trinette222 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je vous souhaite une bonne après-midi Quesque tu veux heidi :coi: le petit chien qui se trouve sur le gif que j'ai fais ce matin ? Je vais sortir avec mon zhom et je verrais ça plus tard :ignor: Gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voilà Heidi je pense que c'est ça que tu veux :coi: sinon fais le moi savoir (clas) A plus tout le monde Voilà si tu veux l'image neutre sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 mars 2007 BONSOIR!!! me voila reveiler... eh oui encore un samedi perdu... apres le boulot je tombe comme une masse!!! en plus j'ai appris ce matin que ma permutation est refusé j'ai 231 points et le dernier a avoir obtenu son retour dans la somme ete a 245... un shouilla quoi c'est degueulasse!!!! la je suis demoralisé!!!! ca veux dire encore une année sans avoir de vie a cote du boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :kou: Ba,mrd alors thésym pèurée,comment ça se fait :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben on est nombreux a vouloir rentre sur la somme donc seul ceux qui ont le plus de point y arrive!!!! me reste a faire ma demande ineat exeat... mais apres y avoir cru pour la permutation la j'y crois pu.... et ce minitre qui a claironner que 9/10 des fonctionnaire aurait son rapprochement conjoint... mon c.l oui!!! :f :f :f :f :f :f :f :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonne nuit à tous même avec une heure de moins (DD) Pas de chance Thesym je suis de tout coeur avec toi :tul: De gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :hart: :spri: :tul: Ben,dis-donc thesym,y à de quoi Chu,vraiment désolée pr toi :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la compagnie et bon 10manche :smo: :smo: :smo: moua ocite suis dézolède pour toua Thesym, cé pas marrant tout ça :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :kou: Thesym,et karminouche,pk,y bouge jamais ton cats karminouche :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Alors thesym ce matin,ça va mieux :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon dimanche à tous :choc: içi il fait du soleil mais la température est encore bien basse. :clod: Bonne journée :youpi: bon appétit :spag: et à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :kou: Isa,à toi aussi :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 mars 2007 toujours en colere et demoralisé mais faudra bien faire avec... et vais faire ma demande d'ineat exeat meme si la j'y crois plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour tous le monde ! nous avons été nous promener cet aprés midi on a fait environ bien deux heure de marche au bord du lac puis grimpée au dessus d' Aigle ! demain vais être cassée :ecla: :ecla: :ecla: le petit Samy lui il roupille ! :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ba moua cocooning (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Un petit bonsoir avant d'aller faire mon repas :mia: nous venons de rentrer après une bonne balade :tot: il a fait grand soleil mais pas trop chaud Bon appétit à tous et à plus tard Gros bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi aussi cooccooning ben faut bien profiter de la maison les rare moments ou je peux y etre!!!! meme po fait mon menage!!!! et la vais aller prendre une douche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon,ben je viens d'apprendre qu'un de mes meilleur ami,c'est suicidé,valà,dédolée de vous casser le moral,mais là....y à trop pr moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oasis a écrit:bon,ben je viens d'apprendre qu'un de mes meilleur ami,c'est suicidé,valà,dédolée de vous casser le moral,mais là....y à trop pr moi ....... ha non ! je suis désolée je pense très fort a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oasis a écrit:bon,ben je viens d'apprendre qu'un de mes meilleur ami,c'est suicidé,valà,dédolée de vous casser le moral,mais là....y à trop pr moi ....... Suis désolée Je pense fort à toi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je suis desolée oasis de gros bisous!!! :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci beaucoup ISA, je n' osait pas te demander,car tu as tellement de choses à faire :spri: :tul: OASIS te remercie de ton offre pour le petit chien, et je pense fort à toi. Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonne nuit mes amies (DD) De rien Heidi c'est avec plaisir Oasis je suis désolée pour ton ami, pour en arriver là il devait vraiment souffrir moralement, une pensée pour lui pour sa famille et pour toi qui était son amie Oasis. De gros bisous à tous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonne journée,je serai pas trop là,ce matin,je ne sais pas pr combien de temps,je vais en avoir,pr ces examens. :ignor: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 quel tuile Oasis pour ton ami, t'en a vraiment beaucoup a supporter mais aujourd'hui tu dois positiver mon amie, je pense fort à toi ,je t'envoie mes ondes positive, aller courage :tul: :tul: :tul: :tul: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonne journée à tous :tul: et bon courage Oasis pour tes examens et pour le reste :smo: Je ne serais pas là non plus car ce matin je vais chez le vétérinaire avec mon Orlane pour lui enlever les fils de son opération Gros bisous à tous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bijour tout l'monde :hart: :hart: :hart: des :smo: spéciaux pour Oasis, pour te remonter le moral ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et ma topine je pense tres fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 :merci: :merci: Les tous,alors à première vue,rien de grave, :sau: manant je dois attendre le rapport,pace que comme d'hab,mes radios,d'avant étaient perudues chez eux(c'estchaque fois le même topo,avec moi) :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super que tu aies rien de grave, :pom: :pom: mais c'est toujours la même chose, ils ont une façon de te dire les choses qu'ils te foutent les boules ça m'est arrivé la même chose, il y a deux ans et comme ils avaient aussi perdus mes photos, j'ai eut les boules pendant tout un long week-end:ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pfffff,font chichi,pace que c'est le bronks ça,et me font chaque X le coup manant j'ai plus qu'à attendre,mais,si j'avais pas demandé au toubib,au moins une new,y me disait ren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est quand même des enflures, t'as été au chuv???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Clinique Montchoisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben, moi c'était au chuv, donc clinique ou centre universitaire, c'est du pareil au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 26 mars 2007 :kou: OASIS alors a premiere vue tout ok :spri: C' est magnifique,mais si ils ont reussie à te faire peur.ils ont du te le dire d' une façon que on pouvait douter.L' important est ,que tout soit ok.Mega gros bisou :smo: :hart: Tu dois être fatigue, prends soin de toi. :sau: :sau: Je vais planter des fleurs des penséés. Bonne après-midi tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 mars 2007 chu ravite ke té rin Oasis :spri: :spri: alors tu peux pitête descende en mai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 :merci: Heidi et karminouche,ban,faut que j'attende le rapport manant,pis-ce qu'y avaient pas tout ,comme d'hab :hart: mais,nan karminouche,je peux pas descendre,j'ai de-nouveau des perf,pour les os,et ça me rend très pas bien..... (chd) :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'espère que tu auras vite une réponse Oasis :ignor: bon courage :tul: Bon début de soirée et bon appétit à tous :mia: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 :kou: Désolée mais auj. j'ai du aller en urgence chez le véto....Lune a des acariens de la peau! Une piqure d'antibo et rdv dans 10jours... Fenouil, je pensais, qu'il avais la meme chose, résultat NADA! Lui on a fait juste les vaccins..monsieur n'étais pas content :geek: Par contre lune a été brave, elle a fait les doux yeux au véto...et il a craqué :lol!: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pauvre petite Lune j'espère qu'elle va vite se remettre avec son traitement d'antibiotiques Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous (DD) Bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonne journée,j'ai une de ces peines,avec le changement d'horraire (DD) :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tout le monde moi aussi je suis vraiment pas dans mes heures là :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :ding: :ding: vouaie,c'est là qu'on voit qu'on à pu 20 ans :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :kou: Bonjour à tous et bonne journée :spri: c'est vrai que c'est un peu pénible de changer d'heure. je vais partir faire quelques courses car hier avec le vétérinaire :gardd: je n'ai pas eu le temps Bonne matinée et à plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 27 mars 2007 :kou: Coucou les copines, moi aussi j' ai pas encore pris l' habitude du changement d' horaire, bonne journée à tous. J' ai le petit alors c' est assez stress, car les deux chiens vont pas changer d' habitude pour les promenades pipi, heureusement que je peux sortir chez moi avec les chiens, pas besoin de partir,j' apprecie,je vais dans le coin fôret et je ramasse avec la pele,je peux sortir en pyama avec une veste par dessus :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :kou: Isa et heidi,comment ça à été chez le véto,? Isa,lol,heidi,c'est pratique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pour Orlane le véto lui a enlevé les fils :sang: :smo: et il semble que tout va bien en espérant qu'il ne faudra pas enlever la ferraille qu'elle a dans la patte gauche, :coi: je croise les doigts pour que ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nous avons un nouveau membre,lui ai demandé de se présenter,alors,si tu viens sur le fofo ,va,lire tes M.P :merci: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites