Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

Ben,c'etait annoncé sur le roscope de samedi,
ce genre de truc yes dommage,je l'ai enlevé ce matin :hesite:
Hug pr le cri de guerre,dit plume de papotages :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:ecla: :ecla: :ecla: pour ton hug, plume de papotage

:ecla: :ecla: :ecla: :merci: Je fais mes incantations pr que le roscope y soit bon demain :hi: :hi: :hi:

vouaie, pace qu'on en a marre que le chat soit presque tous les jours mal loti :hi: :hi: :hi:

Vouaie,on est de pôves malheureux chats quasi ts les jours,
:ignor: :f C'est po juste :hi: :hi: :hi:

ça je savais, j'ai dit juste cette fois que tu étais gentille :ecla: :ecla: :ecla:

si on me téléphone aujourd'hui pour faire une assurance, je dit et rien besoin merci :ecla: :ecla: :ecla:

yes :hi: :hi: :hi: faut pas acheter la vache sans la queue :hi: :hi: pis t'as vu tu vas ronronner jourd'hui :hi: :hi: mes incantations d'hier,on marché :ecla: :ecla: :ecla: Hug !

:merci: Oasis tu peux continuer tes incantations pour demain:sau: :sau: :sau: :sau: Hug
et je me gafferais pour la vache yesyes

A vos ordre squauw ,je m'y remet :hi: :hi: :hi:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:merci: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tas vu,j'ai même sorti mon calumet de la paix,ave l'herbe :hi: :hi: :hi: :hi:

c'est sûre que ça va être bon demain ave se qu'y a dans le calumet :ecla: :ecla: :ecla:

yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ban,je vais peut être mettre que le chat,ds ce roscope,pace qu'à mon avis,y à que nous,qui le lisons :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

j'ai suivie tes conseils j'ai po signe de contrat jourd'hui!!!! et en couple ca ronronne... je viens seulement ... enfin y'a une demi heure maintenant de fire bonjour a mon zom

voui ca ronronne et mon zom m'a fait a mange et me l'a amener dans le canapé ou je comate toujours d'ailleurs!!!

mais je retrappe comme un minos tout en douceur mais attention aux griffes!!!!

pas encore, elle est chez les toubibs :sang: elle va bientôt arriver pour nous brailler :poul: dessus, pace qu'on a pas assez voté surfeesurfeesurfee

meu non on vote bien!!! d'ailleurs j'y vais de ce pas!!!!

Rat

• Dans le travail, des concurrents guetteront votre moindre faux pas pour essayer de vous enfoncer. On n'hésitera pas un seul instant à marcher sur votre cadavre. "Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent l! es fesses" (A. Oudin). Vigilance donc !

• Vous serez forcé à reconnaître que votre prodigalité vous a conduit dans une voie sans issue. Mais la situation vous apportera en même temps les moyens de vous en sortir ; profitez-en vite !

Buffle

• La conjonction de l'astre Hoa Cai avec le Soleil exacerbera votre appétit insatiable d'avoir toujours plus de richesse, de confort matériel, de gadgets. Sachez cependant que "l'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Epicure).

• Enfin un déblocage à l'horizon ! Les efforts que vous avez fournis depuis longtemps commenceront à porter leurs fruits. Il était temps : vous commenciez à perdre courage. Vous surmonterez aujourd'hui un obstacle qui vous aura donné du fil à retordre.

Tigre

• Evitez, autant que possible, d'effectuer des opérations financières importantes : vous serez mal conseillé et vous risquez de perdre de grosses sommes d'argent. Vous aurez en plus b! eaucoup de mal à équilibrer votre budget.

• Physique! ment, vo us vous sentirez bien dans votre peau : bon pied, bon oeil, et un organisme qui tourne rond. Même si dernièrement vous avez eu des ennuis de santé, vous constaterez une nette amélioration.

Chat

• Financièrement, vous bénéficierez d'une trêve appréciable grâce au bon climat astral général. Mais le Soleil, lui, vous donnera des envies d'achat presque irrésistibles. Modérez vos ardeurs !

• La tendresse de ceux qui vous aiment comptera plus que tout dans votre vie. Vous n'hésiterez pas à laisser transparaître votre immense besoin d'affection, même si cette attitude vous rend plus vulnérable.

Dragon

• Vous pourriez bien avoir plusieurs points communs importants avec la relation que vous venez d'acquérir. Mais attention ! Bien des gens paraissent trop aimables pour être sincères. Prenez votre temps pour connaître à fond l'autre avant de former des projets sérieux à son sujet.

• Avec cette Lune, vous vous inquiéterez exagérément de vo! s conditions matérielles d'existence. Soyez plus confiant : "A brebis tondue Dieu mesure le vent" (H. Estienne). Evitez les dépenses superflues.

Serpent

• Vu ces aspects contraires de l'astre Dai Hao, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres.

• La planète Dia Giai arrivera à la rescousse et renforcera votre vitalité quelque peu abattue ces derniers temps. N'en profitez pas pour vous jeter sur le travail comme une bête sans regarder ce qui se passe autour de vous.

Cheval

• L'astre Thanh Long vous conseillera, sur le plan social, à suivre le sens du courant plutôt que de vous y opposer. Il ne servirait pas à grand-chose de se révolter, et il vaudrait mieux préserver ses forces vives pour construire son propre bonheur.

• La critique est facile, tout le monde le sait. Alors méfiez-vous de cette tendance. ! Si vous n'arrivez pas à retenir votre langue, vous provoquerez! l'hosti lité générale, aussi bien dans votre milieu professionnel que dans votre entourage familial.

Bouc

• Vous prendrez le taureau par les cornes, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.

• Journée relativement facile à vivre, même si vous avez beaucoup à faire. Votre énergie vous aidera à faire face à toutes vos responsabilités sans la moindre fatigue ou le moindre énervement.

Singe

• Vous essaierez de réaliser votre équilibre dans la vie familiale ; mais ce ne sera pas chose aisée en raison des conflits inévitables qui vous opposeront à certains de vos proches. N'hésitez pas à prendre vos distances vis-à-vis de ces personnes et cherchez à resserrer les liens affectifs qui vous unissent à votre conjoint.

• Dans la vie professionnelle, attention à tout c! e qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre : évitez toute infraction aux lois. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de l'astre Suy.

Coq

• L'aisance et la désinvolture feront votre charme. Au travail, cependant, vous cacherez votre jeu. Malgré cette apparente facilité, vous bosserez dur. Mais des difficultés imprévues pourraient se présenter.

• Risques de problèmes aux genoux. Si vous faites du sport, faites attention, sinon vous pourriez faire un faux mouvement et vous froisser un muscle. Prenez toujours soin de bien vous échauffer au début de chaque séance.

Chien

• Les domaines de l'immobilier et de l'artisanat vous seront favorables. Des natifs du Buffle pourraient jouer un rôle important dans vos décisions professionnelles. Gare aux complications dues à l'illusion.

• Sous l'influence de la Lune en mauvais aspects, vou! s supporterez très mal les réactions autoritaires de votre par! tenaire. Celui-ci (celle-ci), d'ailleurs, passera un mauvais quart d'heure, et ce sera bien fait pour lui (elle) !

Cochon

• Les influx astraux, très positifs, donneront du moelleux à votre vie affective, surtout s'il s'agit d'un attachement profond. Pour les coeurs libres, le climat se prêtera aux rencontres fulgurantes.

• Sans vous assurer un pactole, le Soleil vous permettra de vivre tranquillement sans investissement superflu. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.
    valà :hart:

opal a écrit:
    pas encore, elle est chez les toubibs :sang: elle va bientôt arriver pour nous brailler :poul: dessus, pace qu'on a pas assez voté surfeesurfeesurfee

yes :hi: :hi:

il est coul le chat aujourd'hui :merci: a notre sioux pour avoir médité toute la nuit pour nous :ecla: :ecla:

vouaie,mais faut modérer les ardeurs financière hien??????? Thesym ,ça s'adresse surtout à toua :ignor: :hi: :hi: :hi: pace que moua,va pas remplir ton frigo :ecla: :ecla:

ben tu n'aura po de belle bouate alors :lan:

et pis moi qui voulait aller a picwic cet aprem pour m'acheter un tapis de coupe et des gabarit car les gabarit y sont po cher!!!

:hi: :hi: :hi: vouaie,ba,valà,ceci rejoint celà ,gaffe au porte monaie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Thésym tu dois rester a la maison :lan: :lan: :lan:

yes pas d'achats intempestifs hien?????? :hi: :hi: :hi: :hi: Nous on surveille (clas) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben ca va etre dur faut que j'achete de la peinture pour la classe !!!

bon t'as l'autorisation, mais juste la peinture pour tes petits hein :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :ecla: :ecla:

Vouaie,juste ça pis limite...... yes :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Quoi,elle va nous dire qu'elle à acheté ce souar :coi: :coi: :hi: :hi: :hi:

t'es pas encore rentrée la dépensière fache :ecla::ecla:

on va aller la chercher par la peau des fesses :ignor:
    mais ses jeunes, y s'en foute de se que les vieux y disent :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

:ignor: yesba,vi,y s'en foutent,dommage qu'Ammiens soit si loin,sinon on y serait ,déjà :tot: :hi: :hi: :hi:

JE SUIS REVIENDU!!!! mais j'suis parti qu'a 17H!!!
    j'ai bien achete ma peinture pour mes petits!!
    et....euh..... un grand tapis de coupe.... 2 gabarits de coupe.... des oeillets pour mettre dans mon bo vase....pis ces tout!!! mais j'ai eu 5% avec ma carte prof! :sau: !!! je savais po avant j'ai appris car j'ai demande facture pour peinture de l'ecole!!! :ignor:

pa taper!!!!! :smo:

:hi: :hi: :hi: nenni :ecla: :ecla: :ecla: po ce coup ci,mais la prochaine,si t'écoute po le roscope :hi: :hi: :hi: :hi:

ben de l'activité, aujourd'hui je va en avoir :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

ça c'est,sur moua aussi,d'ailleurs,tu mettra ton bonnet à ponpon,pas trapper une otite,hien? :hi: :hi: :hi: :hi:

• Créer...