Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

eh ben les choix vont etre difficile aujourd'hui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toi tu vas être obligée d'en faire un ,,jourd'hui :ignor: :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui... euh on peux po reculer d'iune semaine les elections!!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat

  • Votre partenaire se montrera plus exigeant que d'habitude. Mais, bien soutenu par la planète Thien Dong, vous n'aurez aucun mal à satisfaire ses fantasmes les plus fous, et vous irez ensemble au septième ciel.


  • Dès le début de la journée, l'astre Tuan séjournera dans votre ciel natal, à l'opposé de la Lune, et mettra vos nerfs à vif. À vous de contre-attaquer. Si vous fumez, efforcez-vous de diminuer très sensiblement votre consommation de cigarettes. ! Évitez aussi le café. Agissant ainsi, vous augmenterez sensiblement votre pouvoir de séduction : non seulement vous serez plus calme et attachante, mais encore votre sourire sera éblouissant parce que vous aurez les dents plus blanches.
    les nerfs à vifs,à peine un peu quoi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: diminuer les cloppes,vouaie ça j'ai commencé :ignor:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :ecla: :ecla: les dents plus blanches je les aurait ça c'est sûre, pour un cout de 4.600.- yesyes
    les nerf a vif, c'est fait yesyes
    j'ai pas envie de partir au 7ème ciel tous les jours nenninenni mais mon jule ça lui ferait rien :hi: :hi: :hi: et avec tout ça ben l'arrêt de la fumette c'est pas pour demain :ecla: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :hi: :hi: :hi: ba nan pr la fumette,qd on voua tout ce que tu ds la casa à côté maitremaitre Ban je goigt
    :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Vous serez confronté à un problème amoureux difficile à résoudre. Un sentiment de grande lassitude vous envahira à certains moments. Vous serez tenté par l'alcool. Mais, "on a beau noyer sa raison dans le vin, on n'y noie pas le sujet de ses peines" (proverbe chinois). Cherchez plutôt de l'aide auprès des personnes en qui vous avez confiance.


  • Avec l'astre Tu Vi dans votre thème, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et il vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits, non seulement dans le domaine professionnel mais aussi dans le domaine financier.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    faut que je joue à la loterie pour pouvoir acheter mon :ecla: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    oasis a écrit:
    Chat

    <LI>Votre partenaire se montrera plus exigeant que d'habitude. Mais, bien soutenu par la planète Thien Dong, vous n'aurez aucun mal à satisfaire ses fantasmes les plus fous, et vous irez ensemble au septième ciel.

    ca c'est clair !!!

    <LI>Dès le début de la journée, l'astre Tuan séjournera dans votre ciel natal, à l'opposé de la Lune, et mettra vos nerfs à vif. À vous de contre-attaquer. Si vous fumez, efforcez-vous de diminuer très sensiblement votre consommation de cigarettes. ! Évitez aussi le café. Agissant ainsi, vous augmenterez sensiblement votre pouvoir de séduction : non seulement vous serez plus calme et attachante, mais encore votre sourire sera éblouissant parce que vous aurez les dents plus blanches.
    les nerfs à vifs,à peine un peu quoi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: diminuer les cloppes,vouaie ça j'ai commencé :ignor: </LI>


    voui nerf a vif et un bon resumé!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    oasis a écrit:
    Chat

    <LI>Vous serez confronté à un problème amoureux difficile à résoudre. Un sentiment de grande lassitude vous envahira à certains moments. Vous serez tenté par l'alcool. Mais, "on a beau noyer sa raison dans le vin, on n'y noie pas le sujet de ses peines" (proverbe chinois). Cherchez plutôt de l'aide auprès des personnes en qui vous avez confiance.


    <LI>Avec l'astre Tu Vi dans votre thème, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et il vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits, non seulement dans le domaine professionnel mais aussi dans le domaine financier.
    </LI>


    ca c'est moi!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Pr l'amuuur ou le reste? pace que question boulot,je crois pas que qu'y font tout pr te motiver,à mon avis.... :tot: :ding:
    Perso lassitude ha que vi :ding: un bon tit riri ha que vi aussi :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Un climat oppressant risque de régner dans votre vie affective. Vous ruminerez vos griefs vis-à-vis d! e votre partenaire, et ce n'est évidemment pas de cette manière que les problèmes se régleront. Fort heureusement, votre ciel sentimental s'éclaircira assez vite. Vous saurez alors vous montrer tendre, câlin, empressé envers votre bien-aimé.


  • Le carré des astres Thai Tue et Cu Mon vous poussera à l'imprévoyance. Un climat de douce insouciance vous enveloppera. Et pourtant un proverbe chinois vous conseille : "N'attends pas d'avoir soif pour tirer l'eau du puits".

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    l'insouciance m'a pas encore enveloppé nenninenninenni :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Vouaie moua nan pu nenni :hi: :hi: pis alors le climat oppressant,ba l'est achement là (chd) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vive les cloppes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    yes... pour hier a cote... c'etait po du tout oppressant!!!!!!c'etait meme plutot n'agreable!!!

    bon et pour jourd'hui il disait quoi le roscop car mal commencé ca r mes truc sont la donc justement bb po en route!!!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Désolée thesym,y se fait vraiment attendre ce BB :ignor:
    Chat

    <LI>Votre vie de couple pourrait commencer à traverser une période de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles.


    Soignez votre sourire, car ce sera l'un de vos plus grands atouts de séduction. Pour avoir une belle dentition et être à l'abri de caries, renoncez au sucre, au pain! blanc, aux produits raffinés. Évitez également l'excès de via! nde, ric he en déchets acides, et les sodas. Consommez des aliments riches en fluor : l'épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ouai ben que tu bouffes ou tu bouffes pas :ignor: :ignor: :ignor:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Dialogue franc et calme,gardez votre sourire..... 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.fache :taap: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    tu l'as pas gardé :ignor: :ignor: :ignor: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat


  • Dans votre quête amoureuse, pensez à agir avec beaucoup de circonspection et surtout à ne jamais brusquer les événements. Préparez soigneusement le terrain, et laissez le fruit mûr tomber de lui-même. La cristallisation de l'amour, dont parlait Balzac, est un phénomène authentique et non une fiction. Elle est bénéfique et désirable, en ce sens que "tout ce qui doit durer est lent à croître" (Louis de Bonald).



  • Un peu plus de suite dans vos idées sera nécessaire si vous ne voulez pas que l'astre Co Than en dissonance parvienne à vous jouer des tours. Vos projets semblent en effet incohérents, plutôt irréalistes ; ils auront besoin d'un peu plus de réflexion pour aboutir.
    Ceux qui veulent leur signe me le demandent :smo:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    je ne brusque jamais les choses moua :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :coi: :coi: :coi: ba là,j'a des tits doutes qd même :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    en tout cas comme papoteuse, t'es fait une belle toua yesyes parce que t'as vraiment la réponse à tout
    tu:ecla: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    oasis a écrit:
    Désolée thesym,y se fait vraiment attendre ce BB :ignor:
    Chat

    <LI>Votre vie de couple pourrait commencer à traverser une période de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles.


    Soignez votre sourire, car ce sera l'un de vos plus grands atouts de séduction. Pour avoir une belle dentition et être à l'abri de caries, renoncez au sucre, au pain! blanc, aux produits raffinés. Évitez également l'excès de via! nde, ric he en déchets acides, et les sodas. Consommez des aliments riches en fluor : l'épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.


    ben avec un roscop comme ca y vapo arriver ce bb!!!
    fait des effort !!!!!! :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    oasis a écrit:
    Chat


    <LI>Dans votre quête amoureuse, pensez à agir avec beaucoup de circonspection et surtout à ne jamais brusquer les événements. Préparez soigneusement le terrain, et laissez le fruit mûr tomber de lui-même. La cristallisation de l'amour, dont parlait Balzac, est un phénomène authentique et non une fiction. Elle est bénéfique et désirable, en ce sens que "tout ce qui doit durer est lent à croître" (Louis de Bonald).



    <LI>Un peu plus de suite dans vos idées sera nécessaire si vous ne voulez pas que l'astre Co Than en dissonance parvienne à vous jouer des tours. Vos projets semblent en effet incohérents, plutôt irréalistes ; ils auront besoin d'un peu plus de réflexion pour aboutir.
    Ceux qui veulent leur signe me le demandent :smo: </LI>


    pour le fruit j'attend que ca et mon zom aussi et pourtant nada!!! mais c'est bien oasis tu fais des progres!!! :ecla:
    pour etre lent il est lent!!! :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de l'astre Thien Thuong. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames. Vous serez détendu auprès de l'être aimé. Les célibataires s'amuseront bien.


  • Un petit changement dans votre vie, peut-être un coup de téléphone inattendu ou une visite qui remuerait de vieux souvenirs. Cela aura comme effet de vous donner un coup de fouet dont vous aurez besoin car, débordé de travail, vous serez enclin au découragement et à la morosité.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    oasis a écrit:
    Chat

    <LI>Climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de l'astre Thien Thuong. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames. Vous serez détendu auprès de l'être aimé. Les célibataires s'amuseront bien.

    voui c'est un peu ca!!!

    <LI>Un petit changement dans votre vie, peut-être un coup de téléphone inattendu ou une visite qui remuerait de vieux souvenirs. Cela aura comme effet de vous donner un coup de fouet dont vous aurez besoin car, débordé de travail, vous serez enclin au découragement et à la morosité.
    </LI>


    ca aussi que de boulot!!!!!mais po eu mon coup de fouet!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Chat

  • Avec l'astre Thien Quy en opposition au Soleil, attention aux caprices dans la vie! de couple ! Vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés. Mais votre conjoint ne sera probablement guère d'humeur à apprécier cela. Il faudra prouver votre sens des responsabilités. Vous pourrez dépenser l'argent qui vous appartient exclusivement, mais ne touchez surtout pas au budget familial pour satisfaire une de vos envies.


  • Journée assez néfaste à la santé en raison de la mauvaise position de l'astre Benh, dont le nom, comme par hasard, signifie littéralement "maladie". Les personnes souffrantes ou nerveuses et fatiguées doivent éviter les grandes dépenses d'énergie. Curieusement, ce jour semble extrêmement propice à la conception : si vous voulez avoir un bébé dans les meilleurs délais, vous serez bien servi !
    Thesym,c'est LE jour :fet: yes

  • Ba question santé,avec la gamelle que me suis ramassée hier :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    et pis c'est propice aux douleurs se matin :sang:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ba j'ai remarqué lol,peux pas me trainer,ma assui j'ai oubliée de prendre ma canne de berger hier,pfffff :ignor: :taap:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    alors en plus des bottes si tu oublies ta canne :taap: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Sous le regard bienveillant de la planète Thien Dong, une bonne entente ! amoureuse régnera tout au long de cette journée. Vous ferez des projets à long terme avec votre conjoint ou partenaire. Si vous avez rencontré récemment l'âme soeur, l'idée d'un mariage ou d'une cohabitation pourrait même être envisagée. Mais du côté de vos relations amicales, une petite déception due à un malentendu est à prévoir.


  • Profitez de cette ambiance planétaire favorable pour prendre des initiatives hardies dans votre travail et foncer. Vous n'aurez rien à craindre - ni la méfiance de vos supérieurs, ni la jalousie de vos collègues, ni les aléas de la conjoncture. La seule chose dont vous devrez vous méfier sera le surmenage. Essayez de dormir bien et assez : le sommeil est un réparateur tout puissant.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    bon question jalousie des collegues je crains rien c'est plutot la pitie avec ma route et le fait que toujours po de poste fixe l'an prochain!!!!

    sinon pour le roscop d'hier ben comme po a la maison po de bb mis en route possiblesur ce coup...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    C'est pas croyable ça pr ton poste nennifache quelle mrd
    Ben mince alors pr le BB fallait être à la maison :hesite: :hesite: :hum: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    pi mon zom un peu sur les nerf e ce moment prob au boulot... a tel point que dansla nuit de lundi a mardi y m'a mis un coup de poing dans le dodo et il dormait!!!!mais sommeil tres agité!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il s'implique trop et prend les choses trop a coeur!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ba,y va pas se refaire,si il est comme ça :ignor: ba justement commander un tit BB ça fait penser à autre chose :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    pi la y'a 2 jours de repos j'espere ca va lui changer les esprits

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...