karmenkru 0 Posté(e) le 14 août 2007 maââme Oasis tu pouré me mette mon singe s'teuplé ??? :merci: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 mâme SingeJournée faste côté coeur. En couple, vous aurez droit! à une harmonie assez exceptionnelle grâce aux excellents infl! ux de l' astre Quoc An. Pour les célibataires, une rencontre importante sera dans l'air.Vu la configuration astrale, vous serez bien inspiré de limiter au maximum les transactions financières importantes. Méfiez-vous des opérations boursières hasardeuses. Modérez votre goût du risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarab 0 Posté(e) le 14 août 2007 :09: oasis !!!!!!!!!!! Moi je suis , j'ai droit a quoi moi :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: Tu m'oublies ???? :BB: Non je plaisante bien sur :hi: Allez a bientot bonne journŽe :meu: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 :09: oki sarab te l'envoie :smo: Ha ben nan,je viens de regarder lapin ou lièvre=chat, sur suivant lesquel je recherche encore plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouh.. mâma Karmen, on ouvre pas le porte monnaie jourd'hui et on va pas non plus sur la bourse du ternet :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 août 2007 bin j'va rester cheu moua et fermer l'picé alors :hi: :hi: :hi: :hi: et core une chose mââme Oasis, tu pouré me l'mette à la place du dragon ??? :hart: avé le vatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ben désoled mâme karminouche,ça va tout seul avec la date de naissance,alors si,j'ai pas la bonne :ignor: vu que tu es née en 2000 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sarab a écrit::09: oasis !!!!!!!!!!! Moi je suis , j'ai droit a quoi moi :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: Tu m'oublies ???? :BB: Non je plaisante bien sur :hi: Allez a bientot bonne journŽe :meu: :smo:Alors sarab,j'ai vérifié tu est bien :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 août 2007 oasis a écrit:Ben désoled mâme karminouche,ça va tout seul avec la date de naissance,alors si,j'ai pas la bonne :ignor: vu que tu es née en 2000 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: bin j'y peux rin :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: ba moua nan plus à ton âge quoi tu fais sur un fofo :hi: :hi: :hi: :hi: ma,manant je sais de quel signe tu es :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 P.S t'ai collé un à ta signature :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 août 2007 :merci: krè beaucoup mââme Riri :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Chat Vous commencerez à vous lasser un pe! u de votre vie de couple, qui vous impose des contraintes que vous jugez rébarbatives. Allons, essayez d'être plus raisonnable ! La vie à deux a des inconvénients, certes, mais comporte aussi des avantages. Parmi ses avantages les plus importants, il faudrait citer celui-ci : "Le mariage nous fait entrer directement au paradis, sans nécessité de passer par le purgatoire" (Van Minh). L'entrée de la planète Phong Cao dans la Maison VIII (santé) provoquera une montée de la tension artérielle, qui peut être très importante chez certains natifs. Attention donc aux complications cardio-vasculaires et aux accidents vasculaires cérébraux.Dragon Sous l'impulsion de la planète Vu Khuc, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Cependant, si vous faites un effort! pour vous mettre à la place de celui ou celle qui partage vot! re vie, et pour tenir compte de ses désirs, vous n'aurez pas à le regretter ! La planète Luc si formera ce jour un aspect défavorable avec votre élément. Attention aux décisions hâtives, aux projets mal ficelés, et à la dispersion ! Attendez deux ou trois jours encore pour programmer des rendez-vous importants ou pour mener des opérations financières engageant de gros capitaux. Buffle Côté coeur, vous serez plus romantique que jamais. Pour vous, un mariage sans amour, cela ne peut pas exister ! D'ailleurs, dès que vous penserez avoir déniché l'oiseau rare - cette personne idéale qui a longtemps hanté vos rêves -, vous n'aurez plus qu'un désir : l'épouser au plu! s vite ! Les radiations de l'astre Qua Tu feront m! onter la tension artérielle. Les personnes souffrant d'hypertension devront donc se ménager pour éviter tout accident. Pas d'efforts excessifs, ni d'énervements ! Singe Votre horreur de la routine sera encore accentuée par la position inconfortable de l'astre Giai Than. Voilà qui risque de poser quelques problèmes si vous êtes marié depuis plusieurs années. Le poids des habitudes vous semblera tout d'un coup particulièrement lourd à porter, et vous chercherez, par tous les moyens, à y échapper. Les occasions de rencontre étant nombreuses, vous pourriez bien céder au charme de la nouveauté. Mais attention ! Cette simple passade risque de provoquer bien des remous dans votre vie de couple. La journée s'annonce excellente sur le plan professionnel. Pas question pour vous de laisser votre imagination au vestiaire ! Vous l'exploiterez à fond, aussi bien pour rés! oudre des problèmes complexes que pour donner une note personnelle à vos projets les plus ambitieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 15 août 2007 Dragon Sous l'impulsion de la planète Vu Khuc, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Cependant, si vous faites un effort! pour vous mettre à la place de celui ou celle qui partage vot! re vie, et pour tenir compte de ses désirs, vous n'aurez pas à le regretter ! :pom: :pom: :pom: La planète Luc si formera ce jour un aspect défavorable avec votre élément. Attention aux décisions hâtives, aux projets mal ficelés, et à la dispersion ! Attendez deux ou trois jours encore pour programmer des rendez-vous importants ou pour mener des opérations financières engageant de gros capitaux. Alors là ça m'étonnerai des gros capitaux j'en ai point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: chai pas pourquoi y velent tjrs qu'on en aie plein :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "Le mariage nous fait entrer directement au nous fait entrer directement au paradis, sans nécessité de passer par le purgatoire" perso,en ce qui me concerne je dirai l'inverse :hi: :hi: :hi: :hi: L'entrée de la planète Phong Cao dans la Maison VIII (santé) provoquera une montée de la tension artérielle, qui peut être très importante chez certains natifs. Attention donc aux complications cardio-vasculaires et aux accidents vasculaires cérébraux.Alors ce matin vi,j'ai eu une sacré montée d'adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 15 août 2007 Fais attention Oasis pas trop de stresse sinon la tension va monter grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 il faudrait citer celui-ci : "Le mariage nous fait entrer directement au paradis, sans nécessité de passer par le purgatoire" (Van Minh).:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 je dirai nous fait passer par le purgatoir pr mériter le paradis ,( en ce qui me concerne donc) :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 de toute façon le purgatoire c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 ho que vi .....ma bon,jourd'hui bonne journée pr une fois :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben ça arrive heureusement, car la vie serait trop triste, si il y avait pas de temps en temps de la joie :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 août 2007 oasis a écrit:Chat <LI>Vous commencerez à vous lasser un pe! u de votre vie de couple, qui vous impose des contraintes que vous jugez rébarbatives. Allons, essayez d'être plus raisonnable ! La vie à deux a des inconvénients, certes, mais comporte aussi des avantages. Parmi ses avantages les plus importants, il faudrait citer celui-ci : "Le mariage nous fait entrer directement au paradis, sans nécessité de passer par le purgatoire" (Van Minh). <LI>L'entrée de la planète Phong Cao dans la Maison VIII (santé) provoquera une montée de la tension artérielle, qui peut être très importante chez certains natifs. Attention donc aux complications cardio-vasculaires et aux accidents vasculaires cérébraux. . EUH!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Heu ! quoi :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben bon ou mauvais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Chat Célibataires, vous serez très sollicités, et vous n'aurez guère envie de perdre votre liberté. Pourtant, celui ou celle que vous rencontrerez aujourd'hui pourrait bien vous faire changer d'avis ! Alors, n'affichez pas trop clairement votre hostilité à la vie à deux. L'astre Loc Ton vous accordera à nouveau son soutien. Il devrait vous ! donner un sacré coup de pouce sur le plan professionnel. Durant cette journée, votre image brillera de tous ses feux et vous réaliserez les ambitions qui vous tiennent à coeur.Dragon Vous évoluerez dans un climat de sérénité et d'euphorie. La puissante influence de l'astre Liem Trinh, harmonieusement relié à votre Soleil natal, vous poussera à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre partenaire amoureux. Vous aurez besoin de douceur, de tendresse dans votre vie de couple, et vous vous efforcerez d'éviter au maximum les risques de tensions et d'affrontements. Vous devriez connaître un bonheur sentimental sans nuages aujourd'hui. Les influx de l'astre Linh Tinh exacerberont l'angoisse chez nombre de natifs. Très tendus, ceux-ci se feront constamment du souci pour eux-mêmes et pour leurs proches. Mais ce climat d'angoisse s'atténuera en fin de journée. Buffle Vous n'avez guère été à la fête ces derniers temps. Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre partenaire, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, cette journée s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme ou la femme de votre vie, et le bonheur écrit avec un grand B sera au rendez-vous. Patience, patience ! Ce n'est que vers la fin de la journée que vous devriez avoir le feu vert pour réaliser un important projet que vous tenez absolument à mener à bien. Si vous essayez de précipiter les choses, vous n'obtiendrez rien de bon à cause de l'opposition farou! che de Thien Khong, l'astre du "néant céleste". Singe Sous l'oeil complice de l'astre Thien Y, vous pourrez aujourd'hui renforcer les liens de complicité qui vous unissent à votre partenaire amoureux. Vous vous sentirez merveilleusement bien ensemble et, même si vous êtes marié depuis longtemps, vous aurez l'impression de vous retrouver aux premiers temps de votre union. Côté câlins, ça marchera aussi très fort, et vous éprouverez un regain de passion! l'un pour l'autre. Climat astral nettement néfast! e aux as thmatiques, qui connaîtront de nombreuses petites crises. Si vous comptez parmi ceux-ci, ne sortez pas sans votre aérosol doseur ; un oubli pourrait avoir des conséquences graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 août 2007 oasis a écrit:Chat <LI>Célibataires, vous serez très sollicités, et vous n'aurez guère envie de perdre votre liberté. Pourtant, celui ou celle que vous rencontrerez aujourd'hui pourrait bien vous faire changer d'avis ! Alors, n'affichez pas trop clairement votre hostilité à la vie à deux. <LI>L'astre Loc Ton vous accordera à nouveau son soutien. Il devrait vous ! donner un sacré coup de pouce sur le plan professionnel. Durant cette journée, votre image brillera de tous ses feux et vous réaliserez les ambitions qui vous tiennent à coeur. > et mon controle technique dans tout ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est qd ton contrôle :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 août 2007 euhhh !!le 16 janvier 2007!!! mais comme c'etait au moment de l'accident de vature ben on a zapper....pi le garage ou elle a sejourné ne nous a rien dit non plus!!!!! alors je vais essayer d'aller a un centre qui prend sans rdv j'en ai vu un sur le bottin!!! je voulais y allez hier mais avec le 15 AOUT tout est ferme ptit tete que je suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ha! je croyais que tu parlais d'un exam pr ton job :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Sans rdv ici ça existe pas :tot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dragon Vous évoluerez dans un climat de sérénité et d'euphorie. La puissante influence de l'astre Liem Trinh, harmonieusement relié à votre Soleil natal, vous poussera à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre partenaire amoureux. Vous aurez besoin de douceur, de tendresse dans votre vie de couple, et vous vous efforcerez d'éviter au maximum les risques de tensions et d'affrontements. Vous devriez connaître un bonheur sentimental sans nuages aujourd'hui. Les influx de l'astre Linh Tinh exacerberont l'angoisse chez nombre de natifs. Très tendus, ceux-ci se feront constamment du souci pour eux-mêmes et pour leurs proches. Mais ce climat d'angoisse s'atténuera en fin de journée. ça va aujourd'hui il est gentil le roscope chinois :ignor: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 vouaie à part le soucis pr tes proches :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 août 2007 oasis a écrit:Ha! je croyais que tu parlais d'un exam pr ton job :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Sans rdv ici ça existe pas :tot: finalement rdv demain 16H30 ca m'evitera de poireauter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ha ben super :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 août 2007 oh juste 8 mois de retard.... on a du bol de pas se faire controler on aurai eu droit au pv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Aie 8 mois de retard ça passe pas du tout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 août 2007 chez nous y oublie pas, on nous envoie des rendez-vous et je peux te dire qu'ils sont vache si tu y va pas ou que ta voiture n'est pas en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 août 2007 ben la y m'aurait rappeler ca aurait ete bon!!!! sauf qu'elle etait au garage a cause de mo accident a ce moment la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chat Vous serez plus enclin que jamais à idéaliser votre partenaire. Bien entendu, l'autre ne pourra pas jouer à temps complet les prince! s charmants ou les femmes douces. Résultat : vous serez déçu, et c'est à lui que vous en voudrez ! Voilà un scénario qui pourrait vous valoir quelques déboires sentimentaux aujourd'hui. Vous aurez un objectif majeur : accroître vos revenus. Grâce au soutien de l'astre Thai, vous pourrez effectuer d'excellents placements à long terme. Les opérations boursières seront très favorisées. Accroitre les revenus et placements:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Dragon Si vous êtes encore un coeur solitaire, ne désespérez pas ! Vous êtes passionné et très attiré par la sexualité. Seulement, votre sensualité et votre sensibilité ont été jusqu'ici verrouillées. En effet, l'astre Thien Khoi faisait office de frein et vous empêchait d'extérioriser vos émotions. Aujourd'hui, cependant, l'astre Truong Sinh touchera des points-clés de votre thème et feront voler en éclats vos barrières inconscientes de défense. L'amour devrait faire irruption dans votre vie cette fois. Grâce au soutien de la planète Thien Tai, vous serez! à même de recueillir de grandes satisfactions sociales, d'obt! enir des appuis, de grossir le camp de vos alliés. Mais vous devrez vous garder de suivre la pente trop forte de votre subjectivité ; veillez à n'être dupe d'aucun mirage. Buffle Vous n'aurez pas trop le moral, et vos relations avec votre partenaire amoureux s'en ressentiront cruellement. Au lieu de chercher à renforcer vos liens de complicité avec lui, vous lui reprocherez de ne pas vous comprendre et de vous aimer mal ou pas assez. Mais ne vous étonnez pas, ensuite, qu'un fossé se creuse entre vous deux et que le silence, ou pire, l'hostilité s'installe dans votre couple. C'est avec intelligence et bon sens que vous gérerez les finances familiales. Votre conjoint sera obligé de vous féliciter à ce sujet, même s'il est en désaccord avec vous ! pour d'autres questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 le roscope se fout dedans jourd'hui, :ding: la bourse va très mal c'est écrit dans tous les journaux bicause américains et c'est nous les petits qui pour changer vont le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ha bon ,ba tu sais perso la bourse :ignor: :ding: avec tout ce que j'ai à placer :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ben moi z'aussi comme ça on perd rien au moins nous :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ben non,on en est sure ,on garde nos magots,ds les armoires :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 17 août 2007 Dragon Si vous êtes encore un coeur solitaire , ne désespérez pas ! Vous êtes passionné et très attiré par la sexualité. Seulement, votre sensualité et votre sensibilité ont été jusqu'ici verrouillées. :ecla: :ecla: En effet, l'astre Thien Khoi faisait office de frein et vous empêchait d'extérioriser vos émotions. Aujourd'hui, cependant, l'astre Truong Sinh touchera des points-clés de votre thème et feront voler en éclats vos barrières inconscientes de défense. L'amour devrait faire irruption dans votre vie cette fois. Mieux vaut tard que jamais :rire: :rire: :rire: Grâce au soutien de la planète Thien Tai, vous serez! à même de recueillir de grandes satisfactions sociales, d'obt! enir des appuis, de grossir le camp de vos alliés. Mais vous devrez vous garder de suivre la pente trop forte de votre subjectivité ; veillez à n'être dupe d'aucun mirage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 août 2007 pour gagner des sous c'est loupé je vais devoir payermon controle technique.... y font po ca a l'oeil!!!!! pi a cause des ricains qui sait si nos mensualités pour la maison y vont po grimper!!! heureusement c'est pour juillet la mise a niveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Chat Ça marchera très fort sur le plan sentimental. Vous aurez le choix entre le papillonnage à outrance et les joies d'une relation solide. Tous vos voeux amoureux seront exaucés. En prime, possibilité d'une rencontre très prometteuse. Soumis aux influences agressives de la planète Hoa Quyen, votre organisme aura besoin d'un supplément de vitalité et d'équilibre. Le germe de blé, avec ses nombreux oligo-éléments et vitamines, répond parfaitement à ce besoin. Pensez-y en faisant vos courses.Dragon Vous serez très fleur bleue aujourd'hui. Une rencontre fortuite vous plongera dans l'émerveillement. Vous ne cesserez pas de sourire à vous-même, ayant parfois l'impression que! c'est trop beau pour être vrai ! N'envisagez pas de demander une augmentation ce jour car elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'étant guère favorables. Si vous profitiez de cette journée plutôt maussade pour vous reposer ou du moins pour ne rien faire d'autre que les choses de routine ? Buffle Risque d'illusions sur le plan sentimental. Obligez-vous à voir la situation avec toute la lucidité nécessaire et adaptez votre comportement en conséquence. Il serait suicidaire de continuer à croire au père Noël ! L'astre Luu Ha exercera une influence néfaste sur les dents. Rappelez-vous que les sucreries, en particulier les produits collants, menacent leur santé. S'il est hors de question de vous priver de ce plaisir, il faut cependant savoir vous contrôler. En tout cas, n'oubliez pas de vous laver les dents après avoir sucé des bonbons ou pris une boisson sucrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 19 août 2007 Dragon Vous serez très fleur bleue aujourd'hui. Une rencontre fortuite vous plongera dans l'émerveillement. Vous ne cesserez pas de sourire à vous-même, ayant parfois l'impression que! c'est trop beau pour être vrai ! :spri: N'envisagez pas de demander une augmentation ce jour car elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'étant guère favorables. Si vous profitiez de cette journée plutôt maussade pour vous reposer ou du moins pour ne rien faire d'autre que les choses de routine ? n 'importe quoi :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: ça y est ça recommence tu vas encore faire une rencontre :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui mis à part Volka la nouvelle petite chienne je ne vois pas :coi: Mais enfin allez savoir sur la route en y allant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites