Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

JRDA 2

Messages recommandés

bonsoir les fille!!!
bien rentré et meme deja mangé... une bonne pizza maion miammmm :fai:

:kou: Bonne soirée à toutes. J' ai pu voter.Opal j' ai traficotez l' antivirus et ça marche, j' ai mis accepter les cookies des sites que je visite, vais plus toucher ce truc, autrement quand les fils entre en fin de semaine :tap: :vt: yes

Bonne fin de soirée baille et bonne nuit (DD)
Gros bisous à vous toutes les filles :hart: et à demain
? :sau: :poul: :poul:

Bonne journée les tous :hart: :spri: :tul:
Alors babs t'es contente avec cet humidificateur :sau: miam,la pizza,j'adore yes Heidi tu traficotes le P.C :ecla: :ecla: :ecla: ben,moi z'aussi :ecla: :ecla:

Vous tous,passez une bonne journée.Il fait pas froid du tout, je viens de sortir les chiens. Je me réjouis de voire le beau gif qu' ISA va nous faire. ?

coucou tout le monde il fait pas frois, mais c'est tout couvert:gaga: :gaga:

:kou: Opal,vouaie,grisaille....ban,j'ai reçu LE fameux rapport pr mes exa,du sein,y à rien de grave, :sau: mais faut surveiller,l'évolution,pr résumer,leur jargon :ecla: :ecla: :ecla:

Bonjour à tous et bonne journée :spri:
Oasis je suis contente de savoir qu'il n'y a rien de grâve :sau:
Je vais aller faire des courses avant la pluie car c'est les prévisions pour aujourd'hui :gaga:
Heidi j'espère que mon gif te plaira yes
De gros bisous à tous :hart: et à plus tard
👋

:kou: Isa,ba,ici,y commence à pleuvoir,:ignor:
ba y plaisent pas qu'à heidi tes n'images,te les piques quasi toutes
:hi: :hi: :hi: :hart:

:kou: Vite avant que le petit se reveillé. II fait grand soleil,ça c' est le Valais tipiquement, très froid la nuit,grand beau le jour,et pourtant ce matin c' était tout couvert.OASIS suis mega contente que tes resultats sont bon,faut surveiller ahh oui,ça c' est sûr.Je dois aller chaque année faire la Mammo et échographie,maman et soeur cancer du sein.il y a 2 ans on m' a fait peur,il y a des cystes,biopsie et non,pas grave :sau: :sau: Suis contente pour toi OASIS. :merci: ISA pour le gif,je l' aime beaucoup,la maman et son petit, moi je me regale de ces gifs,parfois je me dis! Mince il y a marque Animaliax,je peux pas copier :ecla: :ecla: :spri:

:merci: heidi,vi,qd y à probs ds la famille,avec ça
ce qui à été mon cas aussi :ignor: bref,pourquoi,tu les prends
pr les envoyer sur animaliax,les gifs :coi: tu peux hi,hi
Bon appétit tout le monde :mia: :ffai: :hart:

coucou heidi heureusement qu'ils dorment un peu sese petits, on peux se reposer un peu (DD) (DD) t'as eut un cancer des seins Heidi????

oasis je suis contente pour toi, mais ils nous foutent vite la trouille pour rien et toi aussi y a des cancer des seins dans ta famille??????

:bonj: :bonj:

ca va par ce beau soleil??? vivement pacques et les vacances :sau:

on est allée au magasin samedi pour acheté des discus pour notre aquarium et voilà...... je suis repartie également avec autre chose: une petite crotaphytus collaris trop mignonne, toute jeune encore!!

Par contre je regarde pour vendre mes sonneuses, alors si quelqu'un est intéressé............. yes

bonne journée :spri:

opal a écrit:
coucou heidi heureusement qu'ils dorment un peu sese petits, on peux se reposer un peu (DD) (DD) t'as eut un cancer des seins Heidi????

oasis je suis contente pour toi, mais ils nous foutent vite la trouille pour rien et toi aussi y a des cancer des seins dans ta famille??????

vi ma grand -mère :ignor: pis ban valà quoi,y à longtemps,qu'elle
est pu là ,pis ma mère,poumons,enfin,bref..... :tul:

mystic a écrit:
:bonj: :bonj:

ca va par ce beau soleil??? vivement pacques et les vacances :sau:

on est allée au magasin samedi pour acheté des discus pour notre aquarium et voilà...... je suis repartie également avec autre chose: une petite crotaphytus collaris trop mignonne, toute jeune encore!!

Par contre je regarde pour vendre mes sonneuses, alors si quelqu'un est intéressé............. yes

bonne journée :spri:

:gren: :gren: :gren: :gren: :gren: :hi: :hi: :hi: ba,les sonneuses ps pour moua :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: J'ai assez de réveils matins,à la casa :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Bonne après-midi à tous :spri:
Mystic quesque sait des sonneuses ? moi pas savoir ? :ouef:
Gros bisous mes amies :hart: je vais aller marcher un moment car pour finir maintenant il y a du soleil
soleil👋

moi non plus je veux pas de sonneuses, pace que le matin se serait encore pire hien... Oasis :hi: :hi: :hi:

heidi, alors surveille bien :hart:

Ha ben,vi toua avec des sonneuses,et on devient sonnés
:ignor: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi:

:gren: :gren: :gren: :gren: :gren: Bon appétit à vous tous :fai: et bon début de soirée yes bisous :hart:

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit , je vais regarder ça se discute et après (DD) (DD)

bonne nuit opal!!!

moi je suis devant les mysterieues cités d'or... mais je crois qu'apres cet epiode moi aussi (DD) car baille

(DD) Bonne nuit les filles, je vais lire le journal.Opal,j' ai eu le cancer de l' uterus et ovaires,opération chimio etc, mais je dois chaque année faire la mammo et echographie,j' ai eu des cystes et maman et ma soeur,cancer du sein,alors faut surveiller.Cette fois j' ai pris le gif d' ISA, l'ours qui raccomode. baille A demain.

Purée,j'ai du faire :pout: :pout: :pout: du P.C encore ,et j'ai perdu mes n'images,va falloir que je re cherche
demain rage Ban,ben bonne nuit,en attendant,
je peux même pas mettre un gif d'Isa fache Piou....:hart: :hart: :hart: :smo: 👋

Bonne et douce nuit à tous. baille (DD)
J'espère que tu vas retrouver tes images Oasis c'est embêtant d'avoir toujours des problémes avec nos PC fache
De gros bisous pour vous :hart: et des gros calins aux 4 pattes lapin :gardd: toutou :souri: :P:
A demain
?

J'ai retrouvé mes n'images :sau: (chd) Bonne journée les z'amis,y fait un froid de canard ce matin :clod: chien

:kou: Quelle chance OASIS que tu as retrouvé tes images, quelle boulots. Bonne journée vous tous.Je vais prendre le petit déjeuner,Anthony dors, alors je profite.Ici il pleut ,mais il fait doux, j' ai déjà sortit les chiens ,quand il pleut faut les essuyer (chd)

:kou: Bonne journée heidi,y va bien tit Anthony ? fais lui un gros bisous :hart: :hart: et caresses à tes poilus

:kou: :bonj: je peux pas vous mettre d'images le servimg ne s'ouvre pas fache
ben dit donc Heidi,t'as passé des durs moments et là, c'est sûre qu'il faut bien surveiller :tul: :tul: :tul: :tul:

je vous souhaite une bonne matinée, faut que j'alles :pout: :pout: :pout: :pout: :pout:

:kou: Bonjour les copines un petit gifs en votre honneur ce matin :sau: :smo:
Merci Oasis pour cette petite vidéo sur le carnaval de Venise :pom:
Je vous souhaite une bonne journée moi c'est mon jour de lessive repassage etc..... :pout: :pout: :pout:
A plus tard ? bisous à tous
:hart:

Il fait dodo,oui il va bien,il a 3 petits dents. Comme je :pout: :pout: peu quand il est là,ainsi je fais pas de bruit,alors je profite de venir faire des coucou. Mais les autres jours faut ratrapper les :pout: Et alors :ding: :ding:

Bon courage ma gentille Heidi :smo: et de gros bisous au petit Anthony :hart:
Gros calins aux 4 pattes ?

:kou: Isa et heidi,ba,vi ça donne du boulot tout ça,
avec ce tit bout de chou :pout: Courage,à vous deux avec la :pout: :pout: :hart: :hart:

les topines :hart: :hart: :hart:

j'avais déjà vu les diapos sur le carnaval de Venis, c'est un régal pour les yeux

bonne journée tout l'monde
:tul:

:kou: Super le gif Isa,trop chou ces amours. :merci: ISA pour demain je te souhaite une bonne journée,je le dis maintenant, car demain j' ai plein de courses à faire, je veux un peu avancer,car on vient fou le samedi dans les magasins,alors ceux que je peux pour Pâques j' achete demain. :spri: Ensuite j' ai le cimetière planter des fleurs.Ahhh le champion est reveillé. :hart: :hart:

:kou: Karminouche :hart:
Purée,y me rends :ding: 38786-6.38786-6.38786-6. ce new programme fimls ,faut que j'y arrive,pr vous envoyer copinou surprisetoutou

coucou heidi et toutes les coupines
j'ai mes deux monstres demain dès 7heures :ding: :ding:
c'est vraiment des monstres Axel 19 mois a foutu un coup de boule a sa soeur qui a le front tout bleu, a 19 mois, ça promet:ding: :ding:
tu vois heidi deux c'est trop peinible, alors profite bien de ton tit Anthony, quand leur maman vient les rechercher, c'est encore plus l'enfer, Léane dit plein de gros mots, Axel veut pas que sa mère lui donne à mangé. il en fout partout et elle, elle gueule et le laisse faire, ben je vous dit qu'avec moi, ça marche pas comme ça, c'est moi qui donne, tu ouvres la bouche et tu manges, pis ça marche:yes: Léane, quand elle vient a table elle dit chaque fois, moi j'aime pas ça, avant je lui faisait se qu'elle aime, maintenant, c'est, ben y a rien d'autre, tu peux sortir de table, ben je vous dit qu'elle mange tout se qui a dans son assiette, mais ça me fatigue de toujours devoir m'énerver pour que ça marche, c'est pour ça que je dis quand y en a qu'un faut bien en profiter

j'ai beau être plus sévère que leur maman, quand ils arrivent le matin, ils me sautent dans les bras et le soir, Axel veut pas repartir coul

:ecla: :ecla:surprisePurée pôves petits, :peur: :peur: ça marche à la baguette,ba ça m'étonne pas donc.....:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Nan sérieux y faut souvent.... :ignor:

:peur: :peur: :peur: ai krès peur :peur: :f :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je vous souhaite une bonne après-midi bon courage à toutes les grands-mamans pour la garde de leurs petits enfants. :youpi: :youpi: coul
bisous à tous :hart: et à plus tard
👋

Faut dire,qu'y à une bisssssse,à défriser,les poteaux,
c'est hoooorrrribblle,jourd'hui
:ignor: :ecla: :ecla: :ecla:

• Créer...