Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

il est p't'être poisson:coi: :coi: :coi: pace que le mien l'est comme ça, y croit qui peut tout faire et après y s'énerve et le pire c'est qui pense jour et nuit au boulot:yes: yesyes

comme si y pouvait pas exister autre chose dans la vie :ecla:

ah ben pourtant le gémaux s'fait pas trop de soucis :coi: :coi: :hi: :hi:

Vouaie c'est vrai pr les gémeaux :rire: :rire: :rire: :rire: :ignor:

Chat

• Avec l'opposition de la planète Long Tri au Soleil, l'amour ressemblera au parcours du combattant ! Votre belle chatte s'est retirée, votre beau félin se fera trop discret, etc. Vous allez faire une bonne partie du chemin tout(e) seul(e) à la recherche des délices qui se déroberont à vous alors que croyiez les saisir. Il vous faudra de l'audace et de l'endurance pour venir à bout de ces difficultés.

• Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle aujourd'hui, car vous la regretterez.
    Thesym fait pas les magaz jourd'hui :rire: :rire: :comm: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

elle peut pas jourd'hui, les magaz sont fermé:ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

:ignor: Ba tout est possible avec thesym :comm: :hi: :hi: :hi: :hi: pis en France y en à surement des ouverts :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: dfrou

ben chez nous aussi, c'est annoncé dans le journal se matin :taap: :taap:

on arrive toujours atrouver un mag ouvert!!!

Citation :
    Avec l'opposition de la planète Long Tri au Soleil, l'amour ressemblera au parcours du combattant ! Votre belle chatte s'est retirée, votre beau félin se fera trop discret, etc. Vous allez faire une bonne partie du chemin tout(e) seul(e) à la recherche des délices qui se déroberont à vous alors que croyiez les saisir. Il vous faudra de l'audace et de l'endurance pour venir à bout de ces difficultés.

pour un parcours du combattant ca a commencer hier!!!
    mon zom a peter les plomb car j'ai mis de la levure dans la pate a crepe.
    quand il est descendu pour faire les crepe il a vu le sachet et du coup il est remonter en disant que j'avais qu'a les faire!!
    eh ben non il voulait que je fasse la pate je l'ai faite.... et elle a fini dans l'evier!!!
    et mon zom est meme po monter pour dormir avec moi il est descendu dans le canapé maisil l'a po dit !!!
    un vrai gemeaux!!

ils vont nous faire voter pour annuler le 2 janvier et le lundi de Pentecôte payé, donc ils espèrent bien que le peuple vote non a ses deux jours, comme ça ils pourront ouvrir les magaz et on perdra deux jours de congé payer fachefache c'est encore le petit qui va raquer comme d'hab......ragerage

oui Thésym c'est des tronches, mais ils peuvent tellement êre agréable dans leur bon moment et je trouve qu'il y a plus de bon moment que de mauvais:yes: yes

je dit tout ça parce que c'est mon fils qui est gémaux :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

yesle mien aussi gémeaux :hi: :hi: :hi:
    très juste ce que tu as écrit à thesym

oui et heureusement opal sinon on ferai vite nos valise!!!!!

tu crois c'est grave si je vais me detendre en faisant les magasins??? :ecla:

Chat

• Vous aurez l'air ce jour d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous cons! oler. L'aventure sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder !

• De nouvelles relations, assez brillantes, sont en vue. Elles se révéleront très bénéfiques pour vous et vous serviront d'introduction lorsque ce sera nécessaire. Cependant, vous feriez bien de ne pas toujours vous orienter vers l'utilisation de vos amis ou de vos connaissances pour des contrats, des affaires ou toute autre chose qui peut vous être utile matériellement. Sachez que l'amitié pure et désintéressée a aussi ses avantages : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon).

ben je suis entrain de m'apercevoir que Bon et Bête commence par la même lettre, on a un couple d'amis qui nous prenne vraiment pour des imbéciles, mon mari se matin a fait les haies et ses amis nous on demandé de faire la leur, parce qu'il vient de se faire opérer du dos, ça c'est Ok, mais j'avais dit à sa femme, Mon mari taille, et toi tu ira ramasser, eh.. ben..nada, madame devait faire à manger à son fils
    je suis furax parce que nous on a déjà plein de boulot autour de notre barraque, surtout que chaque fois qu'on fait la tondeuse, on fait aussi chez eux(grr) fachefache

on est vraiment trop con :taap: :taap: :taap:

Et vous avez ramassé :coi: perso je l'aurai pas fait nenni vi,z'êtes 10x trop bon,et valà,y en à tjrs qui profitent......qd on est trop gentil on se fait bouffer,tout cru,je connais aussi .....Mais ban on se refait pas nenni :taap:

comme tu dis on se refait pas yes et quand Pierrot fait quelque chose, il est maniaque, alors il le fait comme il faut yesyes mais je suis toujours furax, pis se soir on sort, mais c'est pas avec des nouvelles relations nenninenni et comme je suis pas de bonne, ça me fait chichi de sortir et en plus ceux-là, il me font chichi avec ma cigarette fachefachefache :hi: :hi: :hi:

Chat

<LI>Pour beaucoup de natifs, cette journée fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable, malgré quelques errements encore possibles avant le choix final ou l'installation dans une existence nouvelle.

À cause du volume considérable du travail qui vous attend et d'autres obli! gations, vous ne pourrez sans doute pas éviter la fatigue. Surveillez votre alimentation et ne vous dopez pas d'une façon ou d'une autre. Protégez-vous des importuns. Et surtout ménagez-vous dans la journée des moments où vous ne ferez absolument rien : "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).

ben chui déjà dopée :ignor: et je prend toujours du temps pour moi :fet: :fet: :fet: :fet: :fet:

Moua z'aussi chu dopée :rire: :rire: :rire: :rire: :fet: pis le temps pr moi,je prends même si ça plait pas.....:rire: :rire: :rire: :rire:

exactly yesyes :fet: :fet: :fet: et en plus ça fait du bien:spri: :spri:

Chat

<LI>Ne soyez pas trop discret ou timide si vous vous trouvez dans le voisinage d'une personne qui vous émeut. Laissez percer vos sentiments. L'amour pourrait avoir! son mot à dire, sans aucun mal ni préjudice. Avec la complicité de l'astre Dia Khong, les réactions de l'autre devant votre franchise seront splendides. Et alors ce sera votre meilleure chance dans la vie.

Avec l'appui total de Loc Ton, planète de "l'opulence éternelle", vous pourrez prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Journée favorable, donc, aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que des économies modestes, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

ben faudrait avoir des sousous pour pouvoir spéculer :hi: :hi: :hi: :hi:

tu fais tout a l'envers toua :hi: :hi: :hi: :hi:

Chat

<LI>L! e bons sens exige que vous brisiez cette idylle, qui est manifestement sans issue parce qu'elle ne correspond nullement à la réalité. Vous ne seriez pas capable, dans les circonstances normales, de prendre une telle décision ; mais la planète Tham Lang vous y aidera si vous vous laissez guider par elle. Les tensions émotionnelles seront fortes, bien entendu. Vous trouverez une consolation bientôt.

Écartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Vous savez bien que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (Gabriel Meurier). Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.

ben aujourd'hui, c'est sûre on va me foutre la paix yes je voulais faire plein de trucs, mais là, c'est pas la forme, alors je va écouter le roscope yes :ecla: :ecla:

Très juste pour moi,le roscope :hesite: :hesite: :taap: psst :rire: :rire: :rire: :rire:

Chat

• Des tensions sont à prévoir dans les couples dont l'un des partenaires est natif de ce signe. Quant aux célibataires, ils seront enclins à décider des projets d'union de manière irresponsable, simplement sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ceux-ci devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage afin d'éviter de se retrouver dans une situation inextricable.

Les évolutions de l'astre Van Khuc vous causeront quelques légers troubles sexuels. Mais ceux-ci seront tout à fait passagers. Inutile donc de vous inquiéter ou de prendre rendez-vous avec votre sexologue.

pfffuuu encore des tensions!!!!!
    oasis peut mieux faire!!!!

:ignor: c'est pas la période des chats :ignor: enfin y en à des fois,des bonnes?:coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben vivement le temps des chats!!!!
    par ex une bonne nouvelle va arriver jourd'hui....

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ou demain,plutôt,pace qu'aujourd'hui,ça m'a l'air rapé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben pour le sexologue on attendra :ecla: :ecla: :ecla:

Chat

Si vous êtes un coeur à prendre, voici venir le temps de la construction amoureuse active. Sous l'impulsion de Hong Loan, planète au nom ! de "phénix rose", symbole de l'amour, vous ne vous contenterez plus des émois partagés, des dîners aux chandelles et des promenades romantiques à deux. Vous voudrez consolider votre relation et approfondir les bases sur lesquelles elle repose.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: nenni :hum: :hum:

Pour réussir dans la vie professionnelle, vous aurez besoin de plus d'assurance et de confiance en vous. Un moyen efficace pour développer cette confiance, c'est l'entraînement à la prise de parole en public.

Chat

• Une certaine insouciance pourra faire du tort aux célibataires, qui se laisseront aller à des dépenses exagérées pour l'objet de leurs amours. De même, ils risquent de faire des promesses i! nconsidérées dans le domaine des sentiments, promesses qu'ils ne pourront pas tenir et qui les mettront dans une situation des plus inconfortables.

• Si vous envisagez depuis un certain temps d'effectuer des transactions de grande envergure ou de modifier le mode de gestion de vos ressources matérielles, ce sera le moment de vous lancer. Grâce à l'appui de l'astre Triet, vous saurez faire les bons choix et éviter les écueils.

nenni je fais piou les tiroirs :pout: :pout: :pout: j'y crois piou :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moua nan pu nenni :pout: dans un autre sens vi,je fais le nettoyage de mes tiroirs, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je cherche pu les lingots :ecla: :ecla: :ecla:

tu fais le ménache :pout: :pout: :ecla: :ecla: :ecla:

yesyes la grande poutze du printemps 2007 :pout: :pout: :pout: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben moi, c'est déjà fait, :sau: :sau: mais c'est pas spécialement au printemps nenni

ba moua c'est qd ça me prends ,surtout en 2007 voyez-vous Mâme,de quoi,je cause
    :coi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Chat

<LI>Sortez avec plusieurs personnes différentes et acceptez toutes les invitations. N! e soyez pas timide, défaitiste ou désabusé. Si vous suivez ces simples conseils, une rencontre exaltante et décisive pourrait très bien avoir lieu avant même la fin de la journée et neutraliser instantanément toutes vos appréhensions et idées noires.

Votre entourage amical sera fort nerveux et énervant. Il faudra vous méfier des petits incidents souvent inattendus qui risquent de nourrir

• Créer...