Opal1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ben va faire attention a mon entourage :ignor: :ignor: va leur montrer tout de suite qui faut pas me chercher jourd'hui :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oasis a écrit:Chat <LI>Sortez avec plusieurs personnes différentes et acceptez toutes les invitations. N! e soyez pas timide, défaitiste ou désabusé. Si vous suivez ces simples conseils, une rencontre exaltante et décisive pourrait très bien avoir lieu avant même la fin de la journée et neutraliser instantanément toutes vos appréhensions et idées noires. pour sortir ca va le faire l'atelier cet aprem se fait a colori un magasin qui nous accueil pour faire de la pub pour ses articles (puisque qu'on les utilisent)et pour l'asso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ben c'est super ça,pis ça peux vous faire de la pub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 mai 2007 eh oui!!!! c'est l'idee!! et en plus on a 15 % sur nos achats du jour de l'atelier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :hi: :hi: Je répondais à opal génial 15% tu vas encore faire des folies dépensières :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 opal a écrit:ben va faire attention a mon entourage :ignor: :ignor: va leur montrer tout de suite qui faut pas me chercher jourd'hui :ecla: :ecla: :ecla:Seulement jourd'hui :coi: :coi: :peur: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 fait gaffe, fait vraiment gaffe :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :peur: :peur: :peur: (chd) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Chat D'importants changements pourraient intervenir dans votre vie affective sous l'action coercitive et combinée des planètes Linh Tinh et Quoc An. Pour quelques-uns d'entre vous, une rupture, suivie immédiatement d'une nouvelle rencontre, chamboulera l'existence. Pour d'autres, une amitié amoureuse prendra de l'importance. De toute façon, il serait vain de vous attendre à un calme plat. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Vous aurez sans doute quelques petits problèmes de transit intestinal. Ne prenez aucun médicament contre la constipation si vous allez à la selle deux fois par jour. B! uvez beaucoup d'eau entre les repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ecrasée de rire :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Oasis si c'est déjà fait, tu vas vite en besogne :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et pas de riri jourd'hui, que de la flotte, oui :sors: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: ba vouaie me suis fait dragué hier soir :hi: :hi: :hi: ,ma c'est bon j'ai donné,ave les zhom :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pis jourd'hui pas de flotte,ça fait rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 dans le roscope y disent flotte, alors c'est pas riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :ignor: ba le roscope y dit nettoyer :pout: pr les lingots pis pas de lingots :ignor: alors y dit ce qu'y veux,moua fait comme je veux,pis ça rime en plus :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 mai 2007 qui sait si po de riri peut etre les lingots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Chat <LI>Avec l'arrivée de la cruelle planète Da La dans votre ciel, voici venir une journée de complications dans votre vie conjugale. Vous auriez intérêt à faire un sérieux examen de conscience, en vous demandant si votre attitude habituelle envers votre partenaire n'est pas pour beaucoup dans son agressivité à votre égard. Dites-vous qu'en amour il est plus important de donner que de recevoir. Le complexe de supériorité chez certains natifs du signe leur attirera des inimitiés tenaces. Cela se produira surtout dans la vie professionnelle. Soyez modeste et gardez un profil bas. Complexe de supériorité :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: relevez pas trop la tête au boulot,les coupines :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca va je bosse pojourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba tant mieux tu évites le pire :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Chat <LI>Les sujets de discussions avec votre conjoint ne manqueront pas. Celui-ci pourrait surtout vous reprocher de vivre sur un pied royal, c'est-à-dire carrément au-dessus de vos moyens. Il n'aura pas tort du tout, et vous feriez mieux de réfléchir à ses propos et rectifier le tir. Restez discret sur ce que vous entreprenez et n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. À la faveur des bons influx jupitériens, vous pourrez réussir une opération spectaculaire et, par voie de conséquence, une ascension sociale vertigineuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oasis a écrit:Chat <LI>Les sujets de discussions avec votre conjoint ne manqueront pas. Celui-ci pourrait surtout vous reprocher de vivre sur un pied royal, c'est-à-dire carrément au-dessus de vos moyens. Il n'aura pas tort du tout, et vous feriez mieux de réfléchir à ses propos et rectifier le tir. Restez discret sur ce que vous entreprenez et n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. À la faveur des bons influx jupitériens, vous pourrez réussir une opération spectaculaire et, par voie de conséquence, une ascension sociale vertigineuse. bah po de prob finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Chat Grâce au climat à forte coloration vénusienne, l'accord entre amoureux sera parfait, sauf si le partenaire ou le conjoint est un natif du Chat. Dans ce cas des heurts sont inévitables, mais sans conséquence grave. Faites preuve d'i! magination pour donner à votre vie de couple plus de saveur et d'enchantement. Faites preuve de discernement dans le choix de vos nouvelles amitiés. Ne vous laissez pas entraîner par certaines de ces relations dans des aventures qui, en raison de votre caractère, ne peuvent aboutir qu'à l'ennui et au désenchantement. Ne craignez pas de souffrir de la solitude : la fascination que vous exercez sur les autres sans le savoir vous attirera suffisamment de rencontres intéressantes, qu'il s'agisse de franche camaraderie ou d'affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 es-ce que tu as de la fascination pour moi et que je le sait pas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je,l'ai,pas,lu,encore....:hi: je,va,le,lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 purée,on,est,fascinantes......j'en,suis,fascinée:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Qd,thesym,va,lire,ça,:hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ChatCélibataires, vous ferez une rencontre choc aujourd'hui, lors des bons aspects des astres Dao Hoa et Hong Loan. Si vous être marié, votre amour retrouvera un air de jeunesse.Comment faire pour me débarrasser de ces pensées angoissantes à caractère obsessionnel, vous demanderez-vous. On a beau les jeter par la porte, elles rentrent par la fenêtre. C'est que la nature a horreur du vide. Le moyen le plus efficace pour réussir, c'est de soumettre votre esprit à une activité qui l'accapare entièrement. Ne restez donc pas oisif : passionnez-vous pour quelque chose ! :tap: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :comm: :cuis: :lave: :vt: :jardi: :tot: + la peinture ça va je m'ennuie pas :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: pas le temps :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Chat Vous aurez la chance de connaître le grand amour, celui écrit avec un A majuscule. Vivez-le intensément. Mais évitez de le proclamer sur les toits : "Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian). :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Vous aurez besoin du soutien efficace de la planète Tam Thai, au carré de la Lune, pour vous sortir d'une situation fort embrouillée sur le plan professionnel. Mais avant tout, ayez c! onfiance en vous-même. Si vous commencez par perdre les pédales, alors tout ira de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :ecla: :ecla: :ecla: et pis je sais déjà que si je perd les pédale, tout va de travers,:ding: y a pas besoin de le répèter :taap: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Chat Vous serez incontestablement gâtés par la planète Hoa Quyen. L'amour illuminera votre vie aujourd'hui. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous connaîtrez un regain de passion pour vo! tre conjoint. Pour les amoureux de fraîche date, l'euphorie sera au menu du jour. Avec les dépenses imprévues que l'astre Hi Than vous obligera à engager ce jour, de sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l'aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, essayez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, même si les conditions de crédit pour certains achats vous semblent excessivement alléchantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 avec un roscope comme ça,Thésym tu vas quand même pas aller faire les magzes jourd'hui :ignor: :ignor: :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Chat <LI>Tout ne sera pas simple dans votre vie amoureuse car les dissonances de la planète Nguyet Duc vous incitera plus que de coutume à couper les cheveux en quatre. Votre sexualité sera très retenue, vos coups de coeur auront un peu trop de pudeur, et vos emballements se feront à retardement. Les nouvelles rencontres seront plutôt décevantes alors que les liens déjà noués gagneront en solidité. Les aspects tortueux de la planète Phuc Binh pourrait donner naissance à des inimitiés assez virulentes dont certains natifs pourraient être victimes. En fait, bien des natifs, qui sont d'un naturel optimiste et confiant, imaginent généralement très mal qu'ils puissent avoir des ennemis, et il arrive qu'ils s'en rendent compte trop tard, quand leurs enn! emis ont déjà eu le temps de leur faire du tort. Soyez donc su! r vos ga rdes, en vous disant que "la défiance est l'oeil droit de la prudence" (Thomas Fuller). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et si oasis je suis aller a l'atelier... ca m'a changer les esprits c'est le grand froid avec mon zom depuis jeudi soir!!! :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Désolée thesym :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bah tu n'y est pour rien!!!! :ignor: ca passera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai fait un new topic hier,pour parler de nos joies et peines,si tu veux :ignor: http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/Le-coeur-sur-la-main-t1019.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Chat<LI>Beaucoup de remue-ménage dans la vie affective : scènes, divorces ou ruptures définitives. Certains natifs, sans en venir à des heurts aussi violents, seront quand même gagnés par u! n désir d'indépendance. Heureusement, le trigone formé par la Lune et l'astre Thien Quan vous permettra de sortir tout seul et avec dignité de pas mal d'embrouilles. <LI>Du nerf, c'est ce qui vous manquera le plus. Vous vous sentirez amorphe, sans ressorts. Rassurez-vous : les choses iront mieux dès demain, lorsque l'astre Dia Khong (le "néant terrestre") aura quitté votre ciel. En attendant, forcez-vous à faire du sport ou de l'exercice. Ne passez surtout pas le plus clair de votre temps libre devant le petit écran.Ha ben pu de nerfs,c'est ben juste chat,chu raide naze ,dàjà hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben moi chui nazze tout le temps et ça commence a me faire du soucis :ignor: :ignor: je me lève fatiguée :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Chat Coup de coeur, coup de folie, au cours d'un petit déplacement. Hélas, le plaisir et les ennuis ne tarderont pas à se conjuguer. Un scandale pourrait même éclater bientôt. Soyez donc sur vos gardes et sachez faire la part entre le rêve et la réalité. Ba le tit déplacement l'ai fait pr :comm: ma po de coup de coeur hien,ma conductrice :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Problèmes professionnels délicats à résoudre. Mais vous disposerez d'assez de courage et de détermination pour venir à bout de toutes les difficultés. Les bons influx conjugués des astres Luc Si et Tieu Hao vous seront d'un grand secours. Il vous faudra seulement, pour réussir, de la patience. "Avec le temps et la patience! , la feuille du mûrier devient de la soie", dit un proverbe chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oasis a écrit:Chat Coup de coeur, coup de folie, au cours d'un petit déplacement. Hélas, le plaisir et les ennuis ne tarderont pas à se conjuguer. Un scandale pourrait même éclater bientôt. Soyez donc sur vos gardes et sachez faire la part entre le rêve et la réalité. ba le deplacement c'etait pour le boulot puis chez ma mere pour nourrir et caliner ses minoux... ah aussi un ti crochet a confo pour un lecteur mp3 video pour mon zom...ba vala le ti coup de coeur mais po pour moi!!! ca compte?? Problèmes professionnels délicats à résoudre. Mais vous disposerez d'assez de courage et de détermination pour venir à bout de toutes les difficultés. Les bons influx conjugués des astres Luc Si et Tieu Hao vous seront d'un grand secours. Il vous faudra seulement, pour réussir, de la patience. "Avec le temps et la patience! , la feuille du mûrier devient de la soie", dit un proverbe chinois. pi les prob c'est le mouvemeent qui prend le choux pour finalement po avoir de poste!!! dis un bon roscop pour recompenser ma patience serait super pour jeudi.. du genre bonne nouvelle professionnel ... c'est le resultat pour mon autorisation de sortir de l'oise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :hi: :hi: :hi: Ba,espéront que le roscope y soit oki :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sinon attention a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :lan: :lan: :lan: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chat <LI>Vous rêverez plus que jamais d'amour et d'eau fraîche, prêt à donner tout de vous-même pour les acquérir. Malheureusement, vos aspirations, butant contre les obstructions de la planète Tham Lang, dont le nom signifie littéralement "le grand silence", risquent de s'étioler au contact de la tiédeur de votre partenaire actuel, plus préoccupé de ses propres affaires que de votre bonheur. En compensation, vous distillerez un charme mélancolique tel qu'il vous attirera bon nombre de consolateurs ; mais vous n'aurez probablement pas le courage d'en profiter, principalement par peur du qu'en-dira-t-on. La chance sera de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser de bonnes opérations financières. En tout cas, l'argent c! herchera à entrer dans votre escarcelle, comme l'eau à couler ! vers le bas. Depis le temps qu'on doit faire des placements.....:ignor: Vouaie,le fric,c'est ben comme l'eau qui coule,y coule entre les doigts,ma y reste pas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben ouai c'est fait pour rouler le fric, c'est pour ça qu'on a toujours les poches vides :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben vi des qu'on en a on le depense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites