Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

Dragon

Vous voilà au creux de la vague aujourd'hui, vous vous sentirez tout attristé :f et tout malheureux. :f Votre partenaire n'aura d'autre alternative que de vous consoler et de vous remonter le moral. Mais il en faudra beaucoup.
yes

Buffle

<LI>Votre savoir-faire allié à votre réel désir de plaire vous permettront de satisfaire certaines de vos ambitions amoureuses. Cependant, soyez attentif à contrôler votre côté paternaliste, sans quoi il y aurait un grand risque de conflits, surtout si vous êtes marié.
facherage

Là ça ne correspond pas avec mon Dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba,vi,c'est ce que je t'ai mis plus haut,jourd'hui pas de drague :hi: :hi: :hi: :hi:
Be,justement ton mari va te paterniser jour d'hui :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite trop rire les filles :hi: :hi: :hi: :hi:

moi ma douleur elle est toujours au niveaux des dents fachefachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:peur: :peur: :peur: (chd) A krè peur moua (chd)
:BB: :BB: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat

La planète Dao Hoa vous insufflera l'art de soigner votre image et d'affûter vos armes de séduction. Quelles que soient les circonstances, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour et à attirer le sympathie. Célibataires, le coup de foudre pourrait fondre sur vous aujourd'hui. Si vous êtes marié, un regain de passion donnera un air de jeunesse à votre couple.

A mon tour les coups de foudre :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba,en cemoment y en à de la foudre,ma c'est pas la même :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:


  • L'astre Thien Rieu sera de votre côté ce jour. N'ayez donc pas peur de franchir un pas difficile. Si votre salaire vous paraît dérisoire, ou si vous avez quelques rancunes envers votre! patron, n'attendez pas que la coupe soit pleine. Parlez-lui sans attendre, et vous verrez bien sa réaction. Il semble que vous ne risquez pas grand-chose. Au contraire, vous pourriez même avoir gain de cause et recevoir quelques avantages.

    Dragon

  • Malgré le retour à un certain calme, vous ne pourrez pas empêcher votre bien-aimé de vous accabler de reproches en tout genre. Il est vrai que votre goût de l'indépendance et de la liberté va parfois un peu loin.

    Purée Isa ça re-chauffe chez toi :peur: :ecla: :ecla: :ecla:
  • La présence de l'astre Thien Luong en Maison VIII devrait vous inciter à surveiller votre poids. La répartition de la ration calorique journalière en quatre ou cinq repas vous fera le plus grand bien et vous aidera à mieux préserver votre ligne.

  • Buffle

  • Aujourd'hui vous aurez droit à un vrai feu d'artifice sentimental, provoqué par le conjonction des planètes Tuan et Tu Phu. Si vous faites partie des coeurs solitaires, vous pourrez faire une très agréable rencontre. Une amitié amoureuse procurera une vraie joie de vivre. Les couples repartiront en lune de miel.


  • Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les cho! ses finiront par s'arranger sans dommage.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Dragon


    Malgré le retour à un certain calme, vous ne pourrez pas empêcher votre bien-aimé de vous accabler de reproches en tout genre. Il est vrai que votre goût de l'indépendance et de la liberté va parfois un peu loin.
    rage :ding: :taap:
    De toute façon me laisserais pas faire des reproches non mais.... @@@ @@@
    Pour toi c'est juste Oasis elle était là la foudre cette nuit :gaga: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ce matin Isa,vers 7h purée,ça à pêté sec :gaga: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat


  • Vous voilà pris à votre propre piège, à force de promettre monts et merveilles à vos partenaires amoureux. Vous serez dans l'obligation de tenir certains de vos engagements, ce qui vous pèsera lourdement.



  • L'entrée de la planète Quan Doi en Maison IX aujourd'hui signifiera que vous devriez être très prudent dans le domaine financier. Demandez conseil en cas de démarches ou décisions importantes. Au lieu de dépenser sans compter en ce jour, remplissez votre bas de laine : vous y trouverez des avantages certains.

    Dragon


  • Vous saurez trouver des arguments de poids si votre partenaire vous reproche certains traits de votre comportement! . Vous saurez très habilement vous tirer d'affaire. Vos relations sentimentales, elles non plus, n'auront pas à en souffrir.


    Un de vos amis cherchera à vous nuire en répandant partout des contrevérités à votre sujet. Mais la bonne planète Tam Thai vous aidera à trouver le moyen de vous protéger, à condition de rester toujours serein.


  • Buffle

  • Des divergences et des incompatibilités d'humeur se feront ressentir ce jour. Cela risque fort de compromettre la belle stabilité et l'harmonie de votre couple. Mais vous devrez patienter quelques jours pour que les choses s'arrangent.


    Vos affaires auront toutes les chances de prospérer au cours de cette journée. Vous allez ressentir les influx bienfaisants d'une meilleure chance matérielle. Ceux pour qui les finances étaient un peu laborieuses noteront des améliorations notables.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    et pis j'ai plus rien à dépenser :comm: :f:rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ba on arrive à la fin du mois,:ignor: ti me regardera dépenser mes lingots que j'ai sorti de l'armoire :pout: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    t'es égoïste tu gardes tout pour toi :ignor: :ignor:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Dragon



    Vous saurez trouver des arguments de poids rage si votre partenaire vous reproche certains traits de votre comportement! . Vous saurez très habilement vous tirer d'affaire. yes Vos relations sentimentales, elles non plus, n'auront pas à en souffrir :smo: .
    Ouf :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ben moi tu as po dis que j'aurais de bonne new alors resultat ben j'ai po encore de poste!! fache

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ça va venir thesym,et j'espère très vite :tul:
    Chat

    <LI>La journée ne sera guère propice aux mots tendres, ou aux sentiments amoureux. La belle complicité amoureuse des derniers temps se transformera en bataille rangée. Veillez à ne pas causer trop de dégâts tout de même !


    Vous accepterez très difficilement les critiques. Et pourtant elles permettraient de vous rendre compte des défauts que vous ne voyez pas vous-même. "Nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus,! elles n'incommodent que les autres" (Marquise de Lambert).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    c'est bon y a pas encore trop de dégats :hi: :hi: :hi:
    et j'ai pas envie qu'on me rappelle mes défauts nenninenni :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :hi: :hi: :hi: moua nan plus,mais je les reconnais que qd chu de bonne :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    oasis a écrit:
    ça va venir thesym,et j'espère très vite :tul:


    ben non 2eme mouvement terminé maintenant reste les M---e!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    roux Chat

  • Vous aurez un charme irrésistible ce jour, et tous les yeux seront tournés vers vous. Si vous le voulez bien, vous pourriez même rencontrer une bien charmante personne. Pour cela il suffira de regarder autour de vous, un Cheval semble vous intriguer.


  • Risques de poussées inflammatoires, compte tenu de la position inconfortable de l'astre Kinh Duong. Les antalgiques comme l'aspirine ou le para! cétamol seront inefficaces. Mais ne prenez des anti-inflammatoires qu'après avis médical.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • La gentille planète Hong Loan se trouvera confrontée à la cruelle planète Da La. Il pourra donc y avoir crise dans la vie sentimentale, déchirement, rupture... Mais tous les natifs du signe ne seront pas frappés. Si vou! s sentez que le ciel tourne à l'orage, prenez l'initiative de l'éloignement. Ainsi, au lieu de subir la situation, vous en aurez le contrôle.


  • Journée en demi-teinte pour les activités professionnelles. Elle pourrait être excellente pour commencer un voyage d'études ou un long travail de recherche. Par contre, si vous êtes obligé d'assurer la promotion d'un projet ou de parler en public, vous serez plutôt mal à l'aise. Si vous constatez que vous n'êtes pas en état de donner votre pleine mesure, ne vous forcez pas : vous gagnerez à vous laisser aller un peu.

    Dragon

  • La conjoncture astrale actuelle favorisera la vie de couple en incitant les protagonistes à la tolérance et en soutenant leur confort matériel. Vous pourrez optimiser ces bonnes influences en essayant d'avoir avec votre conjoint ou partenaire non seulement un but et des intérêts communs, mais aussi une certaine communauté de goûts dans le choix des loisirs. Souvenez-vous que rien n'est p! lus favorable à la solidité du couple qu'une grande complicité! .

  • L'exposition prolongée à un courant d'air pourra provoquer un léger blocage de votre cou, car l'astre Hoa Ky rendra votre cou plus fragile et sensible. Pas de panique. Il suffira de décontracter les muscles du cou avec un sèche-cheveux ou avec un baume camphré.

  • Buffle

  • Le peu de romantisme qui vous habitait risque de s'absenter ce jour sous l'action de la sévère planète Ta Phu. Du coup, vous pourrez traiter une histoire d'amour comme un contrat !


  • Cette fois, vous serez bien plus performant comme éminence grise que comme gladiateur. En coulisses, vous serez capable de réaliser des p! rouesses, tant sur le plan professionnel que financier. Vous d! écrocher ez ou aiderez à décrocher des affaires enviables. En revanche, vous vous sentirez moins à l'aise sur le devant de la scène. Vous savez combien votre timidité vous a coûté dans le passé ; alors pensez à la combattre.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Pour une fois qu'il est gentil mon roscope Chinois, :tul: alors j'ai rien à dire il s'est juste trompé c'est pas le nuque qui me fait mal c'est le dos :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben si vous vous trompé de sense manant :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Haut ou bas chat fait po du bien ,tjrs :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Le beau triangle formé par la Lune et les astres Dia Kiep et Huu Bat accroîtront votre avidité amoureuse de façon sensible et mettront votre forme physique à la hauteur de vos désirs. Vous n'aurez pas votre pareil pour traverser cette journée. Si vous vous écoutiez, vous pourriez très bien rester toute la journée sous la couette avec votre partenaire au lieu de plancher au bureau ou à l'usine !


  • Excellentes perspectives matérielles. Expansion et consolidation seront à l'ordre du jour. Plusieurs projets inté! ressants pourront être mis sur pied ; mais prenez votre temps pour les mettre en route.

    Dragon

  • Si vous vivez déjà une belle histoire d'amour, vous pourrez être sûr qu'elle survivra ce jour. Les astres seront dans votre camp, et rien ne pourra ternir votre chance amoureuse. Il y aura éventuellement quelques rendez-vous manqués, quelques parties de cache-cache, mais cela relèvera plutôt d'un marivaudage de bon aloi. Et vous saurez rattraper le temps perdu.


  • Il serait temps pour vous de remettre en question vos liens amicaux avec une personne de l'autre sexe. Car si cette amitié se transformait un jour en amour, vous auriez à résoudre mille problèmes épineux.

  • Buffle

  • Si vous avez connu des hésitations et des incertitudes dans le domaine sentimental, vous serez cette fois-ci rassuré. Avec la conjonction des astres Thien Dong et Thien Co dans la Maison XI, votre paysage amoureux retrouvera sa sérénité. Les liens déjà noués s'approfondiront. Vous ne vous ennuierez guère avec votre partenaire, qui vous révélera ses trésors d'esprit, d'humour, et aussi sa connaissance du monde.


  • Surveillez de près vos finances. Votre optimisme naturel pourrait vous faire croire que vous vous sortirez sans problème de toute situat! ion. Mais cette fois vous risquez de vous retrouver dans une i! mpasse.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Dragon


    Si vous vivez déjà une belle histoire d'amour, ça fait plus de 40 ans alors un jour de plus :ignor: vous pourrez être sûr qu'elle survivra ce jour. Les astres seront dans votre camp, et rien ne pourra ternir votre chance amoureuse. Il y aura éventuellement quelques rendez-vous manqués, quelques parties de cache-cache, mais cela relèvera plutôt d'un marivaudage de bon aloi. Et vous saurez rattraper le temps perdu.

    Ouf je suis soulagée pour aujourd'hui je vais pouvoir sortir tranquille surprise :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    vouaie,me semble que depis qlq jours,l'a décidé d'arrêter de te faire draguer :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben je serais bien restée sous la couette, mais je dois aller chez le dentiste :f :f :f

    dit Isa,si tu sorts tu te gaffe quand même aux vents:gaga: :gaga: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ouille encore le dentiste brrrr :sang: t'as vu qu'on à encore des sousous plein les poches :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Moi le vent il ne me fait pas peur je suis trop lourde :sau: :sau: puis mon roscope il ne m'a pas dit que j'allais m'envoler :hi: :hi: :hi:
    Bon courage pour ton dentiste Opal
    rageaie aie

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ben j'ai plus de sousous dans les poches,:pout: :pout: :pout: j'ai payé mes impôts et je me suis achetée plein de tits trucs et le reste c'est pour le dentiste ragerage

    on est vraiment maso, on paie pour que le dentiste nous fasses mal :taap: :taap: :taap: :taap:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    pis on est maso,on paie pr que les impôts nous demandent de payer :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il faut me donner ta date de naissance et je trouve,heidi,je suis aussi sagittaire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Profitez pleinement de cette journée qui, placée sous la juridiction de la planète Hoa Khoa, s'annonce palpitante sur le plan amoureux, même si un travail très prenant restreint vos possibilités de sorties. Car même dans l'atmosphère confinée de votre bureau vous pourrez faire une jolie rencontre ; ou, du moins, goûter chez vous d'exquises heures de tendresse avec l'élu de votre coeur.


  • Subissant l'influence nébuleuse de l'astre Thien Khoi, vous serez très sensible aux appels soi-disant spirituels de diverses sectes ou congrégations. Ainsi prévenu, vous devrez faire preuve de toute la perspicacité et de tout le bon sens dont vous êtes capable afin de ne pas succomber à ces mortels chants de sirènes. Ne permettez à aucun gourou ni à aucun mage de vous exploiter. Veillez aussi à ce que les vôtres ne soient pas crédules et ne deviennent pas des victimes consentantes.

    Dragon

  • L'ambiance affective de la journée risque d! 'être aussi froide que l'air matinal d'un jour d'automne. Les ! astres T ruc Phu et Quoc An en opposition signalent des conflits assez durs, un renoncement, un éloignement affectif ou, dans le meilleur des cas, de simples bouderies passagères. Mais la soirée a des chances d'être plus gaie.


    Si vous devez régler une affaire de succession ou tout autre problème concernant des biens familiaux, vous serez particulièrement favorisé. Dans l'ensemble, étant inspiré, vous gérerez bien votre budget.


    Buffle

  • Si vous avez connu dernièrement quelques déboires amoureux, il sera temps maintenant de reprendre courage. La planète Dia Khong en bonne position vous permettra de réparer les pots cassés ou tout du moins de vous faire une raison. Car, ne l'oubliez pas, un échec amoureux bien négocié peut être le gage d'une vie affective mieux réussie à l'avenir. Vous pouvez vous attendre à des rencontres séduisantes et trouver de n! ouvelles voies pour épanouir votre affectivité.


  • Un! différe nd vous opposera à un de vos voisins. Utilisez l'intelligence et la diplomatie plutôt que la violence pour résoudre le problème. "Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille" (Lao-Tseu).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...