a dit, ben c'est ça les amis, et elle m'a bouclé le téléphone au nez et pis elle a eut raison et maintenant mon téléphone est débranché

    merde, j'ai déjà eut assez a supporter chez nous, je suis déjà asser malade des nerfs comme ça pour que ses deux connes me foutent la paix

    voilà mon cri de guerre aujourd'hui :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...