Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

VENDREDI 28 JANVIER

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Allez, je me motive, courage, dans quelques heures c'est le week-end... dernière ligne droite !
On récupère gaël ce soir, j'espère qu'il aura repris du poil de la bête depuis sa bronchite asthmatiforme du début de semaine... vu mon état, c'est pas le moment qu'il me file des microbes !!!!

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues......


Juste un petit coucou pour vous dire que l'opération d'Alex s'est bien passé,elle devrait sortir demain en fin de matinée et donc retour sur l'Allemagne dans la fin de soirée.....

Je vous souhaite à tous un bon wek-ends et à bientot sur notre fofo adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !
tant mieux pour alex !!! plein de bisous à vous tous !

et si quelqu'un pouvait fusionner les 2 posts du jour, ca serait cool Wink
biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est bien pour Seb ! bien contente ! combien de kms pour le retour ? j'espère que la voiture ne la fatiguera pas !!

Temps gris , gris !! mais bon c'est bientôt le WE pour les travailleurs , tant mieux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

comment allez vous?
Contente pour l'operation,ça fais toujours flipper ce genre de chose!!

Ici le moral remonte un peu, ça fais du bien, mais qu est ce qu il caille dis donc!!

bonne journéee a tous

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...........

pour Alex !!!!!!
Bon ben !!!!!! c'est le Week-end , mais çà se mets à cailler grave !!!!
et tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons 400 KMS pour rentrer, je vais l'installer confortablement a l'arrière du multivan et rouler doucement en évitent bosses et trous....et mettra le temps qu'il faudra pour rentrer a bon port !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je vous ai pas raconté mon affreux cauchemar :
j'étais dans ma twingo, je grimpais une route de montagne, j'ai raté un virage et je me suis mise à faire des tonneaux sans m'arrêter !!! et je n'avais qu'une obsession : que je ne recoive aucun choc qui fasse du mal au bébé... je criais "pas le bébé, pas le bébé" !!!
quel horreur ! pour une fois, j'étais contente de me réveiller... affraid

et zhom aussi a fait un cauchemar juste avant : il croyait qu'il y avait un intrus dans la pièce, qui rôdait autour du lit... il s'est mis à gémir "y'a quelqu'un, y'a quelqu'un" !
alors je l'ai rassuré doucement mais je me suis cachée derrière un coussin pour me protéger au cas où il se mettrait à faire des grands gestes de défense (pensant que c'est moi l'intrus lol! )... ça m'est déjà arrivé de recevoir un coup de pied comme ça (il se battait avec son père ! )


Bon, voilà, je pense que ce soir, on va prendre tous les deux une double dose de verveine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!!
Pas trop présente sur le forum en ce moment... beaucoup de boulot et des réunions sur la gestion de l'agressivité à répétition sans beaucoup de résultat..

bref ce soir c'est le week end et demain direction le grand rex pour aller voir le dernier concert d'indochine avant (je l'espère) le nouvel album...

je pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...