Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :gren: :gren: ba, :hi: :hi: c'est le printemps :gren: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je viens de rentrer de chez mon papa son oeil commence à aller mieux Oasis. :merci: Quand à mon mari il rentre à la clinique jeudi prochain pour se faire opérer :ignor: Merci Oasis de prendre des nouvelles :choc: Bon appétit :fai: et à plus tard, bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Alors tant mieux pr ton papa Isa, Et pr ton mari,je te dis,les 5 lettres :hart: et bon appétit :ffai: :fai: :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bonne soirée et bonne nuit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 A demain,matin,les animaliens,mais depis,l'après-mid ,je ne serai pas là,j'ai décidé,de partir à la montagne,me reposer les neuronnes,là,faut que je décompresse un tit peu ,et,je vous faisde big bises :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 mars 2007 comme je rekrouve pu le concours je viens icite vous dire :merci: pour les votes pour Canelle :hart: :hart: :hart: et pis ma Canelloute en page d'accueil wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kel pied :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bonne nuit à tous reposez-vous bien (DD) Tu as raison de partir un peu à la montagne Oasis cela va te faire du bien. A demain les amis gros bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 karmenkru a écrit:comme je rekrouve pu le concours je viens icite vous dire :merci: pour les votes pour Canelle :hart: :hart: :hart: et pis ma Canelloute en page d'accueil wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kel pied :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :hi: :hi: Y serai temps que tu t'en apperçoive,pace qu'y à un moment qu'elle y est :rire: :rire: :rire: :rire: Bon vendredi les z'amies :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bin merdoume ! l'avions point vue :hi: :hi: :hi: j'ai bien cru ke j'arriverais po à vous dire c'matin, bicoze : faux rhum blokède bonne journée les topines :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjours les amies alors nous ne sommes plus en panne sur le fofo Je vous souhaite une bonne après-midi je vais aller faire les courses avec ma maman :sau: A plus tard bisous. :hart: Des nouvelles de Pascale ? :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 coucou les filles j'ai peté l'embrayage de ma voiture hier soir a 18heures sur un grand giratoire, j'ai bloqué la circlation heureusement personne m'est rentré dedans et j'ai pu repartir en mettant la 1ère avec un fracas du tonnerre et pis maintenant je vais pouvoir continuer a travailler parce que c'est une histoire à 1000.- balles je vous souhaite une bonne soirée :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et bien Opal c'est pas de chance heureusement que tu n'as pas eu un accident en plus :tot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonne fin de soirée :spri: et bonne nuit à tous (DD) Bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 31 mars 2007 les topines :hart: :hart: :hart: bin kesky s'passe ???? le faux rhume lé désert :ding: :ding: et person l'a voté jourdi allez ! allez ! on s'motive pour Oasis kan elle va rentrer :pom: :pom: :pom: :pom: Ma pove Opal cé vraiment pas d'chance je sais ce que cé j'ai pété le mien il y a 1 mois :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour et bonne journée de samedi :spri: J'espère que Pascale va mieux :coi: et qu'Oasis passe un merveilleux week-end De gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 coucou tout le monde alors Karmenkru t'as aiussi peté ton ambrayage, c'est le bordel, j'ai pas de voiture jusqu'à jeudi prochain et le pire c'est de me débrouiller pour en trouver une pour livrer mes repas, se matin et lundi matin les CMS m'ont prêté alors ça va, après on verra Oasis va bien, elle a le soleil et la neige y a pas eut beaucoup de vote se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vi po beaucoup de vote jourd'hui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :kou: non pas beaucoup de votes mais pas beaucoup de visiteurs non plus. Bonne après-midi les filles je vais aller faire des courses avec mon zhom qui rentre en clinique jeudi a besoin de pyjamas :sang: Bisous :hart: à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 31 mars 2007 coucou tout le monde ! c' est vrai que c' est desert y a pas grand monde ! bonne fin d' aprés midi demain on vas chez mes parents et depuis lundi j' aurai pas trop le temps de venir j' ai trois petit bous qui seront chez moi un petit de six mois une petite de 15 mois et une autre de deux ans ! je les ai jusqu' a jeudi ! je viendrais sans doute le soir vous faire un ti coucou ! a plus :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :bonj: Je ne vous oublie pas les filles... mais on m'a proposé d'aider pour faire un site pour un refuge suisse! C'est pire qu'un forum un site...je galère... :ecla: En plus ma petite puce est malade après un passage chez le véto, pour des acariens de la peau, je peux y retourner lundi car elle tousse malgré les inalations :f Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonne fin de soirée et bonne nuit (DD) Bisous :smo: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour les marmottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour Thesym :tul: bonjour à tous :tul: et bon dimanche içi il fait grand soleil Je vous souhaite une bonne journée :fai: et un bon appétit gros bisous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :bonj: Thésym, Isa, et tout le monde :tul: :tul: il fait un soleil magnifique, donc pas d'ordi cet après-midi, je vous souhaite une bonne journée :hart: et courage a Frimousse avec tous ses petits, quel boulot:spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bojour les toutes :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: icite oci fé beau, bon ! cé po vraiment grand mé fé beau kan mme et la température est remontée 16° :sau: :sau: :sau: :sau: attention aux blagues jourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :kou: les filles bonne après-midi :spri: içi le soleil c'est un peu caché mais il fait assez doux A plus tard :wave: gros bisous :hart: :dauph: :dauph: :dauph: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alors qd chu po là on déserte :coi: :coi: :coi: m'en va vous priver de choco moua :choc: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je dois aller chez le véto ce soir à 17h°°!!! Ma puce ne vas bien... :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle à quoi??????c'est lune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :kou: Oasis contente de te savoir de retour , j'espère que tu as bien profité de ton week-end :pom: Alors Babs quesqu'elle a ta petite chatoune, :cha: j'espère que ce n'est pas grâve donnes nous des nouvelles dès que tu reviens de chez le véto !!!! Je vous souhaite un bon appétit :fai: et un bon début de soirée, bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :kou: Isa,vi,grand beau,à la montagne,cette fois super, j'ai des films avec copinou,mais je ne sais pas encore,comment faire avec,pour le envoyer Bref,il c'est éclaté aussi,bon appétit :ffai: :mia: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 avril 2007 comment ça bon appêtit ??? cé po l'heure de manger là ??? :hi: :hi: :hi: chu bin contente ke ton vikande se soua bien passé Oasis et que tu aies eu beau temps :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ba,nan,mais on mange tôt en chuisse,mais perso,chu sortie de table à 14h alors,ai pas faim.... :ignor: :hi: :hi: :hi: Merci karminouche,ai pris un coup de soleil,même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Nous voilà de retour, alors mademoisselle a pris un coups de froid!!!! Vu que lundi, il avait fait une piqure anti-inflammatoire, cela a descendu son systeme inumétaire (désolée je sais pas comment cela s'écrit) donc elle a pris froid! Il lui a fait une piqure pour la remettre sur pied... Demain je vais acheté un humificateur!!!! Mais je peux acheter ou? si j'aimerais mettre des odeurs... Ouf je suis rassurée..et demain je pourrais aller bosser l'esprit tranquille Merci pour votre soutien les filles :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alors babs,j'en ai un,acheté en droguerie,et on peux mettre, des essences,ce que,je fait en particulier,citronelle,ou lavande pr les poilus,si tu veux savoir le quel je te dis en M.P,vu que c'est une marque....et y coute env,100.-,mais le mien y dure depis 4 ans....et je l'utilise,quasi,nan,stop,l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oasis a écrit:Alors babs,j'en ai un,acheté en droguerie,et on peux mettre, des essences,ce que,je fait en particulier,citronelle,ou lavande pr les poilus,si tu veux savoir le quel je te dis en M.P,vu que c'est une marque....et y coute env,100.-,mais le mien y dure depis 4 ans....et je l'utilise,quasi,nan,stop,l'hiver. Ok mp envoyer....merci pour tout Ma puce vas mieux, elle me reparle :hart: ces petits miau m'ont manquer... :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonne et douce nuit (DD) à tous, gros bisous :hart: et à demain Je suis contente que ta petite puce aille mieux Babs un soucis en moins :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour,les animaliennes,je crois ben,qu'y va faire grand beau,jourd'hui Bonne journée :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :kou: Je vous souhaite à tous une bonne journée :spri: pour moi ce matin un peu de ménage à fond :pout: et quelques courses A plus tard les filles gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :kala: :kou: Isa,voua tes cheveaux,j'ai pris les 2 :merci: j'en ai vu justement plein,à la montagne ,et avec les traineaux :kala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coucou les filles ben j'ai fini de bosser et je suis crevée je vais voter et aller faire un tit (DD) a toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :kou: Coucou les filles, bonne journée. Oasis je veux voter et peux pas,ça alors c' est une nouveauté. MON NAVIGATEUR DOIT ACCEPTER LES COOKIES :ding: :ding: J' ai trafiquer l' antivirus je voulais aller voire comme il est fait c' un truc que on peut regler comme on veut,il y a anti spisch anti hamecon anti et anti :ding: oh là là, j' ai du déregler quelquechose. :ding: Je suis en plein nettoyage, et demain juste à jeudi le bébé. Bon je vous laisse, je dois sortir les chien.Ca me fait suer si je peux plus voter,ben si j' ai un peu de temps ce soir je vais voire mon antivirus, ceux que j' ai traficoter. :hart: Les filles. BABS les grands centres ont aussi des humificateurs, FUST en a de tout les qualites,Mediamark aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonne après-midi à vous toutes :spri: j'ai rendez-vous avec mes amies :sau: Je suis contente que mes chevaux te plaisent Oasis :kala: :kala: Bonne après-midi ainsi qu'à Opal et Heidi Bisous :smo: et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vouaie,Heidi,ba moua nan pu,peux pas voter,ça commence,à m'nerver,ce webdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coucou ! je viens a toute vitesse les deux petit dorment mais pas l' autre petite il ne vont pas tarder a se réveiller ! je vous souhaite un bon après midi a plus bisous :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben faut pas trafiquer l'ordi :pout: :pout: :pout: les cookies vous les aurez plus jusqu'à demain :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :kou: Bon appétit à vous tous :fai: :ffai: A plus tard bisous :hart: :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :bonj: J'ai suivis le conseil d'Oassis!!! J'ai un beau humificateur...et les minous sont content!!! Bon, j'ai un peu forcé sur l'eucaliptus :hi: Cela sent super bon....et ma puce respire NORMALEMENT!!! Et me tiens un long discours :ecla: Bisous et merci pour votre soutien, je vais pas trader (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites