Lili50 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon appétit :ffai: :fai: et bon début de soirée :sau: Bisous :smo: à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon appétit les tous :mia: :fai: :ffai: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 avril 2007 BON APPETIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonne nuit a demain :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonne nuit les tous :hart: :hart: :hart: (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A demain dormez bien (DD) Gros bisous :hart: :hart: :hart: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 4 avril 2007 :kou: Bonne nuit les filles,Opal tu as raison pour le manger autrement on s' es sort plus, et tu vois, le soir ils veulent pas quitter Grand-maman.Bon courage pour demain,car deux :ding: :ding: Opal Tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :bonj: Bonne journée,courage à la mamy avec ses 2 tit amours :spri: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :bonj: tout le monde , tout va bien pour le moment mes deux p'tis anges regardent la télé, mais faut dire qu'ils sont encore calme, ils ont été sorti du lit très tôt les pauvres choux, je vous souhaite une bonne journée et :merci: pour vos messages sympa:hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :kou: opal,ben dis-donc y arrivent tôt tes tit amours :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui et dire que je suis pas du matin :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Vi je sais :rire: :rire: :rire: les pauvres,z'ont pu qu'à se tenir à carreaux :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :peur: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ATTENTION, DEPART DU CONCOURS,JOURD'HUI http://animaliax-pro.forumactif.com/Animaliax-Agility-f67/Concours-f69/Concours-mensuel-p26543.htm#26543 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour à tous :spri: je vous souhaite une bonne journée Si vous ne me voyez pas beaucoup ces jours c'est parce que mon mari est à la clinique il est rentré ce matin à 6h,30 et il est en ce moment sur la table d'opération, opération qui dûre 3h. environ ensuite je ne sais pas à quelle heure il le remonte dans sa chambre. :sang: Gros bisous à tous :hart: et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :kou: Isa,tu nous donnera vite des news de ton mari,hien? je vous tiens les pouces,à tous les deux,quel soucis pr toi....et ton papa? :hart: :hart: :tul: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Oasis mon papa son opération semble avoir bien réussi il a encore des petites douleurs dû à du liquide qui sort de l'oeil alors il faut encore attendre pour savoir si c'est 100% :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouf! c'est déjà ça....courage,avec ta famille :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 courage Isa, on pense bien à vous :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 5 avril 2007 chalut les toute :hart: :hart: :hart: contente ke l'opération de ton papa ce soit bien passée Isa. Tiens nous au courant pour ton zom bonne journée les killes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :kou: karminouche,l'est zoli ton cats,bonne journée à toi aussi :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 purée j'ai des probs de connection pas croyables depis hier :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :tap: ben Oasis comme je vois tu traficote aussi l' ordi :ecla: Bonne journée les filles,j' ai un de ces boulots :pout: Vais faire une serie de courses et le reste demain, samedi on vient fou dans les magasins,valà,là je vais attaquer.Bonne journée ISA,on pense fort à toi. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :kou: heidi :hi: :hi: :tap: :hi: :hi: effectivement ds les magaz,c'est pas triste et encore moins,qd il y à jours férier :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai pas de probléme de connection :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon courage Heidi :pout: :pout: :pout: :pout: et les commis :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 opal a écrit:j'ai pas de probléme de connection :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :hi: :hi: :hi: vouaie tu me passe ton ordi????? :hi: :hi: :hi: [b]Ban tjrs pas de news du mari d'Isa :coi: :coi: les coupines ce soir je va manger en filles :fai: ,alors cherai pas trop là,mais ban vu que je suis je va pas trop trainer,miam une bonne pizza, je vous fait envie,j'espère[b] :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :kou: Coucou les filles je viens de rentrer de la clinique et ce soir je mange chez ma fille :cuis: l'opération c'est bien passée il ne reste plus qu'à voir ensuite comment il va récupérer car le médecin a dû faire des miracles pour tout remettre en place, il est avec une pompe à morphine alors pour l'instant il ne souffre pas, à voir pour la suite :ding: Merci de vos gentils messages :smo: bon appétit à tous :fai: et un petit coucou ce soir en rentrant Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :kou: Isa,ben redis-nous,pace que pompe à morphine,je connais :ignor: Bonne soirée avec ta famille :hart: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bonsoir!!! isa bon retablissement a ton zom!!! un passage rapide avant de me dodoter!! (DD) demain soir j'suis enfin en week end yes!!! un long week end de 3 jours!!! :sau: en rentrant je n'a acheter les cloches !!! bonne soiree et bonne nuit a toutes!!!! :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :kou: Thesym des cloches????ai po capté,pr pâques??? Moua,j'en fais une belle de cloche :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben voui j'ai ete n'acheter les chocolat que les cloche vont apporter a paques!!! bonne cloche que je suis!!!! :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Ba,y à 2 cloches au moins ici :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :hart: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonne nuit les filles,je vais lire le journal. ISA si tu passe sur le forum avant d'aller dormir,je te souhaite une douce nuit, et bon courage pour demain. :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour vos gentils messages Oasis :smo: Thesym :smo: et Heidi :smo: Bonne nuit (DD) bisous et à demain :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonne journée les animaliens :hart: :spri: :tul: C'est de nouveau le caca,avec les images,faut encore y aller à l'aveuglette,pr répondre c'est vraiment quasi tous les fin de semaine le même bronks avec forumactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ban,les nimages sont revenues,toute façon,ça à pas du vous déranger,vu que je suis seule ds la casa :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :bonj: les topines :smo: :smo: :smo: :hi: :hi: :hi: ma pove Oasis ke veux-tu y en a des ki sont po des lèves-tôt :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :bonj: tout le monde, nous on a des lapins , pas des cloches pour Pâques :ignor: :ignor: :ignor: y sont bizarres se frouzzes :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :lan: :lan: :lan: :lan: :lan: :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vouaie,c'est ben vrai ça ,sont bizaroides ces frouses :hi: :hi: :hi: :hi: :kou: Karminouche :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée, :spri: ce matin je passe mon temps au téléphone. Il fait grand beau et c'est bien pour une fois qu'il ne pleut pas le vendredi saint. Bisous à tous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :kou: Isa,comment ça va ton mari????voua ton chat :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ban faut encore que je re démarre P.C :ding: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Hier soir ça allait pas trop mal maintenant j'essaye de l'appeler mais je pense qu'ils lui font des soins :sang: car personne ne répond :coi: :merci: Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ben surement Isa,c'est ds ces heures là les soins,ne t'inquiète pas trop :tul: :tul: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Trs pas ne new de ton mari Isa :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ban,je vous informe new topic,ici,vu que z'avez tous le quard'heure vaudois :hi: :hi: :hi: :hi: http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/Paroles-de-femmes-p26696.htm#26696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonne soirée :choc: et bonne nuit à tous (DD) Gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oasis a écrit:Trs pas ne new de ton mari Isa :coi: :coi: :coi: Bon samedi,les z'amis :hart: :spri: :tul: Tit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites