Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ha ben vi, c'est ça la rencontre, du jour :taap: tu va craquer pr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben moi je craquerais plus volontier pour un tit ou un tit que pour un z'hom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ben perso aussi :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 août 2007 je crois qu'en effet les supplement ne seraient po un luxe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Chat Nuages noirs dans votre ciel sentimental. Vous ne serez pas sur la même longueur d'onde que votre bien-aimé. La solution du problème dépendra surtout de vous, car l'autre semble disposé à faire des concessions. Ambiance de travail bénéfique. Arrivée d'éléments nouveaux et jeunes au sein de l'entreprise. Chacun sera à sa place, compétent dans ses fonctions. Ceux qui cherchent du travail seront embauchés dans d'excellentes conditions financières.Dragon Tout ira pour le mieux en ce qui concerne vos amours. Oubliées les dernières déceptions et désillusions ! Vous partirez à la conquête des coeurs avec un enthousiasme et un espoir débordants. Bonne chance ! Protégez-vous des maladies cardio-vasculaires en consommant régulièrement des poissons gras, au moins trois fois par semaine. Maquereau et saumon, par exemple, de! vront figurer plus souvent au menu de vos repas familiaux. Buffle Les influx lunaires favoriseront l'amour tendre et cérébral, le genre qui vous plaît le plus. La séduction intellectuelle aura la cote. Vous amorcerez une nouvelle liaison en privilégiant les échanges écrits ou oraux. Cette journée est favorable aux artistes : on reconnaîtra leur talent, souvent même à l'étranger, et cela les encouragera encore plus dans leurs recherches et leur créativité. Les écrivains, eux aussi, bénéficieront de ce gâteau planétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben je vais peut etre avoir mon poste jourd'hui alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ce serait cool,tu dois reçevoir des news tout bientôt :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 20 août 2007 Dragon Tout ira pour le mieux en ce qui concerne vos amours. Oubliées les dernières déceptions et désillusions :f ! Vous partirez à la conquête des coeurs avec un enthousiasme et un espoir débordants. :sau: Bonne chance ! Protégez-vous des maladies cardio-vasculaires en consommant régulièrement des poissons gras, au moins trois fois par semaine. Maquereau et saumon, par exemple, de! vront figurer plus souvent au menu de vos repas familiaux. Voilà pas que le roscope se mêle de mes menus maintenant :cuis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :cuis: :hi: :hi: :hi: :hi: ha ben vi,j'avais pas lu :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Nuages noirs dans votre ciel sentimental. Vous ne serez pas sur la même longueur d'onde que votre bien-aimé. La solution du problème dépendra surtout de vous, car l'autre semble disposé à faire des concessions. c'est pô ma faute y pleut tout le temps :ecla: :ecla: Ambiance de travail bénéfique. Arrivée d'éléments nouveaux et jeunes au sein de l'entreprise. Chacun sera à sa place, compétent dans ses fonctions. Ceux qui cherchent du travail seront embauchés dans d'excellentes conditions financières.y a pas de probléme, y prennent des jeunes, ça coute moins cher, alors les excellentes conditions financières, :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 20 août 2007 L' amour tendre :hi: il me dit! Laisse faire. Je remplis moi les sacs de mauvaises herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Heidi :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Chat Votre vie de couple sera soumise à une bourrasque. Pour qu'elle puisse survivre, il faudra à vous et à votre conjoint beaucoup de patience et de bonne volonté. Vous aurez peut-être besoin du soutien des couples amis.Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaît toujours de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté aujourd'hui, grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention cependant à ne pas continuer dans cette voie : "On se ruine sou! vent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon) !Dragon (fAUT QUE J'EN TROUVES UN) Avec cette phase de Lune, les célibataires endurcis apparaîtront comme une espèce en voie de disparition ! Vous ferez une rencontre aujourd'hui et, si vous êtes encore sans attaches, vous renoncerez aussitôt à votre chère liberté.Avec la conjonction des planètes Dia Kiep et Liem Trinh, vous prendrez le contre-pied de tout ce que votre entourage pourra vous dire. Une attitude qui ne manquera pas de provoquer d'innombrables remous dans vos relations sociales. Mais il ne vous sera pas impossible de choisir d'agir plus sagement ; pensez-y. Buffle Êtes-vous content de votre vie sexuelle actuelle ? Probablement non, car vous lui avez permis de devenir une banale routine ! Allez, réveillez-la, embellissez-la, en faisant preuve de beaucoup d'imagination.La Lune vous apportera les soutiens que vous attendiez dans le domaine matériel. Sachez profiter au mieux de ces influences pour régler les problèmes qui hantent votre esprit depuis quelque temps. Singe Embellie dans votre ciel sentimental. Vous passerez d'excellents moments avec l'être cher. Vous arriverez à mieux lui exprimer votre attachement, votre tendresse, et aussi à dissiper certains malentendus.Des affrontements pourraient avoir lieu ce jour avec certaines personnes de votre entourage. Mais, grâce à l'influence neutralisante de l'astre Qua Tu, ils ne tireront pas à conséquence : vous montrerez les dents, et pourtant l'on vous laissera vite tranquille. Rappelez-vous cependant que! tout ne se passera pas toujours de cette façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 21 août 2007 Dragon (fAUT QUE J'EN TROUVES UN) Avec cette phase de Lune, les célibataires endurcis apparaîtront comme une espèce en voie de disparition ! Vous ferez une rencontre aujourd'hui et, si vous êtes encore sans attaches, vous renoncerez aussitôt à votre chère liberté. :ding: :ding: Avec la conjonction des planètes Dia Kiep et Liem Trinh, vous prendrez le contre-pied de tout ce que votre entourage pourra vous dire. Une attitude qui ne manquera pas de provoquer d'innombrables remous dans vos relations sociales. Mais il ne vous sera pas impossible de choisir d'agir plus sagement ; pensez-y. Mais voilà suis pas sage :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 :hi: :hi: :hi: Y y tiennent au rencontres avec les dragon :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: c'est vachement varié :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ha t'es pas sage,ben on est deux alors :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 21 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Faut pas toujours obéir et être d'accord :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Absolument oki avec toi, :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: un tantinet de rebellion ça remet les esprit en place :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 pis ça fait du bien :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ho que :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 août 2007 oasis a écrit:Ce serait cool,tu dois reçevoir des news tout bientôt :coi: ben avant la rentre ce serait mieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Chat Les astres vous insuffleront aujourd'hui une grande envie d'envolées romantiques. Vous rêverez de passions intenses, de grandes aventures amoureuses. Vos voeux ont de bonnes chances de se réaliser en partie.Si vous sortez beaucoup aujourd'hui, ce sera pour voir des parents proches ou des amis intimes, ce sera pour joindre l'agréable à l'utile, pour mêler plaisir et obligations professionnelles. Mais vous fuirez comme la peste les mondanités.Dragon :drag: Vous vous demanderez si l'être aimé vous aime vraiment, car son comportement à votre égard vous semble totalement déconcertant. Rassurez-vous, le manque de logique en amour est souvent u! ne belle preuve de l'amour.Sur le plan financier, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Bientôt un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vous projets et vos spéculations restent intelligents et raisonnables. Buffle :buffl: L'astre Thien Giai, magnifiquement aspecté, vous prodiguera ses bienfaits. Solitaire, vous allez faire la rencontre d'une personne qui saura faire votre bonheur. Vivant en couple, vous serez chouchouté par l'autre.Si vous arrivez à maintenir votre sang-froid et votre bonne humeur, ce jour se déroulera dans le plaisir et l'harmonie. En revanche, si vous laissez s'installer un climat de tension et de conflit, vous aurez bien du mal à retourner la situation, et la journée sera explosive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 22 août 2007 Dragon Vous vous demanderez si l'être aimé vous aime vraiment, car son comportement à votre égard vous semble totalement déconcertant. :ignor: Rassurez-vous, le manque de logique en amour est souvent u! ne belle preuve de l'amour. Sur le plan financier, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Bientôt un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vous projets et vos spéculations restent intelligents et raisonnables. Oui mais voilà suis pas raisonnable :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Une vierge pas raisonnable :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 22 août 2007 Voilà je n'osais pas le dire :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 août 2007 vouaie t'en une vierge folle quoi comme on dit :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 août 2007 :hi: :hi: :hi: les filles moi je ne vais pas faire de rencontre y a personne qui va m'aider à :pout: :pout: :pout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Va savouar un miracle ? :pout: :pout: ta voisine :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est quoi ses insinuations je pense pas qu'il lui vienne une idéée pareils :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 août 2007 ça me t'énnerai :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 août 2007 oasis a écrit:Chat <LI>Les astres vous insuffleront aujourd'hui une grande envie d'envolées romantiques. Vous rêverez de passions intenses, de grandes aventures amoureuses. Vos voeux ont de bonnes chances de se réaliser en partie. <LI>Si vous sortez beaucoup aujourd'hui, ce sera pour voir des parents proches ou des amis intimes, ce sera pour joindre l'agréable à l'utile, pour mêler plaisir et obligations professionnelles. Mais vous fuirez comme la peste les mondanités. mouais c'est plutot :comm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Chat :cha: Célibataires, grâce au transit de l'astre Tham Lang dans votre Maison XI, vous ferez des rencontres très prometteuses. Si vous êtes marié, des tensions se produiront dans votre couple, mais vous saurez les gérer. Le carré des planètes Tang Mon et Hoa Ky fera courir le risque d'un accident coronaire à certains natifs prédisposés, en particulier à ceux exerçant des professions stressantes. Si c'est votre cas, soyez prudent.Dragon :drag: Superbe équilibre affectif. Alors, ne compromettez surtout pas cette harmonie en adoptant une attitude méfiante à l'égard de votre bien-aimé. Vous pourriez le regretter bien amèrement. Vous serez dynamique, fonceur, et vous pulvériserez les obstacles. Loin de vous! la tendance perfectionniste qui parfois vous bloquait. Tout le monde saura apprécier votre conscience professionnelle, ce qui sera tout à votre avantage. Buffle :buffl: Vous aurez tout d'un coup peur de perdre l'objet de votre flamme. Il s'agira d'une peur viscérale mais que rien ne semble justifier. Attention, si vous vous crispez, vous risquez de faire fuir la personne de vos rêves. Si vous devez voyager dans un pays d'Afrique, d'Asie ou d'Amérique du sud, n'oubliez pas de vous faire vacciner contre la fièvre typhoïde. La vaccination devra se faire au plus tard deux journées avant votre départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Purée faut vraiment que je me surveille ça fait 2 x qu'y le disent :ignor: ma je stress po au boulot :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 23 août 2007 Dragon Superbe équilibre affectif. Alors, ne compromettez surtout pas cette harmonie en adoptant une attitude méfiante à l'égard de votre bien-aimé. :ignor: Vous pourriez le regretter bien amèrement. :peur: Vous serez dynamique, fonceur, et vous pulvériserez les obstacles. Loin de vous! la tendance perfectionniste qui parfois vous bloquait. Tout le monde saura apprécier votre conscience professionnelle, ce qui sera tout à votre avantage. :bra: :rire: Mon perfectionniste n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: ba t'es une perfectionniste comme toutes les vierges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 23 août 2007 perfectionniste et un peu emmerdeuse :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ben alors po besoin d'être vierge pr être emmerdeuse j'en connais une qu'es du sagitaire :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 août 2007 on est toute un peu emmerdeuse sur les bords :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2007 ma j'ai po osé parler du lion :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu me cherche là. ba tu va me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2007 en aucune façon je n'oserai :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :potap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 août 2007 le lion te dit :merci: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Chat Vous ne serez vraiment pas disposé à faire des concessions. Au contraire, vous camperez fermement sur vos positions, et votre partenaire n'obtiendra rien de vous. En désespoir de cause, il pourrait finir par céder !Alors qd j'ai décidé qlq chose c'est clair que je campe ferme :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Vous aurez envie que les choses bougent autour de vous et n'hésiterez pas à vous lancer dans un tourbillon de sorties et de réceptions. Cette vie mondaine ne sera pas inutile puisque vous en profiterez pour nouer des contacts intéressants sur le plan professionnel. Certains d'entre vous pourraient d'ailleurs trouver une excellente situation de manière tout à fait inattendue.Dragon :drag: Attention aux déboires sentimentaux ! Vous pourriez connaître une liaison orageuse avec une personne fort séduisante mais invivable. Vous n'aurez cependant aucun problè! me si vos prétentions sont plus modestes.C'est reparti :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :ding: N'hésitez pas à relever vos plats avec de l'ail. C'est un excellent condiment qui abaisse le taux de cholestérol dans le sang et qui contribue à vous préserver des accidents cardio-vasculaires.Buffle :buffl: Avec l'astre Duong Phu en Maison XI, vous vivrez des rapports passionnels avec votre partenaire. Dans ce contexte, les discussions tourneront rapidement à l'orage. Essayez de conserver votre calme.Vous êtes certainement un peu déçu par la tournure qu'ont prise les événements ces derniers temps. Vous en attendiez beaucoup, et pourtant rien que des retards dans vos projets. Mais tout cela sera bien fini avec l'entrée de l'astre Moc Duc dans votre thème ce jour. Ses influences vous seront très favorables ; sachez en profiter au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 août 2007 et le singe y fé koua jourdi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ben je va te le mettre :ignor: faut dire, ti le mets ti regardes pas :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Singe L'astre Hong Loan vous transportera directement au septième ciel. Que vous soyez jeune marié ou uni à votre partenaire depuis de longues années, vous éprouverez des sentiments tout neufs et vibrants.L'ambiance astrale augmentera les risques d'allergie, notamment au latex. On constatera des symptômes tels que démangeaisons, éruptions cutanées, et rougeurs. Si vous devez utiliser un préservatif, qu'i! l soit de type hypoallergénique. :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi suis comme Oasis :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça m'étonne pas nan plus ma foi hien ! :ignor: qd on décide on décide ,des fois me faut du temps ,ma qd j'ai décidé.... :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Dragon Attention aux déboires sentimentaux ! Vous pourriez connaître une liaison orageuse avec une personne fort séduisante mais invivable. Vous n'aurez cependant aucun problè! me si vos prétentions sont plus modestes. C'est reparti Oui il exagère le roscope peu pas me laisser un tranquille N'hésitez pas à relever vos plats avec de l'ail. C'est un excellent condiment qui abaisse le taux de cholestérol dans le sang et qui contribue à vous préserver des accidents cardio-vasculaires. Ouill ouill j'aime pas trop l'ail :peur: ben tampis faut bien mourir de quelques choses (clas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: pis l'ail cuit :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Boff ça va :fai: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites