Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urvane

luna

Messages recommandés

cheersflower trop belle ta furette ,j'ai failli en prendre 1 apres ma boulette , mais comme je pars au MEXIQUE toute les années , dur dur pour se faire garder les animaux ,et le furet bcp de personnes n'aime pas ; parle moi 1 peu d'elle !!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous!
c'est une vrai chipie, le furet et voleur!
le tout est de trouver ça cachette pour retrouver les trucs disparue lol
ça s'entend bien avec les chats et les chiens en générale chaqu'un trouve sa place, urvane c'est fait pincer la babine elle a bien retenue la leçon qu'on devait pas être bourrin avec le furet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos!!!
Jadore ces ptites betes, malheureusement quand j'ai tenté d'en avoir un, je l'ai adopté chez une dame qui s'en séparer, mais le bougre ete super mechant!!
J'ai donc du le donner a mon tour a quelqu un qui s'y connaissais bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas évident quand ils sont mal apprivoisé ou pas du tout sociabilisé quand ces petits !
La mienne au début était un peu agressive à me mordre !
Au bout d'un mois à m'acharner tout les jours à la prendre, ça a fini par payer!
Quand j'ai eu urvane je pensais ne pas pourvoir la garder mais je ne pouvais pas m'en séparer!
Je prenais un autre chien donc j'ai tout fait pour que la cohabitation se passe bien avec luna surtout pour miss urvane qui na pas était très gentille dans les débuts lol encore les chats dehors c'est pas possible Rolling Eyes mais bon je suis allergique au chat donc sûre il y en aura pas à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...