Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Heidi,elle est bonne :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est trop bonne notre Heidi, morte de rire :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: pour Isa qui veut jamais faire comme le roscope y dit :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Excellente la n'image :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chat Avec cet environnement planétaire, vous vibrerez dans un climat de fusion affective et sensuelle avec votre partenaire. Vos sentiments seront ardents, enthousiastes, impulsifs. Vous serez enclin à sublimer l'être que vous aimez, à vous projeter totalement en lui, à l'aimer inconditionnellement. Profitez bien de cet état de grâce. Idées géniales et projets fourmilleront dans votre tête. Seulement, vous aurez des difficultés à les concrétiser par un manque d'esprit pratique que l'astre Thien Tuong provoquera chez vous. Ne vous inquiétez pas o! utre mesure : votre mal sera passager, et vous serez bientôt dans de bonnes dispositions d'agir. Buffle Si vous avez connu dernièrement une cruelle déception sentimentale, tâchez de tirer un trait dessus. Cette démarche, bien entendu, s'avérera extrêmement difficile, mais vous y arriverez si faites tous les efforts nécessaires, d'autant que l'astre Ta Phu, bien relié à votre élément, vous apportera un soutien inconditionnel. De plus, il y aura bientôt du coup de foudre dans l'air : préparez-vous à vivre un nouvel amour ! Bagarrez-vous pour faire accepter un projet auquel vous tenez vraiment. Votre tâche ne sera pas facile et vous devrez forcer bien des portes. Mais la victoire n'en aura que plus de prix, et elle vous est garantie par la bonne planète Phuc Duc. Je mets pas le dragon vu qu'Isa est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ben parti en zamoureux la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Chat Attention de ne pas confondre amour et possession. Prenez soin de laisser aux êtres que vous aimez le plus un territoire suffisamment vaste p! our qu'ils ne s'y sentent pas prisonniers. Autrement dit, serrez dans vos bras, mais n'étouffez pas ! N'empruntez pas d'argent aujourd'hui, car vous auriez par la suite bien du mal à rembourser les dettes contractées cette fois-ci et auriez bien des soucis à ce sujet. "Argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc). Buffle Les dissonances lunaires perturberont votre vie sentimentale. En fait, vous ne supportez absolument pas la jalousie, que vous baptisez possessivité, et vous ne voudrez pas sacrifier un seul brin de votre indépendance pour ne plus la provoquer. Mais, avec le soutien de la planète Co Than, vous trouverez bien une bonne idée pour remettre vos amours dans le bleu. Dans une tractation immobilière, soyez exigeant sur la procédure. Il pourra s'agir d'un piège. Vous devrez être informé de tout. Une petite négligence pourrait avoir de graves conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben le matin je les étouffe pas :pout: :pout: de l'air siouplait:ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: Vi,j'en doutes pas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :pout: :pout: BA pr prêter du fric faudrai déjà en avoir à...prêter :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je peux rien te ptêter , c'est vide de chez vide :pout: :pout: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi z'aussi je peux rien te prêter,c'est tellement bien nettoyé :pout: :pout: que c'est plein de vide :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben zut alors :f :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :ecla: Après 36 ans de mariage,je vais trouver :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: Je pense qu'àprès tout ce temps tu as déjà du en trouver des milliers d'idées :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :ecla: Parfois ça marche ,parfois pas :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Chat Le courant sera rétabli entre vous et votre partenaire. À la faveur de cette conjonction Mercure-Vénus, vous retrouverez aujourd'hui un climat de tendresse et d'harmonie. À vous de tout faire pour le maintenir ! Malgré une petite sensation de fatigue au réveil, vous pouvez vous attendre à une journée satisfaisante à tous points de vue. Journée que vous terminerez en beauté avec une bonne émission de télé le soir.petite sensation de fatigue au réveil,lol,:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Lila m'a démoli ma cuisine à 2h ce matin ,elle à cassé tout un tablar,avec des cendrier dessus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Buffle Belle éclaircie dans votre vie sentimentale, où s'installera un climat plus original. Les événements vous fourniront l'occasion de sortir du train-train quotidien et de faire preuve d'imagination et de fantaisie. Sous l'effet de la planète Phi Liem, il vous est recommandé de ne pas prendre le volant ce jour si cela est possible. En effet, votre concentration fera défaut, et l'acuité visuelle sera considérablement diminuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ca s'appelle demarrer en trombles!!!! moi demarage tout doux a 11h suis alle avec ma soeur au marche!!! et la je commate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 :hi: :hi: Tu comates :coi: ben j'ai commaté quasi tout l'après-midi aussi :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 maintenant je teins et vernis mon bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Chat Votre coeur pourrait bien balancer entre deux personnes fort séduisantes. Et puis, si une troisième venait à passer, vous partiriez avec elle. Autant dire que l'instabilité régnera dans votre vie sentimentale. Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d'obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas trop timide ou trop modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires mais qui ont plus de culot que vous s'emparer de votre part du gâteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. "Dieu lui-même a besoin de cloches" (dicton français). Buffle Votre partenaire aura l'art de vous faire monter sur vos grands chevaux. Vous jugerez ses points de vue terre-à-terre et ses idées banales. Autant dire que la situation sera tendue et même explosive. Aujourd'hui, vous tirerez de votre travail de plus grandes satisfactions que précédemment. Avec le soutien de l'astre Hong Loan, n'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la marche de l'entreprise ; vous en serez récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oasis a écrit:Chat <LI>Votre coeur pourrait bien balancer entre deux personnes fort séduisantes. Et puis, si une troisième venait à passer, vous partiriez avec elle. Autant dire que l'instabilité régnera dans votre vie sentimentale. ben la j'espere tu te plante!!! <LI>Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d'obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas trop timide ou trop modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires mais qui ont plus de culot que vous s'emparer de votre part du gâteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. "Dieu lui-même a besoin de cloches" (dicton français). </LI>c'est les vacances!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ba l'avais pas encore lu ,ha vouaie effectivement :hi: :hi: :hi: :hi: lis que le 2 ème ,chapitre:hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 comprend rien au roscope se matin, chui dans le brouillard :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :peur: :peur: profond le brouillard commateux alors :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mais comateux de fatigue marcher sous le :taap: :taap: j'ai pas bu un verre d'alcol mais le zom a bu pour deux :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben lougique fallait qu'il boive pr toua :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben ca alors ton zom y boit et opal trinque!!!!! :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est exactement ça:hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour l'acuité visuelle juste,j' ai l' oeil droite gonfle depuis que j' ai la sinusite :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Chat Les gros nuages sombres quitteront votre ciel sentimental. À partir d'aujourd'hui, vos amours vous procureront de réelles satisfactions. Les disputes, les heurts violents seront vite oubliés. Avec la planète Vu Khuc sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette journée pour effectuer des transactions fin! ancières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance. Buffle Ne jouez pas trop les jolis coeurs auprès des copains de votre partenaire. Ce dernier n'aura aucun humour dans ce domaine, et vous pourriez avoir droit à une superbe scène. Mieux vaut prévenir que guérir ! Avec l'astre Duong en Maison IX, vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan matériel. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s'ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d'améliorer votre situation financière grâce à d'habiles transactions ou à quelques rent! rées d'argent tout à fait inattendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Les gros nuages sombres quitteront votre ciel sentimental. À partir d'aujourd'hui, vos amours vous procureront de réelles satisfactions. Les disputes, les heurts violents seront vite oubliés.les gros nuages (de paraît-il l'amitié )ne me quitteront pas aujourd'hui sa risque même de chauffer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oasis a écrit:Chat <LI>Les gros nuages sombres quitteront votre ciel sentimental. À partir d'aujourd'hui, vos amours vous procureront de réelles satisfactions. Les disputes, les heurts violents seront vite oubliés. <LI>Avec la planète Vu Khuc sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette journée pour effectuer des transactions fin! ancières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance. pour les transactions financieres c'est loupe j'a plus de sous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vouaie ben y nous pompent avec leurs transactions,qd on est fauchés,y devraient faire un roscope pr les fauchées justement :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voui un roscop spe fauché!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 les jolis coeurs,j' aurais même pas eu l' occasion :hi: le matin les courses avec l'homme,et l'après-midi j' ai fait les ourlets aux rideaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Chat Célibataires, le passage de l'astre Tu Vi dans votre Maison XI vous fera éprouver le besoin impérieux de fonder une famille. Si vous êtes marié, vous maintiendrez une ambiance bon enfant dans votre foyer. Les aspects dynamisants de l'astre Benh Phu aiguiseront vos facultés mentales. Vous serez débordant d'imagination, curieux d! e tout, et assoiffé de connaissances. Ce sera le moment de laisser vagabonder votre esprit à l'affût d'idées originales. Comme elles seront probablement très nombreuses à se bousculer dans votre tête, prenez soin de les noter sur-le-champ, sans en délaisser aucune. Vous les mettrez à exécution une à une plus tard. Buffle Les derniers affrontements avec votre bien-aimé ont été nombreux, et vous n'apprécierez guère ce climat de tension. Grâce à l'astre Tu, vous et votre partenaire serez maintenant d'humeur moins belliqueuse. Ce climat astral favorisera grandement la vie sociale et associative. Vous aurez raison de rechercher les lourdes responsabilités et de vouloir briller dans toutes sortes de fonctions publiques. Pourquoi ne pas tenter de briguer la présidence d'une des nombreuses associations dont la France est bien fournie ? Ainsi vous rendrez un bon service aux autres et en même temps vous vous donnerez des chances d'échapper à l'ennui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oasis a écrit:Chat <LI>Célibataires, le passage de l'astre Tu Vi dans votre Maison XI vous fera éprouver le besoin impérieux de fonder une famille. Si vous êtes marié, vous maintiendrez une ambiance bon enfant dans votre foyer. super le bon enfant me convient!!!! Les aspects dynamisants de l'astre Benh Phu aiguiseront vos facultés mentales. Vous serez débordant d'imagination, curieux de tout, et assoiffé de connaissances. Ce sera le moment de laisser vagabonder votre esprit à l'affût d'idées originales. Comme elles seront probablement très nombreuses à se bousculer dans votre tête, prenez soin de les noter sur-le-champ, sans en délaisser aucune. Vous les mettrez à exécution une à une plus tard. une belle prod en vue.... c'est encore a voir... je vous dirai quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben avec opal,vu que vous êtes des artistes,z'allez faire un tabac :sau: :sau: perso,ça fourmille aussi ds ma tête,mais pour autre chose ,je fais de nouveau tout en même temps ,lol :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben il est parfait le roscope se matin :sau: :sau: y a longtemps que je me dit je devrais marquer mes idée sur un papier et je le fait pas je suis vraiment nul, je vais y remédier et aujourd'hui, j'ai prévu peinture sur ma terrasse, il fait trop beau pour rester tout le temps sur voilà thésym on va se donner aujourd'hui, pour une fois que le roscope nous contre dit pas :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: C'est ben vrai chat,au boulot les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 VOUI vais essayer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :ecla: Briller dans des fonnctions publiques :ecla: pas le temps et pas l' envie :ecla: :ecla: Je brille parmis mes zanimaux,du moins je l' espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben vaux mieux briller parmis tes animaux que la fonction publique :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :ecla: :ecla: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 alos ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mon roscope perso du jour sagitaire donc Amour - Vous avez bien l’intention de profiter d’une journée pourvous, juste pour vous. Il est temps. Ben y à longtemps que j'ai besoin d'avoir la paix :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et je l'ai :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Vie sociale - Vos migraines sont dues à votre alimentation. Mangez plus léger, vous verrez ben plus léger ça va être difficile ,j'ai plus faim :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Faudra que je vous le trouve et envoie le lien,pr ce roscope aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben ouai on veut bien a force de pas manger tu vas peut-être tomber, fait gaffe quand même parce que je peux pas te passer mes kilos :ignor: :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben faut que je retrouve,et je ferai un topic roscope,sur ,les signes du zodiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Chat Soignez votre mise ou votre beauté. L'amour rôdera dans les environs aujourd'hui, et vous pourriez bien vous trouver nez à nez avec lui au tournant d'une rue ou derrière un immeuble. Ne ratez pas le coche. Faiblesse des intestins due à l'action de l'astre Liem Trinh. Résultat : possibilité d'une diarrhée bénigne et passagère par suite soit à une grippe intestinale, soit à une toxi-infection alimentaire. Buvez beaucoup d'eau et prenez du riz cuit à l'eau aux deux principaux repas. Buffle Les influx astraux décourageront les bonnes relations amoureuses. Surtout, ne prenez pas d'engagement matrimonial aujourd'hui. En revanche, les flirts et les adultères seront favorisées. Avec ces aspects planétaires, problèmes de ballonnements après les repas plus que probables. Évitez les crudités. Limitez les aliments qui fermentent beaucoup dans l'intestin. Et impasse totale sur les boissons gazeuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Soignez votre mise ou votre beauté. L'amour rôdera dans les environs aujourd'hui, et vous pourriez bien vous trouver nez à nez avec lui au tournant d'une rue ou derrière un immeuble. Ne ratez pas le coche. je vais me mettre en beauté, je vais chez la coiffeuse Faiblesse des intestins due à l'action de l'astre Liem Trinh. Résultat : possibilité d'une diarrhée bénigne et passagère par suite soit à une grippe intestinale, soit à une toxi-infection alimentaire. Buvez beaucoup d'eau et prenez du riz cuit à l'eau aux deux principaux repas.:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites