Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

JRDA 2

Messages recommandés

Je vous souhaite une bonne après-midi
Quesque tu veux heidi :coi: le petit chien chien qui se trouve sur le gif que j'ai fais ce matin ?
Je vais sortir avec mon zhom et je verrais ça plus tard :ignor:
Gros bisous à tous
:hart: 👋

Voilà Heidi je pense que c'est ça que tu veux :coi: sinon fais le moi savoir (clas)
A plus tout le monde
?

Voilà si tu veux l'image neutre sans rien

BONSOIR!!!
me voila reveiler... eh oui encore un samedi perdu... apres le boulot je tombe comme une masse!!!

en plus j'ai appris ce matin que ma permutation est refusé j'ai 231 points et le dernier a avoir obtenu son retour dans la somme ete a 245... un shouilla quoi c'est degueulasse!!!!
la je suis demoralisé!!!! ca veux dire encore une année sans avoir de vie a cote du boulot!!!!!

ben on est nombreux a vouloir rentre sur la somme donc seul ceux qui ont le plus de point y arrive!!!! fache

me reste a faire ma demande ineat exeat... mais apres y avoir cru pour la permutation la j'y crois pu....
et ce minitre qui a claironner que 9/10 des fonctionnaire aurait son rapprochement conjoint... mon c.l oui!!! rage

rage :f rage :f rage :f ragerageragerageragerageragerageragerageragerageragerage
:f :f :f :f :f :f

Bonne nuit à tous baille même avec une heure de moins (DD)
Pas de chance Thesym rage je suis de tout coeur avec toi :tul:
De gros bisous :hart: et à demain
👋

:hart: :spri: :tul:
Ben,dis-donc thesym,y à de quoi rageragerage Chu,vraiment désolée pr toi :tul:

la compagnie et bon 10manche :smo: :smo: :smo:

moua ocite suis dézolède pour toua Thesym, cé pas marrant tout ça
:ignor:

:kou: Thesym,et karminouche,pk,y bouge jamais ton cats karminouche :hi: :hi: :hi: :hi:

Bon dimanche à tous :choc: içi il fait du soleil soleil mais la température est encore bien basse. :clod:
Bonne journée :youpi: bon appétit :spag: et à plus tard 👋
Bisous
:hart:

toujours en colere et demoralisé mais faudra bien faire avec... et vais faire ma demande d'ineat exeat meme si la j'y crois plus!!!

bonjour tous le monde !

nous avons été nous promener cet aprés midi on a fait environ bien deux heure de marche au bord du lac puis grimpée au dessus d' Aigle !

demain vais être cassée :ecla: :ecla: :ecla:
le petit Samy lui il roupille !

:spri:

Un petit bonsoir avant d'aller faire mon repas :mia: nous venons de rentrer après une bonne balade :tot: il a fait grand soleil soleil mais pas trop chaud
Bon appétit à tous et à plus tard 👋
Gros bisous
:smo:

moi aussi cooccooning ben faut bien profiter de la maison les rare moments ou je peux y etre!!!!
meme po fait mon menage!!!!
et la vais aller prendre une douche!!!!

bon,ben je viens d'apprendre qu'un de mes meilleur ami,c'est suicidé,valà,dédolée de vous casser le moral,mais là....y à trop pr moi .......

oasis a écrit:
bon,ben je viens d'apprendre qu'un de mes meilleur ami,c'est suicidé,valà,dédolée de vous casser le moral,mais là....y à trop pr moi .......

ha non !
je suis désolée je pense très fort a toi !

oasis a écrit:

Suis désolée

Je pense fort à toi :hart:

Merci beaucoup ISA, je n' osait pas te demander,car tu as tellement de choses à faire :spri: :tul: OASIS te remercie de ton offre pour le petit chien, et je pense fort à toi. Bonne nuit tout le monde.

Bonne nuit mes amies baille (DD)
De rien Heidi c'est avec plaisir chien
Oasis je suis désolée pour ton ami, pour en arriver là il devait vraiment souffrir moralement, une pensée pour lui pour sa famille et pour toi qui était son amie Oasis.
De gros bisous à tous :hart: et à demain
?

Bonne journée,je serai pas trop là,ce matin,je ne sais pas pr
combien de temps,je vais en avoir,pr ces examens. :ignor: :hart: :spri:

quel tuile Oasis pour ton ami, t'en a vraiment beaucoup a supporter nenni
mais aujourd'hui tu dois positiver mon amie, je pense fort à toi ,je t'envoie mes ondes positive, aller courage :tul: :tul: :tul: :tul: :hart: :hart: :hart: lovelovelovelovelove

Bonne journée à tous :tul: et bon courage Oasis pour tes examens et pour le reste :smo:
Je ne serais pas là non plus car ce matin je vais chez le vétérinaire avec mon Orlane roux pour lui enlever les fils de son opération
Gros bisous à tous :hart: et à plus tard
?

bijour tout l'monde :hart: :hart: :hart:

des :smo: spéciaux pour Oasis, pour te remonter le moral ma belle.

:merci: :merci: Les tous,alors à première vue,rien de grave, :sau: manant je dois attendre le rapport,pace que comme d'hab,mes radios,d'avant étaient perudues chez eux(c'estchaque fois le même topo,avec moi) :hart: :spri:

super que tu aies rien de grave, :pom: :pom: mais c'est toujours la même chose, ils ont une façon de te dire les choses qu'ils te foutent les boules rageragerage

ça m'est arrivé la même chose, il y a deux ans et comme ils avaient aussi perdus mes photos, j'ai eut les boules pendant tout un long week-end:ding: :ding: :ding:

pfffff,font chichi,pace que c'est le bronks ça,et me font chaque X
le coup fache manant j'ai plus qu'à attendre,mais,si j'avais pas demandé au toubib,au moins une new,y me disait ren fache

c'est quand même des enflures, t'as été au chuv????

ben, moi c'était au chuv, donc clinique ou centre universitaire, c'est du pareil au même rageragerage

:kou: OASIS alors a premiere vue tout ok :spri: C' est magnifique,mais si ils ont reussie à te faire peur.ils ont du te le dire d' une façon que on pouvait douter.L' important est ,que tout soit ok.Mega gros bisou :smo: :hart: Tu dois être fatigue, prends soin de toi. :sau: :sau: Je vais planter des fleurs des penséés. Bonne après-midi tout le monde.

chu ravite ke té rin Oasis :spri: :spri:
alors tu peux pitête descende en mai ???

:merci: Heidi et karminouche,ban,faut que j'attende le rapport manant,pis-ce qu'y avaient pas tout ,comme d'hab
:hart: fache mais,nan karminouche,je peux pas descendre,j'ai de-nouveau des perf,pour les os,et ça me rend très pas bien..... fache (chd) :hart:

J'espère que tu auras vite une réponse Oasis :ignor: bon courage :tul:
Bon début de soirée et bon appétit à tous :mia:
Bisous
:hart:

:kou:

Désolée mais auj. j'ai du aller en urgence chez le véto....Lune a des acariens de la peau! Une piqure d'antibo et rdv dans 10jours...

Fenouil, je pensais, qu'il avais la meme chose, résultat NADA! Lui on a fait juste les vaccins..monsieur n'étais pas content :geek:

Par contre lune a été brave, elle a fait les doux yeux au véto...et il a craqué :lol!:

Bisous

Pauvre petite Lune j'espère qu'elle va vite se remettre avec son traitement d'antibiotiques
Bonne fin de soirée yes et bonne nuit à tous baille (DD)
Bisous :hart: et à demain ?

Bonne journée,j'ai une de ces peines,avec le changement
d'horraire baille (DD) :hart: :spri:

tout le monde

moi aussi je suis vraiment pas dans mes heures là :ecla: :ecla:

:ding: :ding: vouaie,c'est là qu'on voit qu'on à pu 20 ans
:peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:kou: Bonjour à tous et bonne journée :spri: c'est vrai que c'est un peu pénible de changer d'heure. baille
je vais partir faire quelques courses car hier avec le vétérinaire :gardd: je n'ai pas eu le temps
Bonne matinée et à plus tard ? bisous
:smo:

:kou: Coucou les copines, moi aussi j' ai pas encore pris l' habitude du changement d' horaire, bonne journée à tous. J' ai le petit alors c' est assez stress, car les deux chiens vont pas changer d' habitude pour les promenades pipi, heureusement que je peux sortir chez moi avec les chiens, pas besoin de partir,j' apprecie,je vais dans le coin fôret et je ramasse avec la pele,je peux sortir en pyama avec une veste par dessus :ecla: :ecla:

:kou: Isa et heidi,comment ça à été chez le véto,? Isa,lol,heidi,c'est pratique ça chienchienyes

Pour Orlane le véto lui a enlevé les fils :sang: :smo: et il semble que tout va bien en espérant qu'il ne faudra pas enlever la ferraille qu'elle a dans la patte gauche, :coi: je croise les doigts pour que ça se passe bien.

nous avons un nouveau membre,lui ai demandé
de se présenter,alors,si tu viens sur le fofo ,va,lire tes M.P
:merci: :tul:

• Créer...