Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tu saura qd pr orlane :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oasis a écrit: :hart: mais,nan karminouche,je peux pas descendre,j'ai de-nouveau des perf,pour les os,et ça me rend très pas bien..... (chd) :hart: :hart: :hart: :hart: :spri: :spri: y fé soleil sur paname cé chouette :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :kou: Karminouche ici aussi,bonne journée :spri: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :kou: Pour ISA, ma belle fille a un chat, son chat qui est tombé du 4 ieme étage a un fer dans la patte et ça depuis 3 ans,le vétérinaire lui a dit faudra voire comme elle supporte, eh bien ça va bien. :spri: Bonne aprèe-midi les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pour Orlane ça fait 5 ans qu'elle est tombée de 7 étages et pour sa deuxième pattes il faudra voir si elle se met à boiter ou pas Se serait un peu plus délicat de lui enlever cette féraille car elle est visée. Espéront qu'elle continuera à bien la supporter. Quand on me la donner on ne pas averti c'est seulement avec les radios que nous somme au courant et suite à sa boiterie. :gardd: Bonne après-midi les filles :spri: et gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonnne nuit les tous,là,demain,je ne serai,pas bcp là,j'ai une journée hyper chargée,pffff,avec tout ce qui c'est passé ces jours... chez moi :hart: :spri: :ignor: Et surtout une pensée toute spéciale pour pascale ,ce soir,je vous donnerai de ces new jeudi,en fin d'apès-midi :hart: :tul: :tul: :tul: :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonne nuit à tous (DD) et encore bon courage Pascale :tul: Gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonne journée,les tous,et une bise toute spéciale,pr note pascalounette :hart: :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :kou: Bonne journée à tous, une pensée spéciale pour PASCALEEM :spri: ISA la chatte de ma belle-fille boite un peu, mais supporte bien les fers qui sont visées. Tu as du faire une drôle de tête quand le veto a vue qu' Orlane avait les fers. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :kou: Heidi bonne journée aussi ,y fait grand beau :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour celles qui n'ont pas encore vu,nous avons une new membre :tul: http://animaliax-pro.forumactif.com/Presentation-f2/Hello-p25918.htm#25918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'y vas de ce pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :kou: thesym,fait plaisir d'avoir congé hien? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oh j'ai po congé... je seche l'animation pedagogique... trop en colere apres mon refus de permutation!!!!! et vendredi j'ai pris mon aprem pour aller a reunion syndicale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ha ! oki,ben,je te comprends,y à de quoi en avoir sec pis la réunion,tu crois que ça va vous aider? faudrai bien qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je sais po si ca va servir mais je vais plaider pour qu'il ne me remette po a 100km de chez moi alors qu'il y a des poste a 32 mn qui sont libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ben,vi,c'est complet hallucinant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour à tous et bonne journée :spri: pour moi c'est mon jour de lessive repassage ménage etc..... :pout: J'espère que vous allez bien ce matin à par Pascale qui j'espère ira rapidement mieux Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :kou: bonne poutz Isa :pout: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci Oasis :tul: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 mars 2007 les killes :tul: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonne après-midi à tous :spri: içi il fait grand soleil je viens de finir mon repassage et je vais sortit car j'ai du courrier à poster A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Me re-valà ,z'allez bien , :coi: :coi: :coi: perso,journée que je ferai pas 2x dans la semaine,lol :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Un petit coucou pour vous souhaitez un bon début de soirée :tul: et un bon appétit :spag: à plus :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon appétit Isa,décidemment ce smilies de spaguettis ,l'est dégeu ,nan :coi: :coi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouai tu pourrais franchement rn mettre un autre hier j'ai fais mes 600m2 de gazon en pentes bien sûre , aujourd'hui j'ai repassé et été promeneé Tina 2h30, ben là je suis sur les genoux bonne nuit les filles (DD) (DD) (DD) (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ban,j'ai une tite new de pascalounette,elle à du se faire opérer,pr finir....je vous dirai la suite demain,sur son topic :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mars 2007 remets toi bien pascalounette!!!! moi ce soir j'ai :spag: des gaufres liegeoises... les prems que je fais avec mes tites mains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 opal a écrit:ouai tu pourrais franchement rn mettre un autrehier j'ai fais mes 600m2 de gazon en pentes bien sûre , aujourd'hui j'ai repassé et été promeneé Tina 2h30, ben là je suis sur les genoux bonne nuit les filles (DD) (DD) (DD) (DD) ban je va mettre un autre domani :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ba,perso,je sais pas les faire,les gauffres donc, po les spagouzes :mia: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :kou: Bonne soirée les filles.OASIS Pascaleem ça va? :hart: :hart: A vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben,j'attends des nouvelles,mais,j'en aurai plus demain :ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne soirée et bonne nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonne nuit thésym :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je vais voter et (DD) A demain :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonne et douce nuit à tous (DD) j'espère que l'opération de Pascale s'est bien passée :hesite: A demain et gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 les filles je vous souhaite une bonne journée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bonne journée avec tes tit amours opal,et à tout le monde :hart: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :merci: Oasis :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour à tous et bonne journée :spri: je vais m'absenter jusqu'au millieu de l'après-midi car je dois aller chez mon papa. :hesite: Alors à plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :kou: Isa,ça va ta famille??? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est pas un jour férier demain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :kou: Bonne journée les filles.Je vais chez le Déntiste,ensuite les courses et le ménage,ahh et je dais tondre Finette ,j' ai plus le temps pour soigner le piol long,c' est mieux cout que long et mal soignée.Je pense bien à Pascaleem. :spri: :spri: ä toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :kou: Heidi,elle va être toute jolie,faudra,nous envoyer photos :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tout l'monde :hart: :hart: :hart: adieu le sur paris et cet aprème va pleuvoir :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :kou: Ha,nan,ici,grand beau pr le moment,bonne journée karminouche :hart: T'as po dit sur paname :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bonjour, vous allez bien?? vivement vendredi!!!! :sau: purée, mes sonneuses chanteuses se sont remises à chanter! et n'arrêtent pas de se grimper dessus :ding: bonne journée :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :ecla: :ecla: Mystic tes sonneuses chanteuses sentent le printemps. Oasis dès que j' ai pris une photo je la metts. Dois redescendre en ville, ai oublié d' acheter le pain, heureusement c' est seulement à 10 min, ça me fait quand même suer. Moins de temps pour être sur ANIMALIAX :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :hi: :hi: Ba,les chanteuses et le pain,bravo,vi faut moins de temps pr venir sur animaliax heidi :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le pire, c est qu elles sont toujours l'une sur l'autre!!! elles ne changent pas en venant vieilles ses sonneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites