Opal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mais chui prévoyante, hier soir j'ai mit mon bonnet rouge :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ba moua,ma caquouette noire :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Rat Climat astral très électrique. Toute votre maisonnée aura les nerfs en pelote. Il faudra démarrer la journée tout en douceur et marcher sur la pointe des pieds. Journée de grande importance pour l'orient! ation de vos projets. La bougeotte et l'attrait de la nouveauté vont continuer à vous attirer fortement. Un excellent courant de chance favorisera vos entreprises et vous donnera une belle expansion de carrière.Buffle Fatigue nerveuse passagère résultant du surmenage. Il ne faut pas être sorcier pour trouver la parade. Reposez-vous, dormez plus longtemps, mangez léger, faites un peu de sport, et souriez à la vie ! Créez, innovez, développez vos talents artistiques. Ce serait bien dommage de laisser en friche des dons réels que vous pouvez exploiter de manière très concrète dans le cadre de votre activité professionnelle ou de vos loisirs.Tigre Vous subirez l'opposition des astres Thai Am et Thai Duong, source de malentendus dans votre vie sentimentale, dans la mesure où vous ne vous extérioriserez pas toujours en ce qui concerne vos sentiments. Vous voudrez avoir l'air de n'être ni sensible, ni émotif, ni tendre, mais cela ne tr! ompera personne. Soyez vous-même. Dans le domaine ! financie r, redoublez de précautions contre les escrocs en tout genre, qui chercheront à abuser de votre naïveté. Ainsi, gardez-vous de confier votre argent à ceux qui vous promettent de vous aider à faire fortune du jour au lendemain.Chat Vous serez amené à assumer un surcroît de responsabilités familiales. Heureusement, vos épaules sont solides, et vous avez du courage et le sens du devoir. Une fois encore, vos proches pourront compter sur vous. Vous risquez de commettre des erreurs de jugement sur des personnes de votre entourage professionnel. Ne vous bloquez pas devant certaines situations qui se révéleront plus positives que vous ne l'imaginiez.Dragon En amour, attention à ne pas vous montrer trop froid ou réservé : votre partenaire pourrait se sentir mal aimé ou délaissé. Rappelez-vous que "ceux-là n'aiment pas qui ne manifestent pas leur amour" (Shakespeare). Vous passerez une journée constructive, prenant des contacts! utiles à votre carrière, discutant de projets ou d'un prêt. La chance vous assistera d'une façon ou d'une autre, car elle sera à vos côtés.Serpent Évitez de passer vos nerfs sur votre conjoint ou sur vos enfants. A force de vous acharner sur un bouc émissaire, vous risquez un jour d'en subir les conséquences comme l'effet d'un boomerang. Beaucoup d'opportunités dans le domaine professionnel. Si vous avez subi récemment des retards, des contretemps, vous pourrez maintenant vous rattraper et mener à bien les projets qui vous tiennent à coeur. L'astre Luu Nien vous fournira un soutien musclé.Cheval Votre tendance à doter vos amis des plus belles qualités va vous causer une déception aujourd'hui. Retenez bien la leçon et soyez plus lucide désormais à l'égard de ceux qui ont obtenu votre confiance. Vous vous trouverez placé devant des choix difficiles. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, vous serez confro! nté à des dilemmes. Une fois n'est pas coutume : vous ne saure! z pas tr op comment trancher !Bouc Malgré vos grands airs, vous êtes un incorrigible romantique. A vous donc, cette fois-ci, les déclarations enflammées, les serments qui meuvent les étoiles ! Mais gare aux lendemains qui déchantent. Le climat astral de la journée vous permettra de régler des problèmes importants concernant des biens familiaux ou une délicate affaire de succession. Cependant, restez vigilant, voire méfiant.Singe Essayez de contrôler toutes vos réactions. Surtout, pensez à vous défaire de votre tendance chronique à l'anxiété. Faites confiance à l'avenir : "Pour chaque brin d'herbe, il y a de la rosée" (Kang-Hsi). Journée plutôt faste à plus d'un titre, sous la houlette de l'astre Benh Phu. Vous jouirez d'un bon équilibre général. Votre vie sociale et professionnelle sera favorisée modérément. C'est surtout le côté coeur qui profitera de ces bons influx. Vous pourrez bien tomber amoureux, et les sentiments seron! t réciproques. Vous pourrez aussi recevoir d'excellentes nouvelles d'un de vos êtres chers qui habite loin de chez vous.Coq Votre travail avancera bien, et vous réaliserez de belles performances. En revanche, vos grands projets d'avenir risquent de faire l'objet de fortes résistances de la part de votre milieu professionnel. Vous sentant beaucoup plus ouvert et expansif que d'habitude, vous aurez besoin de voir de nouvelles têtes et d'élargir vos horizons. Voilà qui vous permettrait, en plus, d'oublier momentanément vos soucis familiaux et de remettre tous vos problèmes dans leurs perspectives.Chien L'amour se déferlera sur les natifs du signe par de puissantes vagues successives. Même les plus blasés goûteront les délices que leur instillera la planète Hong Loan. Seul point noir à ce panorama idyllique : la concurrence sera rude. La journée favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre parents et ! enfants. Soyez plus attentif aux désirs ou aux soucis de vos p! roches ; ils trouveront votre indifférence actuelle difficilement supportable.Cochon Méfiez-vous de certains intrigants, qui ne songeront qu'à vous entraîner dans un engrenage financier dont vous ne pourriez vous dépêtrer, ni éviter les complications juridiques. Ne comptez que sur vous-même ; soyez opiniâtre et méthodique, et tout ira bien. Charmeur en diable, vous ne pourrez pas résister au plaisir de séduire. Votre partenaire risque de faire un beau scandale s'il a une fibre jalouse et est dépourvu de sens de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben ça va bien,aujourd'hui, on a des larges épaules :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ba l'en faut pour le surcroit de responsabilité ,y en as po assez,comme ça :coi: :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba,moua,vais faire l'inverse,rétrécir mes épaules :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben moi je vais boucler mon téléphone, :ignor: j'ai pas envie que mes épaules grossisses, je sens que les nanas de la famille vont me faire chichi comme le week passé :ding: :ding: :ding: y a que toi qui peut m'appeler et t'as mon natel :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ha ben,vi,juste,vouaie,alors,t'a raison,pas de tel,jourd'hui vi,je te tel,plus tard,là,j'ai du monde,pis,mon zhom,l'est malade en plus...... alors ti vois z'ont raison,jourd'hui,le roscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vouaie on va bien rester calfeutré a la maison :hart: a ton zhom c'est sûrement le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Chai,pas l'a pas bonne mine en tout qu'à... . mais,c'est clair,que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben je pense la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Rat Empêchez-vous d'envisager des catastrophes et d'entretenir des idées moroses : elles vous gâcheraient vos meilleurs moments et saperaient votre moral. "Le pire n'est pas toujours certain" (proverbe espagnol). Incité par la planète Thai Phu, vous serez plus disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue. Si votre coeur est libre, vous aurez de grandes chances de tomber raide amoureux. Toutefois, cette personne pourrait bien vous en faire voir de toutes les couleurs !Buffle Les contradicteurs afflueront et, même si vous déployez un maximum de tact et de courtoisie, vous vous sentirez constamment agressé. Votre susceptibilité s'en trouvera décuplée. Alors, un conseil : évitez les discussions de toute nature. Ne restez pas les sabots rivés au sol. Il faudra aller de l'avant et profiter de ce climat astral bénéfique pour multiplier les initiatives et accumuler les nouvelles expériences. Le bilan sera positif.Tigre Un certain scepticisme freinera votre élan vers autrui. Vous serez plus méfiant qu'à l'ordinaire, sans pour autant être misanthrope. Sachez garder le juste milieu : "l'er! reur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de to! us" (Sén èque). Il est fort possible qu'un rival cherche à semer l'embrouille et à provoquer des tensions dans votre ménage. Mais ces crises seront vite surmontées. Les aspects harmoniques de la planète An Quang vous permettront de reprendre la situation en main et de relever la tête.Chat C'est décidé : vous allez consacrer tous vos efforts à améliorer votre situation matérielle. Vous aborderez la journée avec de bonnes résolutions. Le tout sera de les appliquer ! Mais la planète Thien Y vous soutiendra. Sachez que le soleil et la lumière naturelle favorisent le sommeil. Si vous avez des difficultés à vous endormir le soir, tâchez de ne pas rester toute la journée à l'intérieur. Si possible, faites un peu le lézard.Dragon Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme. Compte tenu des aspects de l'astre ! Loc Ton, cette journée semble s'y prêter bien. Attention à l'opposition des astres Thien Ma et Tham Lang ! Cet aspect est propre à favoriser des accidents provoqués par un sentiment d'euphorie totalement injustifié. Il implique souvent aussi des risques de contagion dus à la promiscuité sexuelle. Soyez très prudent.Serpent Les astres vous insuffleront aujourd'hui une grande envie d'envolées romantiques. Vous rêverez de passions intenses, de grandes aventures amoureuses. Vos voeux ont de bonnes chances de se réaliser. Vous serez soutenu par Hoa Khoa, qui vous insufflera énergie et combativité. Cette planète vous permettra de résoudre efficacement vos problèmes matériels. De plus, elle incitera certaines personnes à vous venir en aide.Cheval Si vous souffrez d'une maladie chronique, essayez de trouver un nouveau traitement. Avec ce climat astral, vos chances de guérir seront excellentes. Les médecines douces vous seron! t favorables. Ne remettez pas à demain une tâche q! ue vous pouvez accomplir à merveille aujourd'hui. Vous pourrez en tirer un parti avantageux, sans parler de la tranquillité d'esprit dont vous jouirez après.Bouc L'environnement planétaire décuplera votre ambition et vous aidera à parvenir à vos objectifs professionnels. La Lune, de son côté, devrait vous valoir un petit coup de pouce dans ce domaine. Saisissez l'occasion. Les astres vous donneront la chance de faire aujourd'hui une rencontre sentimentale de toute première qualité. Mais il faudra essayer de vaincre votre timidité naturelle, sinon vous risquez de rater le coche pour longtemps.Singe Il vous faudra compter avec l'influence de l'astre Thien La. Vous serez obligé de trouver le juste milieu entre la prudence et l'audace, le conformisme et l'originalité, que ce soit dans votre travail ou en famille. Ainsi, avec vos enfants, tâchez de leur imposer une certaine discipline tout en écoutant leurs revendications. Même chose sur le p! lan financier : les risques que vous prendrez seront payants, à condition de les avoir bien mesurés. Vous vous demanderez si l'être aimé vous aime vraiment, car son comportement à votre égard vous semble totalement déconcertant. Rassurez-vous : le manque de logique en amour est souvent une belle preuve de l'amour.Coq La persévérance sera payante. Si vous vous êtes beaucoup démené pour obtenir une bourse ou pour effectuer un voyage d'études à l'étranger, vous allez obtenir satisfaction. Une promotion est en vue. Des changements profonds commenceront à se produire et agir à la fois sur votre vie quotidienne et sur votre personnalité. Ne vous bloquez pas, acceptez ces transformations, qui s'avéreront très salutaires.Chien Humeur volage. Vous ne tiendrez plus à la stabilité sentimentale comme à la prunelle de vos yeux. Vous serez tenté de vivre de nouvelles aventures, en vous jetant à corps perdu sur le premier venu. Les sectes religieuses exerceront sur vous une certai! ne attir ance grâce à leur mode de vie communautaire apparemment harmonieuse et fraternelle. Sachez que dans la réalité, le gourou exerce le plus souvent une véritable dictature sur les membres de la secte, et la vie dans la communauté est un enfer, d'où l'on ne sortira que difficilement.Cochon Dans votre travail, ne vous laissez pas décourager par les retards et obstructions qui vous empêchent d'obtenir des résultats dans les délais prévus. Attendez patiemment votre heure. "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois). Grâce aux charmants aspects de l'astre Quan Phù, vous envisagerez votre avenir sentimental avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et vous complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ban,jourd'hui,je met que le chat,si y en à qui veulent leur signe,ben,elle me le disent :tul: :hart: Chat Au lieu de garder pour vous toutes vos pensées idéalistes, discutez-en avec vos amis et essayez de les intéresser. Vous passerez en leur compagnie une soirée animée au cours de laquelle des vérités agréables vont jaillir. Tout abondera dans votre sens : affaires, amours et même vos enfants. Tout le monde sera de votre avis, et vous aurez les arguments convaincants. Vous n'aurez jamais été aussi superbement dynamique et enthousiaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben j'espère qui dit vrai le chat aujourd'hui parce qu'on a une fête de famille je me rèjouit d'entendre toutes les critiques quel plaisir :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :hi: :hi: :hi: je vois de qui tu veux parler :ding: :ecla: :ecla: :ecla: ba,pr moi,c'est pas le cas,jourd'hui Mais si tout le monde est de mon avis,alors,ça me convient parfaitement :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je viens de lire ton roscope opal,ben,l'est pas du même avis,que le chat :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben j'espere qu'il dit vrai... car hier bof bof ma journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben pr hier,y parlaient de situation matérielle,ça rejoint Mais pas en positif pr toi,effectivement :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ban ce roscope chinois thésym,juste ou pas :ignor: :coi: :coi: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 coucou, ben pour moi le roscope de dimanche était tout juste il a juste oublié de dire que je devrais me taper belle-maman toute la journée :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Chat <LI>De très bonne humeur, vous saurez instinctivement trouver un véritable art de vivre. Vous n'aurez aucune envie de vous plonger dans un tourbillon de distractions. La vie de famille suffira amplement à satisfaire votre besoin de contacts. L'organe le plus vulnérable cette fois sera l'estomac. Son fonctionnement défectueux pourrait entraîner des troubles de l'assimilation, de la digestion et de la nutrition. Ménagez-le un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben c'est hier que je l'ai pas ménagé mon stomac, alors aujourd'hui c'est sûre que je va faire gaffe :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ban,le mien,l'est un peu serré ce matin,alors,je va po faire une indigestion :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ban,le roscope chinois,y vient vraiment de chine ce matin, :ignor: l'ai reçu,mais la page s'ouvre pas....:f :ding: je re essayerai tout à l'heure :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ben ouai la chine est loin :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Chat Les influences de l'astre Mo sur la santé seront mitigées. Les natifs souffrant de troubles hépatiques verront leur état s'améliorer à partir d'aujourd'hui, même de façon spectaculaire pour ceux nés en une année Bois. D'un autre côté, vous devrez faire attention aux infections des organes génitaux. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront aussi en recrudescence. C'est une journée animée que vous allez vivre. Les réalités de la vie quotidienne vous seront très présentes, et vous n'aurez que peu de temps pour rêver ou pour vous apitoyer sur votre sort. Tant mieux !EUREKA,enfin,y c'est ouvert :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon je fais pas l'amour aujourd'hui :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :hi: :hi: :hi: pis le côté hépatique ça va,:coi: :coi: moi ai mal au foie ,videmment,j'arrête pas de bouare,le péro chez mémé colette :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 , moi fait plus l'amour et je bois plus non plus, ai changé de religion :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Chat Des discussions et des disputes provoqueront des remous dans votre vie familiale. Tâchez de voir les choses avec plus de calme et de détachement. Aussitôt, vous réagirez différemment et de façon plus appropriée. Certains natifs se verront proposer un emploi relativement sécurisant. D'autres bénéficieront d'une rentrée d'argent inespérée. Si vous avez quelque chose à vendre - un objet ou une idée - ce sera l'occasion ou jamais de faire monter les enchères. chouette,on va être riches.....:sau: :sau: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: va falloir que je fasse de la place avec mes lingots :pout: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ah...... enfin, ça arrive :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :pout: :pout: :pout: :pout: voilà c'est fait y a la place :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 purée,moi,j'ai po fini,y en à trop :pout: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour hier c'est sure po eu le temps de chomer j'ai couru toute la journée!!!! grr pour aujourd'hui menage po fini et veux po de prob en famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pis des lingots t'en veux pas nan pu :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tiens thésym le :pout: :pout: :pout: pour faire de la place dans tes tiroirs :ecla::ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben si oasis j'en veux des lingots c'est pour ca que je :pout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :hi: :hi: :hi: vouaie,ben vient les chercher en chuiche,parait qu'y en à plein :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben c'est qui disent, j'ai beau :pout: :pout: :pout: y a rien qui est arrivé cette nuit :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :pout: :pout: :pout: moua,nan pu :rire: :rire: :rire: Ban,on verra chu d'aujourd'hui,l'est pas encore arrivé :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chat Côté coeur, les conflits s'apaiseront et vos sentiments se calmeront. Vous échapperez aux tumultes de l'amour fou, et vous refuserez les débordements passionnels. L'entrée de l'astre Thien Luong dans votre Maison V ne passera pas inaperçue. Votre ascension professionnelle devrait être importante à condition, bien entendu, que vous fassiez preuve de détermination et de clairvoyance. Vous n'aurez pas non plus à vous plaindre sur le plan matériel, car vous ferez de bonnes rentrées d'argent plutôt inattendues.Purée on continue à être RICHE :sau: :sau: :sau: Opal,tu vas grimper en grade,pis thesym aussi :sau: :sau: :hi: :hi: :hi: Pis moua,vais monter ma chaise d'un cran :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 aie,aie,aie tu t'assieds sur ton fric :hi: :hi: :hi: et Thésym va pouvoir aller dépenser ses sous dans les magazes :hi: :hi: :hi: et moi je vais pouvoir arrêter de travailler et je vais pouvoir acheter une ferme ou je pourrais sauver tout les animaux malheureux, qu'es-ce que se serais chouette:yes: hier soir sur animaux, y avait une présentation sur les ânes c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ba,j'en ai marre de les compter depis hier (chd) :hi: :hi: :hi: vouaie,on s'accocie pr la ferme,?Ho,pis non,après tout,avec toncaractère matinal :lan: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ben,j'ai pas regardé la T.V hier souar ,mais vont la repasser,c'a tourne en boucle leur programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 t'as raison, je supporterais de te voir rire toute la journée :lan: :lan: :lan: :lan: :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chat Avec l'astre Long Tri dans votre Maison IX, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables. En effet, "les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher" (Diogène le Cynique). Vos efforts seront récompensés.Ceux qui emploient du personnel devront exercer un contrôle sérieux sur le travail réalisé ce jour. Une négligence risque de se produire, dont les conséquences pourraient compromettre la stabilité de l'entreprise.Purée,ça fait 2 jours,qu'on se tue à :pout: les lingots,pismanant on est fauchées,faut économiser,qu'y disent :coi: :coi: :coi: :f Tout ce boulot pr rien :f :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bon j'arrete de :pout: alors... pfuuu tout ca pour rien!!! mais forcement qu'on doit se serrer la ceinture ca fait 2 jours qu'on nous fait miroiter des sous et qu'on :pout: pour faire de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai joué a la loterie, mais rien de rien :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :f :f :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :hi: :hi: :hi: les dollars :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: valà chu du jour ,lol ChatLe passage de l'astre Tuan devrait améliorer les conditions de travail quotidien : augmentation de la clientèle chez les indépendants, possibilité d'une promotion ou d'un travail plus agréable chez les salariés. Mais il s'agira de se montrer prudent sur le plan associatif.Cette configuration astrale incitera à des débordements de l'imagination. Peut-être serait-il souhaitable que vous mettiez un peu d'ordre dans votre! esprit, car les choses ne seront pas aussi noires que vous ne le craigniez, ni aussi favorables que vous ne le souhaiteriez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Chat Ne faites jamais jouer votre amitié d'une façon ou d'une autre dans tout ce qui touche aux questions d'argent, car cela finira presque infailliblement par des brouilles. Ne comptez donc pas sur vos amis pour vous sortir de la contrainte pécuniaire actuelle. Sur le plan amoureux, la planète Thien Dong vous mettra des bâtons dans les roues, vous rendant bien maladroit. A vous donc probablement les gaffes, les initiatives qui tomberont à plat, les gestes brusques ou les caresses trop osées lors du premier rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben c'est pas un 1er rendez-vous la planéte truc machin m'a déjà mit les batons dans les roues hier, je lui cause plus mais y m'énerve :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites