Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les Bouledingues..................C'est Dimanche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui c'est dimanche,et il est gris ce dimanche , vivement l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 PS. Pas de nouvelle de Seb, j'espère qu'Alex va bien ... mais je pense qu'il doit être bien occupé ! à la famille SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Coucou à tous!Beau dimanche chez moi aussi !!! mais je vais passer ma journée à réviser... Evaluation de cancéro demain... Plein de bisous à tous! PS: Bientot un nouveau thème concours photo à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Coucou !Hier j'ai bien profité : presque 3h à glander sur le canap', avec Eros, un bon bouquin, et j'ai carrément plus que piqué du nez : j'ai du dormir plus d'une heure !!! quel pied !Dimanche "classique" ici : 2h de sommeil en +, petit déj en famille, sortie d'Eros, clapier de Praline, aspirateur (sisi, j'en ai un et je m'en sers de temps en temps !!!)... et là j'attends que zhom sorte de la salle de bain pour aller laver Eros...Après, comme d'hab quand on a Gaël, on ira passer l'ap midi chez belle-maman... jeu de société et bon gouter en perspective !Cette fois, Eros vient avec nous, et comme il ne pleut pas, il pourra se défouler dans le jardin !!!Vali valouBon dimanche !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 coucou a tous Ici beau soleil, mais il a gelé severe..brrrrrrrrrrr!!!!Comme tous les dimanche aussi repas en famille ce midi, et cette ap^rem surment ballade des loulous vu qu il pleut pas pour une fois bon dimanche a tous bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 LES AMIS BOULEDINGUES........e touUn petit coucou pour vous dire que tout va bien......Arrivé hier au soir vers 19 h 00, j'ai pris mon temps sur la route pour que Alex ne souffre pas pendant le voyage....Donc deux heures de plus pour rentrer !!!!Le voyage s'est bien passé jusque a 20 kms de la maison ou TEHINA a réussi a nous vomir dans la voiture....bonne gastro super.....sinon effectivement je vais bien etre occupé pendant mes 1 mois de vacances car Alex n'a rien le droit de faire.....Ils lui ont raprochés les abdos de 6 cm, elle en avait vraiment besoin.Je vous souhaite à tous un très très bon dimancheà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon rétablissement a Alex!!! Et bon courage a toi Seb!! Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à vous Jess et Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon retour à la maison ALEX!!!!Mon pauvre SEB !!!!!!! tu vas avoir plus de travail à la maison qu'au "boulot" à toute la famille ( y compris y toutes les bébètes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci mon Fab....Le principale est la santée de Madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu a raison mon Seb !!!!!!! le principale s'est la santé de la maman des enfants........mais , mon Seb est un garçon bien "amoureux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon rétablissement Alex ....... prend soin de toi !Bon dimanche à tous mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu as raison mon Fab le Seb......est bien amoureux comme au premier jour et meme après 12 ans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour elle ma Chantal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les Amis Bouledingues !!!!!!!Je pars en déplacement dans la Somme jusque mercredi soir..... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonne route mon Fab et à bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonne route Fab ! on pense à toi même si t'es absent, tu le sais ! Bonne soirée mes bouledingues de mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bisous Fab! bonne route ! fais attention a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les Amis Bouledingues !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mes petits chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites