Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

:hi: :hi: :hi: Ben gaffe toi aussi te pas te faire décoiffer,par l'amour ds lequel tu vas te casser la figure au tournant de la baraque :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Ben vi chev pis après pierrot y t'achève ,ce qui reste pace que lui pas content :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

oasis a écrit:
Chat

<LI>Soignez votre mise ou votre beauté. L'amour rôdera dans les environs aujourd'hui, et vous pourriez bien vous trouver nez à nez avec lui au tournant d'une rue ou derrière un immeuble. Ne ratez pas le coche.

<LI>Faiblesse des intestins due à l'action de l'astre Liem Trinh. Résultat : possibilité d'une diarrhée bénigne et passagère par suite soit à une grippe intestinale, soit à une toxi-infection alimentaire. Buvez beaucoup d'eau et prenez du riz cuit à l'eau aux deux principaux repas.
!

bah j'ai les douleurs intestinal depuis cette nuit!!!!

Ha ban :coi: ,ba qd l'a raison le roscope là ,on s'en passerai :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hoo alors là,pour les ballonements j' en connais un chapitre,si je prends pas une camomille après les répas,on pourait croire que je suis énceinte :ecla: et si je prends la camomille faut qu il y ai pas des visites,parce que,les vents fache Alors ou camomille ou vents.Pour les amours ça fait 37 ans que a dure,alors mieux ronger à une os que' je connait que aller voire ailleurs :ecla:

:hi: :hi: :hi: Vouaie t'as raison pr l'os heidi,vaux mieux garder chui qu'est pas avarié,:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pis pr les pets,ba :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: on est 2 ,pace que moua aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pour heidi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Chat

• Avec Saturne et Uranus dans votre Maison XI, vous serez d'une fidélité exemplaire. Vous n'aurez d'yeux que pour votre conjoint ou partenaire. Mais cela n'empêchera pas quelques problèmes de surgir entre vous.

• Grâce à la complicité de l'astre Cu Mon, vous trouverez les contacts nécessaires pour améliorer votre situation professionnelle et ferez peut-être la rencontre tant attendue. Maîtrisez votre tension nerveuse par des exercices de relaxation, et évitez une dispersion de vos forces.

• Buffle

• Vous serez prêt à sacrifier votre chère liberté pour vivre un grand amour. L'appui de l'astre Tuan, en très bonne place dans votre ciel, vous permettra de consolider vos liens affectifs. Passion rimera avec stabilité.

• Vous aurez des chances de vous faire remarquer par votre entourage professionnel et d'avoir une promotion ou une activité plus agréable et plus profitable. Malgré cela, veillez à limiter vos dépenses.

ben je vais me relaxer à la physio yes

et je suis bien contente que le roscope me dise que je peux garder mon partenaire actuel, il va pas trop mal :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

:hi: :hi: :hi: :hi: tu t'es pas cassée la figure alors,hier,sur l'amuuuur au coin de la baraque :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

opal a écrit:
    pour heidi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tu crois que heidi elle a vu son couple :coi: :coi: :coi:

opal a écrit:
    opal a écrit:

tu crois que heidi elle a vu son couple :coi: :coi: :coi:

Ben moi pas savoir :ignor: 4 mots :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hii Hiii pour le couple,il est comme tout les autres,une bonne engeulade et c' est répartit,merci pour l' image.

le roscope d' aujourd' hui dit,que je serais prête é sacrifier la liberté pour vivre un grand amour,ben alors là je dis non,ils se sont trompé,tout recommencer à zero,ohh non.Moi quand j' aime trainer en pyama pas coiffé etc,le grand amour prendrais vite la fuite,mon zhomme pas :ecla:

:hi: :hi: :hi: :hi: Vi ben on est toutes pareilles ,garde ton zhom :hi: :hi: :hi: :hi:

Chat

• À vous les passions charnelles ! Ceux qui vous reprochaient d'être plus cérébral que sensuel devront réviser leur jugement. Dynamisé par les astres Tuan et Vu Khuc, vous serez voluptueux à souhait.

• Vous hésiterez à faire l'investissement d'un nouvel appareil électro-ménager. Sachez que les appareils vendus aujourd'hui consomment de 30 à 50% d'électricité en moins que les modèles d'il y a dix ans, ce qui représente une économie de 300 F par an et par appareil. C'est un argument à pre! ndre en compte : en moins de dix ans, il sera amorti par la seule économie d'énergie que vous réaliserez !

• Buffle

• Vous entreprendrez de reconquérir le coeur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations sont en train de se détériorer. Le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes.

• Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Électricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants : ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.

Chat

• Votre partenaire vous tiendra tête, et cela ne vous plaira guère. Bien sûr, vous appréciez une certaine résistance, mais point trop n'en faut ! L'autre risque en effet de dépasser les limites tolérables.
    chat va chauffer ds les chaumières :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :potap:

• Ne vous laissez pas influencer par des soi-disant amis qui peuvent créer des perturbations dans votre vie intime. Remettez-les fermement à leur place quand cela sera nécessaire. D'autre part, n'abordez pas des questions philosophiques, politiques ou religieuses ave! c les amis : elles seront source de disputes et de malentendus.

• Buffle

• Minute de vérité sentimentale ! Les couples mal assortis auront bien des difficultés à triompher des épreuves qui s'annoncent à l'horizon. Les unions les plus solides trembleront mais résisteront.

Votre capacité de trancher dans le vif, de prendre sans hésitation la décision qui s'impose, vous garantira des résultats très prometteurs sur le plan social. L'autorité ne vous fera pas défaut, mais vous saurez la tempérer d'une bonne dose de diplomatie. De cette manière, on ne pourra rien vous refuser.

Chat

• L'astre Hoa Cai vous fera des misères, en décuplant vos exigences affectives. Mais si vous savez apprécier ce que vous avez au lieu de chercher l'impossible, vous aurez des raisons de vous sentir satisfait.

Climat général favorable au somnambulisme des enfants du signe. Ce phénomène est transitoire et ne nécessite aucun traitement. Vous ne devrez donc pas être inquiet si cela arrive chez vous.

Buffle

• La passion sera au rendez-vous. Brûlante, intense, votre vie amoureuse vous procurera des émotions fortes. Et pourtant, vous saurez garder la tête froide et prendre des décisions raisonnables si c'est nécessaire.

• Certains natifs, notamment les enfants d'âge scolaire, devront aujourd'hui se priver entièrement d'arachide sous toutes ses formes. Cet aliment risque en effet de déclencher des allergies dont les symptômes principaux sont l'eczéma, l'asthme et la crise d'urticaire.

Chat

• En amour, prenez des initiatives, soyez conquérant. Si vous vous contentez de rester sur vos positions, vous vous apercevrez qu'en fait vous perdez du terrain. Faites appel à votre imagination.

• Vous serez impatient de voir se réaliser vos projets, et vous supporterez très mal les retards ou les contretemps. Pourtant, il faudra bien vous adapter aux circonstances, car l'opposition de l'astre Thien Tuong sera pratiquement incontournable. Ne craignez rien ; vous parviendrez à vos fins, mais ce ne sera pas avant trois ou quatre jours.

oasis a écrit:
    Chat

<LI>En amour, prenez des initiatives, soyez conquérant. Si vous vous contentez de rester sur vos positions, vous vous apercevrez qu'en fait vous perdez du terrain. Faites appel à votre imagination.

bon ben au boulot!!!!! :choc:

<LI>Vous serez impatient de voir se réaliser vos projets, et vous supporterez très mal les retards ou les contretemps. Pourtant, il faudra bien vous adapter aux circonstances, car l'opposition de l'astre Thien Tuong sera pratiquement incontournable. Ne craignez rien ; vous parviendrez à vos fins, mais ce ne sera pas avant trois ou quatre jours.
    </LI>

avec les travaux ce sera le minimum!!!

ben l'opposition de l'astre truc l'est bien là pr moua ,si encore 3-4 jours,hé ben......:ding:

Chat

• D'humeur combative, vous pousserez votre partenaire dans ses derniers retranchements. Mais vous pourriez bien vite le regretter. Des propos très durs à oublier seront prononcés, et vous accuserez le coup.

• Votre flair financier sera pour une fois pris en défaut. Ne vous fiez surtout pas à vos intuitions, elles vous feraient faire une grosse bêtise. Évitez les endettements, vous ne pourriez pas y faire face ! Faites vos comptes : cela vaudra mieu! x que d'attendre passivement de gagner au loto.

Chat

• Le climat du jour sera favorable à la création de liens affectifs stables. Attention aux coups de foudre, si vous n'avez pas envie d'y succomber. Votre vie sentimentale vous apportera des joies ineffables.

• Une sieste d'une vingtaine de minutes en début d'après-midi vous aidera à refaire le plein d'énergie jusqu'au soir, où une rencontre pourrait avoir lieu et vous ouvrir de très intéressantes perspectives.

• Buffle

• Sur le plan affectif, ça n'ira pas très fort. Vous ne parviendrez pas à vous faire comprendre. Vos actes, ainsi que les décisions que vous prendrez, déplairont. Vous pourriez aussi perdre un être cher.

• Vous aurez à faire face à un problème difficile et délicat dans l'après-midi. Si possible, mettez-vous en forme par une petite sieste après le déjeuner. Vous serez alors d'attaque à souhait.

super je vais peut être tomber amoureuse :hi::hi: :hi: :hi:

Ben c'est la 2ème fois qu'ils le disent :hi: :hi: :hi: :hi: moi pas de coup de foudre nenni :hi: :hi: :hi:
    Une tite sièste de 20 min....c'est une de 2 jours qu'y me faudrai en ce moment :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

ben j'ai lu ton roscope de hier Heidi, je comprens qu'il ne te plaise pas :ding: celui d'aujourd'hui se sera surement mieux yesyesyesyes

Le v'là

Chat

• L'amour occupera vos pensées toute la journée. Vous prendrez votre destin sentimental en main et, au besoin, vous trancherez dans le vif pour mettre fin à une situation invivable. Évitez les aventures hasardeuses.

• Vous ferez montre d'un formidable esprit de compétition. La planète Kinh Duong, au trigone du Soleil, vous donnera un sentiment d'urgence. Vous, le coureur de fond, vous vous transformerez en sprinter. Mais certaines de vos relations auront les yeux braqués sur vous, guettant l'occasion de trouver une faille dans votre attitude.

• Buffle

• Célibataires, méfiez-vous de vos amours exotiques. Vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Si vous êtes marié, essayez d'être moins intransigeant avec votre conjoint, ou une bagarre va éclater !

• La planète Thien Viet en bonne position dans votre ciel natal vous donnera de l'imagination à revendre. Si vous avez des projets à élaborer, ce sera bien le moment. Toutefois, gare au manque de réalisme.

Mais certaines de vos relations auront les yeux braqués sur vous, guettant l'occasion de trouver une faille dans votre attitude.

ben y peuvent toujours trouver des failles, qu'es-ce que je m'en fout:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

et pis y a bien des autres choses à faire que de s'enm........ avec des aventures hasardeuses pfffff......... :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

:hi: :hi: :hi: vouaie ben t'a raison ,:fai: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
    Vous, le coureur de fond, vous vous transformerez en sprinter.
    purée ça va faire 4 jours que je cours,chu une bonne sprinteuse :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

oasis a écrit:
    Le v'là

Chat

<LI>L'amour occupera vos pensées toute la journée. Vous prendrez votre destin sentimental en main et, au besoin, vous trancherez dans le vif pour mettre fin à une situation invivable. Évitez les aventures hasardeuses.

mouais j'aurai du rester coucher ce matin!!!!! et l'amour il est ou??? en tout cas c'est po pour jourd'hui!!!! loupe le roscop!!!

<LI>Vous ferez montre d'un formidable esprit de compétition. La planète Kinh Duong, au trigone du Soleil, vous donnera un sentiment d'urgence. Vous, le coureur de fond, vous vous transformerez en sprinter. Mais certaines de vos relations auront les yeux braqués sur vous, guettant l'occasion de trouver une faille dans votre attitude.
    </LI>

c'est quand la transformation la je m'essouffle!!

ben justement l'amour t'a occupé les pensées jourd'hui :ignor: ,ma pas ds le bon sens ,demain réconciliation :tul:

Chat

• Sous l'impulsion de l'astre Hoa Cai, vous accorderez la priorité à votre vie sentimentale. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour donner plus de stabilité à vos relations affectives. Les résultats seront splendides.

C'est pr toi ça thesym yes

• L'astre Thai Phu vous incitera à travailler à mieux organiser votre situation matérielle. Même si vous n'avez que quelques économies, autant essayer de les faire fructifier au maximum. Réduisez vos dépenses.

• Buffle

• Vos relations sentimentales seront chancelantes. Mais, si votre partenaire vous fait la tête, c'est parce qu'il trouve que vous passez plus de temps avec vos amis qu'avec lui, et qu'il regrette cette désinvolture.

• Attention à votre compte en banque ! Vous serez d'humeur légère, porté à dépenser sans compter pour votre plaisir ou pour faire des envieux. Mais votre banquier, lui, n'oubliera pas.

• Créer...