Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 30 Janvier

Messages recommandés

PS. Pas de nouvelle de Seb, j'espère qu'Alex va bien ... mais je pense qu'il doit être bien occupé ! à la famille SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous!
Beau dimanche chez moi aussi !!! mais je vais passer ma journée à réviser... Evaluation de cancéro demain...

Plein de bisous à tous!

PS: Bientot un nouveau thème concours photo à venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Hier j'ai bien profité : presque 3h à glander sur le canap', avec Eros, un bon bouquin, et j'ai carrément plus que piqué du nez : j'ai du dormir plus d'une heure !!! quel pied !

Dimanche "classique" ici : 2h de sommeil en +, petit déj en famille, sortie d'Eros, clapier de Praline, aspirateur (sisi, j'en ai un et je m'en sers de temps en temps !!!)... et là j'attends que zhom sorte de la salle de bain pour aller laver Eros...
Après, comme d'hab quand on a Gaël, on ira passer l'ap midi chez belle-maman... jeu de société et bon gouter en perspective !
Cette fois, Eros vient avec nous, et comme il ne pleut pas, il pourra se défouler dans le jardin !!!

Vali valou
Bon dimanche !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

Ici beau soleil, mais il a gelé severe..brrrrrrrrrrr!!!!
Comme tous les dimanche aussi repas en famille ce midi, et cette ap^rem surment ballade des loulous vu qu il pleut pas pour une fois

bon dimanche a tous

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES AMIS BOULEDINGUES........e tou


Un petit coucou pour vous dire que tout va bien......

Arrivé hier au soir vers 19 h 00, j'ai pris mon temps sur la route pour que Alex ne souffre pas pendant le voyage....Donc deux heures de plus pour rentrer !!!!

Le voyage s'est bien passé jusque a 20 kms de la maison ou TEHINA a réussi a nous vomir dans la voiture....bonne gastro super.....

sinon effectivement je vais bien etre occupé pendant mes 1 mois de vacances car Alex n'a rien le droit de faire.....Ils lui ont raprochés les abdos de 6 cm, elle en avait vraiment besoin.

Je vous souhaite à tous un très très bon dimanche

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour à la maison ALEX!!!!

Mon pauvre SEB !!!!!!! tu vas avoir plus de travail à la maison qu'au "boulot" Rolling Eyes
à toute la famille ( y compris y toutes les bébètes Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison mon Seb !!!!!!! le principale s'est la santé de la maman des enfants........mais , mon Seb est un garçon bien "amoureux" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis Bouledingues !!!!!!!

Je pars en déplacement dans la Somme jusque mercredi soir..... pale

.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route Fab ! on pense à toi même si t'es absent, tu le sais !
Bonne soirée mes bouledingues de mon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...