Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

Chat

<LI>Votre ciel sentimental tournera à l'orage, et vous en porterez principalement la responsabilité! . Il faudra bien admettre que c'est votre comportement qui a électrifié l'atmosphère. Pourquoi diable voulez-vous toujours provoquer vos partenaires par votre façon un peu rude de faire des remarques qui pourtant gagneraient à être exprimées avec un minimum de diplomatie ? Ce n'est pas parce qu'on s'aime qu'on est dispensé des égards l'un vis-à-vis de l'autre !


Les aspects de la planète Long Tri dans la Maison IX mettront les questions financières au centre de vos préoccupations ce jour. Certains d'entre vous seront appelés à prendre des décisions assez tranchées relatives, par exemple, à l'achat d'un logement ou d'un bien immobilier. Pour d'autres, il sera question de dépenser des sommes conséquentes pour les parents âgés ou pour les enfants. Seuls quelques natifs des années Eau pourront bénéficier d'une rentrée d'argent exceptionnelle venant de leurs parents ou d'un quelconque "oncle en Amérique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est hier que ça à tourné au vinaigre et c'est vraiment a cause de mon agressivité comme y dit là le roscope :ignor: :ignor: :ignor: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,tu sais j'ai quasi, le même caractère que toi,alors,je saute vite au plafond aussi....la patience et moua...pr certaines choses nenni :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ,me suis trompée :hi: :hi: c'est pas à cause de mon agressivité :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrai chavoir :hi: :hi: ba,moua,vi,si on me titille,paf,j'ai pas l'air mais ça pête :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S pourtant,à ce que je( crois) savoir,le matin,t'as pas à prendre avec des pincettes.......:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cha c'est chure :hi: et c'est pire encore se matin, va pas falloir me chatouiller :ignor:

pis chai pas ma faute si t'as le même caractère que moua :hi: :hi:
hier le petit dernier de 24 ans m'a chercher, ben y m'a trouvé fachefachefache alors là, je suis encore entrain de ruminer et ça me rend malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ces gamins :ignor: moua,ce serait putot avec mon zhom :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Chat

<LI>Votre ciel sentimental tournera à l'orage, et vous en porterez principalement la responsabilité! . Il faudra bien admettre que c'est votre comportement qui a électrifié l'atmosphère. Pourquoi diable voulez-vous toujours provoquer vos partenaires par votre façon un peu rude de faire des remarques qui pourtant gagneraient à être exprimées avec un minimum de diplomatie ? Ce n'est pas parce qu'on s'aime qu'on est dispensé des égards l'un vis-à-vis de l'autre !


MOUAIS ca c'est plutot le roscop de mon zom hier.... pfuuu des remarques desagreables toutesle journée!!

oasis a écrit:

Les aspects de la planète Long Tri dans la Maison IX mettront les questions financières au centre de vos préoccupations ce jour. Certains d'entre vous seront appelés à prendre des décisions assez tranchées relatives, par exemple, à l'achat d'un logement ou d'un bien immobilier. Pour d'autres, il sera question de dépenser des sommes conséquentes pour les parents âgés ou pour les enfants. Seuls quelques natifs des années Eau pourront bénéficier d'une rentrée d'argent exceptionnelle venant de leurs parents ou d'un quelconque "oncle en Amérique".

ben moi c'est pour notre frigo qu'on a depensé beaucoup de sous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pr moua,c'est juste :ignor: jourd'hui, fache purée d'un désagréable pas possible,mon zhom donc :taap: Y à de la rumba ds l'air,là,là,là et tout va de travers :hi: :hi: :hi: ba,y à de l'orage ds l'air z'aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :gaga:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'orage il a eclaté???? ou il est passé sans eclair???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez nous l'orage a passé avec les éclairs, le tonnerre et tout se qui sên suit et c'est pas mieux se matin,:taap: :taap: :taap: :taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie ici,z'aussi,les éclairs avec ....:rire: :rire: :rire: :rire: Ben,l'ai pas reçu encore pr jourd'hui :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on attendra, mais de toute façon je suis pas d'humeur a se que ça alle mieux aujourd'hui rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat

Bien que les sentiments que vous éprouvez soient sincères, vous aurez beaucoup de mal à les extérioriser. Votre partenaire souhaiterait un peu plus de chaleur dans vos rapports. Mais malgré votre comportement réticent, l'entente sera bonne.

Ba,chat va aller mieux jourd'hui alors :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire:


Ne prenez jamais le risque de prêter vos propres deniers à un ami, surtout si l'emprunteur appartient au sexe différent du vôtre. Si vous ne tenez pas compte de ce conseil, vous connaîtrez sûrement de très gros ennuis ce jour, car la planète Thien Tai, dont le nom signifie littéralement "Catastrophe Envoyée du Ciel", est prête à vous jouer un vilain tour.

:ignor: Gardons les sousous qu'on à pas :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'une façade en faites c'est pas l'humeur, c'est du désespoir que le reste de la famille s'en prenne toujours a mon gamin et qu'ils ne comprennent pas qu'il est vraiment mal dans sa peau :taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu sais,c'est pas facile,de comprendre pr tout le monde, :ignor: je connais ça aussi....les maman sont plus sensibles,valà !,alors,nous on réagit en mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca va mieux c va faire du bien... pourvu le roscop ai raison!!!

courage opal ca va s'ameliorer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat

  • Vous aspirerez à la tranquillité affective, à la sérénité, à la bonne marche de votre foyer. Les sujets nés en une année Eau connaîtront de grands moments d'exaltation amoureuse.


  • Si vous vous dominez mal aujourd'hui, inutile d'en chercher la cause dans les labyrinthes de la psychologie. C'est votre état de santé déficiente qui est responsable de la situation. Faites faire un check-up médical complet afin de mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Il paraît cependant, vu la présence de l'astre Phi Liem dans votre thème, que votre système digestif a besoin d'être soigné.
    Mon foie :coi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :hi: :hi: :hi: je viens d'en parler à casa côté :fet: :fet: :fet: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    hum la tranquilité.... et po de poussiere dans la maison... mais bon c'est un reve!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat


  • L'entrée de l'astre Thien Viet dans votre ciel natal mardi vous apportera apaisement et sérénité. Vous ne sombrerez plus dans les tracasseries quotidiennes. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez des moments bien agréables.


    Pas question de vous reposer sur des lauriers cueillis ou pas encore cueillis ! Il faudra, au contraire, retrousser vos manches et vous atteler aux tâches qui vous incombent. Le succès ou la gloire sont assurés dans ces conditions, mais ils ne viendront que plus tard. En attendant, vous devrez bûcher consciencieusement, en ne négligeant surtout pas les corvées routinières et dépourvues de panache.


  • Ceucent qui voudraient leur signe,me le dise :smo:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

    <LI>Vous avez connu depuis quelque temps des diffi! cultés dans votre vie sentimentale. La situation, au lieu de s'améliorer, risque d'empirer ce jour avec la présence de l'astre Tue Pha mal aspecté dans la Maison XI. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience et de tolérance pour empêcher vos relations d'atteindre le point de non-retour. Surveillez surtout vos paroles.


    La configuration astrale de la journée laisse supposer que vous aurez quelques problèmes mineurs ou quelques frictions sans grande importance avec certains de vos voisins ou avec certains de vos amis. Méfiez-vous de votre voisin le plus proche, qui pourrait vous jouer un vilain tour ; ne lui confiez surtout pas les clés de votre appartement ou le soin de prendre votre courrier. :peur: :peur: :peur: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    y nous parle que de fric encore :hi: :hi: :hi:
    Thien Phu, l'astre symbolisant "le don du ciel", communiquera à tous ceux qui manient l'argent - banquiers, financiers ou agents de change - une habileté particulière. Ce sera le moment ou jamais d'en consulter un afin de réaliser un placement ou une spéculation dans les conditions les plus avantageuses possible.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

    <LI>Côté coeur, vous vivrez de grandes émotions. Des moments d'espoir alterneront avec des instants d'angoisse. Mais "l'espérance et la crainte contribuent à augmenter les désirs. C'est du combat de ces deux sentiments que naissent les passions les plus vives" (E. Bonnot).


    La planète Da La, en dissonance dans la Maison VI, celle qui concerne nos affinités, nos relations, nos amitiés, ne laisse rien augurer de très bon pour cette journ! ée dans ce domaine. Vous décevrez les autres ou serez déçu, soit que vous exerciez une contrainte sur vos relations amicales et sociales, soit que vous subissiez leur despotisme. Risques d'emballement irraisonné suivi de disputes amicales et de débordements passionnés qui s'achèveront en ruptures violentes.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ca or 'angoisse c'est sure!!! angoisse de savoir ou je vais me retrouver jeter demain!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    VOUAIE,TU SAIS PAS ENCORE? moi j'angoisse avec ma page d'acceuil lol 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    non je saurai demain matin dans mo ecole de rattachement ou ils m'envoient c'est a dire entre 8h20 et 8h30 pour 8h20!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    pfffff nenni ,y à de quoi se nerver,je te comprends,je t'en parles sur jrda :tul:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Les planètes présentes en votre Maison XI jetteront le trouble dans votre vie amoureuse. Vous commencerez à douter de vos sentiments et de ceux de votre partenaire. Pourquoi ne pas chercher à raviver votre flamme en vous absentant quelque temps ?


  • Les douleurs gastriques, les digestions pénibles ne sont souvent que la conséquence d'une trop grande nervosité ; souvenez-vous-en. Évitez de manger des mets trop acides, et préférez l'eau minérale à l'eau gazéifiée. Si vous faites du sport, ménagez vos forces et ne cherchez pas à réaliser des exploits. La prudence sera tout spécialement recommandée à ceux qui pratiquent des sp! orts nautiques.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    eh..ben c'est tout juste aujourd'hui je foutrais bien le camp pendant quelques temps yes parce que la nervosité est de mise ses temps yesyesyes à cause des parents de nos petis enfants, sont toujours autant barges :ding: :ding:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Vouaie,ben moi,aussi me barrerai ben qlq temps ....pis alors l'estomac,c'est ben juste :hesite:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Côté coeur, une personne vous attirera tout particulièrement. Mais vous hésiterez à l'aborder par crainte d'un échec. Prenez votre courage à deux mains, foncez. "Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur" (Sénèque).


  • On vous fera probablement des propositions intéressantes qui pourraient remettre vos activités habituelles en question. Votre ambition sera à l'ordre du jour, ou plutôt de la journée, et vous stimulera. Soyez sans crainte : les astres veille! ront sur vos activités.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ouai ben j'ai rien envie de faire, alors se seras pas le jour des stimulations:ignor: :ignor: :ignor: :ignor:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben je rèpond pas au téléphone na...... :ignor: :ignor: :ignor:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    j'ai changé de téléphone, donc maintenant je sais qui m'appelle, le nom s'inscrit ,donc je répond seulement a qui je veux , mais a toi je te rèpondrais :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Chat


  • Rien ne s'opposera à votre décision de dire "oui" pour la vie à l'être aimé. L'astre Thien Giai sera au trigone de la Lune et bénira votre union amoureuse. Mais, "pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle" (Richard Taverner). yesyes :hi: :hi: :hi: :hi:


    Bonnes influences astrales sur le plan financier. Vous ferez des rentrées d'argent qui vous étonneront. Cependant, tâchez de vous organiser pour éviter les dépenses inutiles qui pourraient neutraliser les avantages acquis.

  • Tu parles les impôts me harcèlent z'en veulent tjrs plus ,de ce que j'ai po fache :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    oasis a écrit:
    Chat

    <LI>Les planètes présentes en votre Maison XI jetteront le trouble dans votre vie amoureuse. Vous commencerez à douter de vos sentiments et de ceux de votre partenaire. Pourquoi ne pas chercher à raviver votre flamme en vous absentant quelque temps ?


    <LI>Les douleurs gastriques, les digestions pénibles ne sont souvent que la conséquence d'une trop grande nervosité ; souvenez-vous-en. Évitez de manger des mets trop acides, et préférez l'eau minérale à l'eau gazéifiée. Si vous faites du sport, ménagez vos forces et ne cherchez pas à réaliser des exploits. La prudence sera tout spécialement recommandée à ceux qui pratiquent des sp! orts nautiques.
    </LI>


    pour les douleurs c'est clair c'est le stress de po savoir ou je vais!!!! parfois a en vomir... rien a faire zil c'est po fait pour moi!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    oasis a écrit:
    Chat


    <LI>Rien ne s'opposera à votre décision de dire "oui" pour la vie à l'être aimé. L'astre Thien Giai sera au trigone de la Lune et bénira votre union amoureuse. Mais, "pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle" (Richard Taverner). yesyes :hi: :hi: :hi: :hi:


    Bonnes influences astrales sur le plan financier. Vous ferez des rentrées d'argent qui vous étonneront. Cependant, tâchez de vous organiser pour éviter les dépenses inutiles qui pourraient neutraliser les avantages acquis.</LI>
    Tu parles les impôts me harcèlent z'en veulent tjrs plus ,de ce que j'ai po fache :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:


    ben moi a declaration d'impots est arrivé aujoourd'hui!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

    <LI>Ne négligez pas les préludes amoureux. Plus que jamais vos rapports nécessiteront des préliminaires raffinés et prolongés. Votre partenaire ne s'en plaindra pas, et vos ébats atteindront les sommets de l'extase.


    Ne soyez pas si catégorique dans l'expression de vos opinions. Pensez toujours à laisser une petite place à l'erreur ou du moins aux nuances, car la vérité se révèle souvent sous des aspects différents suivant les conditions dans lesquelles elle est perçue. Ne vous est-il jamais arrivé à l'esprit que "sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires" (Protagoras) ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...