Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

Chat

  • Votre taux de cholestérol un peu élevé vous préoccupera, et vous vous déciderez à adopter un régime strict : diminution drastique de viande grasse et de beurre, rationnement sévère de chocolat et de gâteaux, etc. Mais n'oubliez pas qu'ici comme en toutes choses, le bon sens doit prédominer. En effet, "c'est une ennuyeuse maladie que de conserver sa santé par un trop grand régime" (La Rochefoucauld).


  • Vous exercerez votre pouvoir de séduction sur votre entourage, et les résultats flatteront votre amour-propre. Vous mènerez tout le monde par le bout du nez.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Je rapelle,que celles qui sont interréssées par leur signe
    me le disent,et je le rajoute,ben chur
    :hart:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    pouvoir de seduction en jean t shirt et on transporte et porte du parquet!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ba pk po????? :rire: :rire: :rire: :rire: comme ça z'aussi :pout: :pout: :cuis: :cuis: :fai: :fai: :past:
    :ignor: :hi: :hi: :hi: soleil

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Chat

  • La planète Long Tri mettra entre vos mains de nombreux atouts vous permettant de réussir professionnellement. D'autre part, vous serez conscient de vos points faibles, mais vous refuserez le défaitisme.


  • La lutte d'influence entre les astres Tuan et Tuyet augmentera considérablement votre état d'anxiété et votre stress. Plus que les autres jours, vous aurez besoin de faire du sport et de la relaxation.

  • Ba,alors pr le stress,c'est ben juste,me suis levée,avec une journée ou tout va de travers,j'ai déjà réussi à casser une tasse,faire tomber un tableau,et paumer,mes clés(que j'ai retrouvé,ouf)dehors,en sortant copinou (chd) surprise :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ah.. ben quelle belle journée, j'espère que ça n'as pas continué :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ben,si,j'ose même pas dire,tellement c'est dingo,jourd'hui,
    même encore ce soir,en sortant copinou,je les ai toute eues,
    y à une ambiance ds l'air pas croyable :ding: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Vous serez bien soutenu par les astres. Il n'y aura aucun risque de voir votre belle énergie entamée. Vous saurez vous montrer très efficace dans votre travail, et très entreprenant(e) en amour.


  • Avec l'entrée de la planète Dao Hoa dans la Maison XI, une histoire d'amour viendra combler l'attente des coeurs solitaires, tandis que les autres retrouveront joie et douceur auprès de la personne aimée. Certains natifs pourront faire un beau mariage.

  • Alors là...primo chu à plat,deuzio .....c'est à vouar :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Tout délai compliquera la réalisation de ce qui vous tient à coeur. Ne remettez donc pas à plus tard ce que vous pouvez faire de suite. "Un de ces jours, c'est aucun de ces jours" (proverbe anglais).


  • Le climat astral de la journée risque de vous entraîner dans vos actes et vos paroles au-delà des limites admissibles. Vous voudrez gagner partout et avoir raison tout le temps. Mais à la longue votre entourage finira par vous trouver arbitraire ou outrancier.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

    <LI>Le climat sentimental sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de la planète Pha Toai. Vous ferez tout hors du commun. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion, vous en perdrez la raison et le coeur. Laissez-vous aller afin d'entretenir votre joie de vivre ; néanmoins, conservez quelques garde-fous indispensables.


    Vous avez raison de vous méfier des aliments génétiquement modifiés. Mais il ne faudrait pas que cela devienne un sujet d'angoisse. De toute façon, ces organismes génétiquement modifiés (OGM) sont déjà depuis longtemps dans vos assiettes sous forme de produits dérivés du soja et du maïs.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    après 33 ans de mariage, y a pas vraiment de feux d'artifices :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba les feux d'artifices...c'est quoi ça? :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben moi c'etait feux d'artifice.... de repos!!!!! :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Avec la complicité de l'astre Benh Phu, les efforts que vous avez consentis ces derniers temps pour aplanir les difficultés entre vous et votre partenaire porteront leurs fruits aujourd'hui. Le climat de vos rapports s'adoucira et sera empreint de tendresse renouvelée.


  • Vous jouirez d'un tonus excellent. Mais vous devriez vous aérer davantage. Sachez que des promenades en plein air vous feraient le plus grand bien et qu'elles calmeraient efficacement vos angoisses.
    Ben quoi y raconte,z'en fais des balade moua :ignor: pis opal aussi,me semble,thesym chai pas,elle va se promener sur son plancher cette semaine :pout: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ouai y a longtemps qu'on s'aère le cerveau nous hein Oasis, mais thésym va se l'embourber avec la poussière de son plancher :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :hi: :hi: :hi: :hi: vouaie,j'espère que ça va pas lui coller son tit poix :peur: maitremaitremaitre Thesym :ecla: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    bon je part :pout: veux pas voir thésym :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Lâcheuse :hi: :hi: :hi: cherai toute seule pr me faire engueuler :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Dans votre vie sentimentale, de sérieuses difficultés risquent de surgir si vous refusez de voir la réalité en face. La lucidité vous fera cruellement défaut en ce moment. N'hésitez pas à demander conseil à un ami intime.


  • La planète Phong Cao jouera comme un facteur de protection sur le plan administratif et juridique. Elle vous permettra, par exemple, de mieux vous défendre contre les mesures abusives du pouvoir fiscal.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    et voilà qu'ils parlent encore de dollards, mais cette fois c'est pour les donner :pout: tu vois a la vitesse ou ils foute le camp :pout: y va kro vite sont balai :ecla: :ecla:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :hi: :hi: :hi: :pout: :pout: :pout: LES MESURES ABUSIVES du pouvoir fiscal :pout: :pout: :pout: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Votre vie affective sera très protégée. Avec votre partenaire comme avec vos enfants, vos relations se fonderont sur la complicité. Vous vous sentirez détendu, et vous créerez un climat de gaieté autour de vous.


  • Rien de très excitant dans le travail. Vous vous verrez confier des tâches ingrates au moment, justement, où vous souhaiteriez vous éclater et imposer une nouvelle image de marque. Ne faites pas de scandale.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Vouaie,ben tu fera pas un scandale avec ta tondeuse , y disent qu'on aura envie de s'éclater :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :hi: :hi: :hi: Toi po avouar fait de scandale :coi: :coi: :coi: :past: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    fait gaffe, :lan: :lan: la journée est pas finie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :peur: :peur: :peur: :peur: toi pas le droit de terroriser moua :f :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Vous aurez la possibilité d'améliorer votre situation matérielle, à condition de garder les yeux et les oreilles grands ouverts : il y aura des occasions de placement très intéressantes à saisir au vol. Soyez également prêt à tirer parti des changements imprévus.


  • Vous serez particulièrement sujet aux inflammations des muqueuses du nez et de la gorge. Méfiez-vous des courants d'air, et prenez vos précautions contre les brusques changements de température.


  • ben,en ce qui me concerne,c'est plutôt intestinal,depis cette nuit
    :ignor: :ding:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben moi c'est plutôt pollen alors là.. c'est tout le temps :ding: :ding:

    vive les toilettes soigne toi :hart:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ba les pollens aussi,perso,j'aime même pas la chichi,mais des crampes,pas possibles...:ignor:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    pour le gorge et le nez c'est po une new du jour ca!!!! l'es en retard le roscop!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    se roscop dit toujours tout faut alors............... c'est comme avec les sous-sous:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Mais nan ça va venir manant qu'on à :pout: :pout: :pout: les lingots :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    on a :pout: :pout: :pout: :pout: mais j'ai toujours pas vu les lingots :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, vous aurez des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre mise.


  • De nombreuses difficultés surgiront dans votre vie matérielle. Ne compliquez pas les choses en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. N'oubliez pas que "si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire" (B. Franklin).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Pour une fois, la patience ne sera pas votre fort. Pressé d'atteindre vos objectifs, vous aurez tendance à brûler les étapes. Si vous parvenez à garder la tête froide, cette attitude se révélera payante.


  • Journée favorable aux guérisons de toutes sortes, organiques ou psychiques. Laissez donc s'envoler soucis, chagrins, problèmes au gré du vent, et soyez le bon diable, le boute-en-train que tout le monde aime.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben j'espère que ça va marcher et que tu resteras notre boute-en-train :sau: :sau: :sau: :sau: :sau:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ben chur même qd ça va po,je fais aller,les papoteuses,ç'est inguérissable,par contre blayes :pom:
    :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    papoteuse c'est po une maladie!!!!! :hi:

    en tout cas pour jourd'hui ca devrait etre bon cet aprem je vais scrapbooker un ti peu!!!!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Chat

  • Si la vie de couple vous intéresse et si vous ne placez pas la barre trop haut, vous n'aurez aucune difficulté à vous offrir un compagnon convenable et agréable. Vous pourriez très bien dire "oui" avant même la fin de la journée.


  • La journée semble favorable aux projets de toutes natures, y compris les projets d'association. Tout pourrait être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Mais ne compromettez pas votre chance en cherchant à concilier les inconciliables, par exemple à avoir le beurre et l'argent du beurre !

  • S'offrir un compagnon,ça s'achète? :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    comme un klinex, quand y sert plus a rien tu le jette :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ben po de prob jourd'hui c'est tranquillou faut qu'on recupere!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...