Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

:ignor: :hi: :hi: :hi: Ba moua aussi,les batons ds les roues
:ecla: :ecla: :rire: :rire: :rire: :rire: lui boude aussi,à c'te planette :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant elle est pas noire la lune :ignor::ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,nan elle était pleine(blanche hier) ,toute façon,
c'est le même chenis,nouare ou blanche,le résultat
du chmilblikkk donc :hi: :hi: :hi: :hi: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Chat

<LI>Ne faites jamais jouer votre amitié d'une façon ou d'une autre dans tout ce qui touche aux questions d'argent, car cela finira presque infailliblement par des brouilles. Ne comptez donc pas sur vos amis pour vous sortir de la contrainte pécuniaire actuelle.


<LI>Sur le plan amoureux, la planète Thien Dong vous mettra des bâtons dans les roues, vous rendant bien maladroit. A vous donc probablement les gaffes, les initiatives qui tomberont à plat, les gestes brusques ou les caresses trop osées lors du premier rendez-vous !
</LI>


amitié et argent c& va jamai enemble!!!

pfuuu apres nous avoir fait miroiter de sousous peronne pour nous aider!!!
c'et quoi c'te planete qui fait que nous embeter allez :pout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ecla: :ecla: :ecla: yes
on la poutzzzz,c'te planette :pout: :pout: :pout:
$:ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui on 'y met toutes!!!! :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat


  • A vous la belle vie ! Vous vous sentirez en pleine forme, séduisant, dynamique et efficace. Avec de tels atouts, vous ferez des ravages côté coeur et réaliserez des coups d'éclat dans le travail.



  • Excellent état de santé. Mais malgré cela il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d'inflammations. Certains natifs connaîtront des éruptions cutanées.


  • Ba pr les yeux,perso,c'est juste,je me fais une crise
    d'allergie de première :ignor: Attention à vos mari les filles,y va être jaloux :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Des démarcheurs à domicile profiteront de votre faiblesse psychologique momentanée pour vous faire signer un engagement d'achat catastrophique. Sachez que vous disposez légalement de sept jours pour dénoncer le contrat et reprendre la somme que vous auriez versée.


  • Vous accuserez une certaine baisse de la forme physique. Les ondes cosmiques venues de l'astre Tieu Hao ne seront pas étrangères à ce phénomène qui, par conséquent, sera passager. Vous aurez surtout besoin d'un bon sommeil réparateur.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ben j'arrête déjà pas de roupiller (DD)
    et je ne me fais plus avoir par les démarcheurs:neni: nenninenninenni

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Vouaie,ba moua nan pu,y passent pu la porte :hi: pis alors effectivement c'est pas la forme olympique ce matin nennibaille

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    moi c'est a cause de ses saloperies d'allergies que le roscope a annoncé hier:hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    yesyesyes et en plus j'arrête pas d'éternuer:ding: :ding: :ding:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    moua po encore d'allergie mais ca va viendre bientot je pense...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :ignor: ba,j'espère pas pr toi,on verra ce qu'y dit le roscope demain,entre les dollards qui arrivent,qu'on se tue à :pout: :pout: :pout: pis ceux qu'on nous enlève,et j'en passe...
    et manant le rube :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    si ca viendra comme d'hab normalement en mai mais la les fleurs sont en avance!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    c'est sûre que le rube va viendr plus vite que les dollars:f :f

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    po top encore ce roscop!!!!

    mais po eu de prob jourd'hui!!!po d'adveraire!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ba for my,pas mal de soutiens de certains proches yes mais je reste sur mes gardes :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • L'ambiance astrale sera cause de malaise chez de nombreux natifs. Pour éviter tout incident, pensez à prendre un petit déjeuner copieux avant d'aller au travail. Essayez aussi de décompresser.


  • Hoa Khoa vous favorisera financièrement. Sans vous assurer un pactole, cette planète vous permettra de vivre tranquillement sans investissement superflu. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession.

  • vouaie,pr l'héritage c'est juste,j'en ai reçu un,avec dettes de 1.500.- :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben merde alors :hi: :hi: :hi: :hi:
    en tout cas moi je fait plus les tiroirs :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: j'ai pas d'oncle sam en amérique:ecla: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :hi: :hi: :hi: :hi: ba,c'est la vérité en pus,ai reçu une lettre hier :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
    moua qui pensais me remplir les fouilles :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben c'est la merdouille, faut changer de roscope, suis là y dit que des mensonges :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    vouaie,y nous dit de :pout: :pout: :pout: :pout: les lingots pr faire de la place,pis après y nous vide les fouilles,avant qu'on aie pu remplir le vide,y nous fais bosser pr rien quoi.... :ignor: :f :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Vous découvrirez avec satisfaction que l'un de vos proches commence à vous apprécier à votre juste valeur, et même à avoir des sentiments très profonds pour vous.


  • L'astre Linh Tinh formera de bons aspects en Maison IV. Vous voudrez aller toujours plus loin, et aucun obstacle ne parviendra à interrompre votre course en avant. Cependant, ne vous laissez pas griser.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

    <LI>Vous bénéficierez d'aspects particulièrement positifs sur le plan relationnel. Il faudra donc profiter de ces bonnes dispositions pour reprendre contact avec des personnes perdues de vue depuis longtemps, surtout si vous avez eu une petite brouille.


    Les influences des énergies cosmiques Yin et Yang vous procureront un grand sentiment de bien-être. Vous serez étonné de vous rendre compte tout à coup que la vie n'est pas aussi terne et ennuyeuse que vous le pensiez. Votre optimisme atteindra son summum dans la soirée.


    :fet: :fet: :fet: :sau: :sau: :sau: Espérons que ce sera juste :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ba pr moua,c'était pas le cas,du tout hier, :ignor: éspérons jourd'hui yes

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    moi non plus... hier malade donc reste dans mon canapé et j'ai po mange le midi et jute une soupe le soir!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ha ban,les cloches t'on trop amené de choco ? :ignor: :choc: t'as la grippe?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    non elles m'ont amener un cd!!!
    non mal au ventre avec nausées et un de ces mal de tete!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben les relations seront pas positives aujourd'hui:ignor: :ignor: :ignor:
    et les energies cosmiques non plus :ignor: :ignor: :ignor:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    peutêtre que la journée se passera mieux que tu le penses,
    du moins je l'espère pt toi :hart: :tul:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :merci: Oasis, oui dans l'ensemble ça c'est bien passé, on a été marcher entre Morges et St-Prés et Tina a pu courir tout le long dans l'eau elle était toute folle je devais la rappeler, car elle nageait trop loin et j'avais la trouille et après on a été boire une bière au retour a Morges:smo: :smo: :smo:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ben chu contente pr toi,:tul: perso depis hier,la mrd totale,pffff
    fachefacherage :ding: Breffff quoi nenni

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben ca va doucement mais ca va mieux!!!
    j'ai po manger beaucoup chez ma mere
    rentre a 17h j'ai pri un peu le soleil dan le jardin avec mon zom etmes minous j'ai encore flashoiller!!!

    et toi quoi qui n'a oasis?? rien de grave j'espere?
    ton repas chez ton fils s'est po bien passé???

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Les astres vous promettent un éclatant succès amoureux, surtout si vous êtes né(e) en une année Eau. Atmosphère sereine en famille, qui vous fera oublier tous vos tracas.


  • Evitez les excès de viande, de graisse, et votre estomac vous remerciera. Au lieu de le fatiguer en lui imposant des nourritures lourdes et indigestes, offrez-lui une alimentation légère et appropriée. Vous aurez alors tout à gagner puisqu'une bonne digestion "donne l'inspiration à l'artiste, les désirs amoureux aux jeunes gens, des idées claires aux penseurs, la joie de vivre à tout le monde..." (Guy de Maupassant).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ah... ben ça risque d'être mieux que hier :hi: :hi: :hi: et je vais peindre puisque ils le disent :sau: :sau: :sau:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ça je sais pas encore, c'est devant la toile que l'inspiration vient :ignor:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    pour manger leger po de prob je suis a la diete depuis 3 jour!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :hi: :hi: Ha ben vi,juste,ba moi aussi,ai pas faim
    alors je mange léger,pour sur :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

    <LI>Sur le plan financier, une bonne occasion semble possible et même probable, vu l'aspect favorable de l'astre Long Duc. Mais pour en tirer profit, il faudra soigneusement vous renseigner, de manière à prendre la bonne décision.


    Petits moments de fatigue ou de déprime. Mais ne vous laissez pas trop aller : dès que vous réagirez, vous retrouverez tonus et enthousiasme.


    Valà,que les sousou reviennent,purée qu'es-ce qu'y voyagent
    les lingots :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben y'a po eu de soussous dans mes popoches!!!
    je dirai meme plus je les ai vides de 150 € .. on a ete achete une scie circulaire pour faire le plancher pendant les vacances!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ba,on va faire une congrégation de femme riches
    fauchée,à cause du roscope :ignor: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...