Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

JRDA 2

Messages recommandés

Ban,les n'images sont revenues :sau: c'était la même chose,sur autres fofo. Purée,j'attends encore des photo pr le concours ,allez,allez,envoyez maitremaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne journée :tul: les copines içi il fait grand soleil, soleil je viens de rentrer de chez le coiffeur chev et fait quelques courses pour moi puisque cette après-midi je fais celles de ma maman. :hesite:
De gros bisous :hart: et bon appétit :mia: à tout à l'heure
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Oasis ça va doucement,
Maintenant c'est mon mari qui va devoir se faire opérer l'épaule :ding: car depuis son accident le 6 décembre il n'arrive toujours pas à se servir de son bras 18 séances de physiothérapie
sans amélioration nenni et une IRM et là le médecin s'apperçoit qu'il a tous les ligaments déchiré donc opération et 10 jours de clinique en vue.
rage+ 6 semaines de bras en écharpe et rebelotte pour la physio donc environ 6 mois jusqu'à une amélioration ( sans garantie ) :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho,là,là Isa,c'est la série noire,là,pfffff,je te dis bon courage,et toutes mes pensées.Vraiment.....j'espère que toi,tu vas supporter,tout ça,ça fait beaucoup....:spri: :tul: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les topines :smo: :smo: :smo:

bin ma pauvre Isa c'est pas cool en ce moment. Bon courage à ton zom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


courage isa!!!

hier j'ai fait aprem scrap ben j'ai reussi a finir ma page ou presque reste juste une date a mettre au tampon mais l'est a l'ecole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont rigolo,tes cats,karminouche yes :rire: :rire: :rire: :smo:
Ba,thesym,c'est quoi,encore ce truc que tu parles,scrap :coi: :coi: :ignor: :hi: :hi:
Ban,vous dit pas ici,bluewin,merde depis hier,me suis renseignée,et bloquent tous les ordi,génial......pis comme chu chez eux,ben,pannes,sur pannes fache ban à toutes :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne après-midi à tous :tul: et merci pour vos gentils messages de soutien :sau:
je vais aller faire les courses avec ma maman et boire un petit thé cela changera un peu les idées. :ignor:
Bisous :hart: et à +
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc Isa, y auraient pu faire un IRM tout de suite non...... 38786-6.

Oasis, tu peux me dire si j'ai mit mes oeuvres sur le fofo je les trouves pas :ding: :ding: :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Sont rigolo,tes cats,karminouche yes :rire: :rire: :rire: :smo:
Ba,thesym,c'est quoi,encore ce truc que tu parles,scrap :coi: :coi: :ignor: :hi: :hi:
Ban,vous dit pas ici,bluewin,merde depis hier,me suis renseignée,et bloquent tous les ordi,génial......pis comme chu chez eux,ben,pannes,sur pannes fache ban à toutes :hart:


SCRAPBOOKING : on fait une page avec photo et deco pour mettre en album mais moi c'est plus pour mettre en cadre!!!

je viens de sortir un pain d'epices du four a pain mais l'est tout raplapla!!!!
bon on verra tout a ll'heure si il est bon quand meme avec le thé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes tableau? je vais aller vouar yes
Thesym,t'est tout ds les pains,en ce moment,au fait,c'était bon hier?? :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban,opal,je viens d'aller,voir tous les messages,que t'a posté,y à nada,pr tes oeuvres nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Oasis
ben je voudrais bien un bout de pain d'épices avec mon thé :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,moua z'aussi,mais je voudrai,savoir si c'était réussi,l'essai de hier :hesite: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais mettre quelques'unes, mais je met ou :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,tu vas ds discutions,et tu fais un topic,pr tes oeuvres yes ,t?a vu,pr thesym,pr sa bague? :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas vu je vais y aller tout de suite :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et douce nuit mes amies baille (DD) , ce soir c'est de nouveau la pluie :gaga:
Gros bisous :hart: et à demain
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon samedi,les tous,y fait grand beau,ce matin,mais alors ça décoiffe,brrr :clod: :hart: :spri: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Les filles. Bon courage ISA on pense fort à toi,ça fait beaucoup en même temps. :smo: :smo: Je vais aller me coucher :ding: :ding: j' ai la gastro :ding: :ding: Bon week- end à tous. 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho,heidi,elle est pas passée cette gastro?soigne toi bien aussi :tul: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde...

Je ne vous oublie pas, mais par moment je suis trop raide pour venir

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Les new,arrivées de ce matin :hart: :hart: ,big bises,ba,on peux pas être partout babs nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous içi aussi il fait grand beau soleil mais la bise alors là c'est pas triste :bliz:
Je vous souhaite à tous un bon samedi profitez bien pour celles qui travailles de cette belle journée :youpi:
Heidi soignes-toi bien ça traine cette gastro tu doit être épuissée depuis tout ce temps. :sang:
Bon appétit :mia: et bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Isa,vi,ça décoiffe horrible,jourd'hui,déjà bon appétit? :mia: :hi: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKOU!!!!

grrrr re je recoit plus de mail pour m'annoncer qu'il y a un new message !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après-midi il fait grand beau soleil et malgré la bise :ignor: je vais aller me promener un moment avec mon zhom ça lui changera les idées. yes
Gros bisous :hart: et à plus tard
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thesym a écrit:
KIKOU!!!!

grrrr re je recoit plus de mail pour m'annoncer qu'il y a un new message !!

thesym,tu clic pas sur arrêter,de surveiller le sujet,par hasard? :ignor: T'est la seule à qui ça arrive,pr le moment :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh... ben.... Thésym si tu te trompe de côté :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,c'est l'effet coiffeur, chev qui donne ce résultat,comme pr,moua,nan thesym,pas taper :peur: :peur: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban,les tous,j'ai une soirée,musicccc,avec des amis chanteurs dans une grande soirée,et je vais y aller,alors,à +,suivant l'heure de la rentrée.big bises :smo: :spri: :tul: :fet: :fet: :fet: :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilou!!!je rentre des courses!!! ben voui j'ai ete chez amely l'aprem on a fait chacun une belle boite a the en peinture et servietage et ensuite on a ete remplir le frigo puisque oasis veux po me le faire!!!! :lan:

non je clique po et en plus ca revient tout seul!!! :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thesym a écrit:
me revoilou!!!je rentre des courses!!! ben voui j'ai ete chez amely l'aprem on a fait chacun une belle boite a the en peinture et servietage et ensuite on a ete remplir le frigo puisque oasis veux po me le faire!!!! :lan:

non je clique po et en plus ca revient tout seul!!! :ignor:


tu mets les photos de ta boites hein t'oublie pas, on veux voir les belles choses que tu fais :hart: :hart: :hart:
je vous souhaite une bonne nuit :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche,pr une fois,j'ai pu dormir,jusqu'à 9h baille :ignor: :ecla: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les topines :hart: :hart: :hart:

bon 10manche à les toutes :tul: :tul:

bin tu doua ête bien reposée Oasis
:sau: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Karminouche,vouaie,ce que j'ai po dit,c'est que je sortais mon copinou,à 4h ce matin,vu que chu rentrée à 3h45 :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :bonj: et bon dimanche :sau: les copines j'espère que vous allez toutes bien ? :spri:
Il fait grand soleil soleil et nous allons en profiter cette après-midi :tot:
Je vous embrasse bien fort :smo: à plus tard
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
:kou: Karminouche,vouaie,ce que j'ai po dit,c'est que je sortais mon copinou,à 4h ce matin,vu que chu rentrée à 3h45 :hi: :hi:

ah bin vi ! la nuit a kan mme été courte :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...