foxgirl 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour tout le monde :spri: un petit coucou avant d'aller chez le coiffeur Mon mari ça ne va pas trop mal Oasis il a toujours sa pompe à morphine et il n'a pour le moment pas de douleurs il faudra voir quand il lui enléveront cette pompe comment ça se passe. mais là il dort il mange par contre aucune garantie pour la mobilité de son bras pour la suite car il y avait beacoup de dégats dans son épaule et rééducation pendant 6 mois. :coi: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 :kou: Isa,ha ben dis-donc y sont pas sur pr la mobilité ????? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Non Oasis pas de garantie il faudra voir à l'usage et après la physio :ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Il fait super beau et on vas fêté Pâques auj!!!! Mes parents viennent ainsi que frère et soeur, cousine et Lara (le chien de mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 :kou: Babs,super alors,joyeuses pâques avec ceux que tu aime :choc: :hart: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 7 avril 2007 les toutes :smo: :smo: :smo: passez une bonne journée et un de pâques à toutes :choc: :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 :kou: Karminouche à toi aussi,super mimim la photo :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour a toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 :kou: Mrd,t'ai répondu sur le webo :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon appétit :fai: et bonnes fêtes de Pâques pour vous tous :ouef: Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 A toi aussi Isa :hart: :merci: :cuis: je va m'y lancer :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 7 avril 2007 :kou: Bonnes fêtes de pâques à vous tous. Gros :hart: :hart: ISA et bon courage :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Un petit coucou avant de partir pour la clinique Merci Heidi de gros bisous à toi aussi :hart: A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon, j'ai vu ma cousine, elle est adorable! Je me réjouis car je vais la revoir fin juin! Elle cherche un apprentissage en Suisse. Pour la petite histoire, elle viens du Canada!!! Précisement à Vancouvers! Elle a la double nationnalité, alors elle profite pour rester en Suisse! Au mois de juin, je vais voir toute mes cousines du Canada ainsi que ma cousine de New York! J'espère qu'elles vont me laisser leurs adresses mails! Voila, j'ai fêté Pâques dans la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Super babs,tu vas au Canada ? :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oasis a écrit:Super babs,tu vas au Canada ? :sau: :sau: :sau: Non en juin c'est le Canada qui viens en Suisse :ecla: mais j'aimerais bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ha ben mrs alors,j'ai mal compris :hi: :hi: :hi: ,dommage,que ce soit pas toi qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjours tout le monde ! je suis entrains de faire de la confiture au fraise ! c' est la première fois que j' en fait ! alors on verra ! :cuis: bonne soirée gros bisous :tul: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 avril 2007 nou c'et demain qu'on fete paque mai le cloche ont passeé...mon zom m'a offert le cd la femme chocolat!! frimousse faudra noudonner le reultat pour ta confiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ba entre les fraises et les cloches :hi: :hi: :hi: :cuis: :sau: :sau: :sau: :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 A demain,les z'amis :spri: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonne nuit à vous tous (DD) Frimoussse humm c'est bon la confiture de fraise :cuis: Tu vas avoir du travail avec tes cousines Babs mais c'est super :pout: :fai: Très bien la Femme chocolat je l'ai aussi reçu tu vas avoir du plaisir Thesym A demain les filles gros bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bon dimanche :hart: :smo: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bonne journée a toutes !! avec pleins de chocolat!!!! oui isa bien l'album!! j'accroche super avec gouter moi et la fille du vent en plus de la femme chocolat qui est de circonstance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est quoi la femme choco???? Kouki thesym :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 la femme chocolat c'est a la fois le titre d'une chanson et d'un album d'olivia ruiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ha nban,je connais pas,c'est de la jolie musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 coucou tout le monde, je vous souhaite une bonne journée de Pâques, :ype: :ype: :ype: :ype: moi je ne pourrait pas rouler les oeufs avec mes petits-enfants, ont nous a évité, je suis juste la bonne pour les garder le jeudi :f je vous fais des gros :hart: :hart: je viendrais pas sur le fofo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bon dimanche de Pâques à tous :spri: Je vais aller manger à midi à la clinique avec mon mari :fai: Oui Oasis le CD d'Olivia Ruiz est très symphatique Il fait très beau ce qui est assez rare à Pâques alors profitez bien de cette belle journée A plus tard Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 :kou: Désolée pr toi opal,là,vraiment,je comprends que tu en aie sec.... :tul: :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 :kou: Isa,alors bon repas avec ton mari,merci pr le C.D :pom: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 avril 2007 les topines :hart: :hart: :hart: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 taille moi les hanches à la hache j'ai trop mangé de chocolat croque moi la peau s'il te plait croque moi les os s'il le faut c'est le temps des grandes metamorphoses au bout de mes tout petit seins s'insinuent pointues et dodues 2 noisettes: crac! tu le manges! c'est le temps des grandes metamorphoses au bout de mes levres entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté pourrais tu m'embrasser pour le couper? c'est le temps des grandes metamorphoses pétris moi les hanche de baiser je deviens la femme chocolat! laisse fondre mes hanches nutellasse le sang qui coule en moi, c'et du chocolat chaud un jour je vais m'envoler a travers le ciel a force de gonfler et je baillerai des eclair une comete plantée entre les dents mais sur terre, en attendant... je me transformerai en la femme chocolat! taille moi les hanches a la hache j'ai trop mangé de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 :kou: Karminouche,à toi aussi :choc: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ha ben :merci: pr les paroles thesym :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Purée chaque fois que je change ou déplace des smilies pendand 1/2 y mets nimporte quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bah le temp de taper les paroles pour oasis et hop ca papote!!! pour l'album j'ai po encore pu l'ecouter entierement mais pour ce que j'ai ecouter il est assez sucré!!!!mmmm... vraiment po cool ce que te font tes n'enfants opal!!! moi c'est repas chez mo moman ce midi!!! mangerai po grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ben perso,ME suis faite inviter,chez mon fils :hi: :hi: :hi: :hi: en grève la mère :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pas très sympha Opal toi qui en fait tant avec tes petits enfants, bonnes fêtes de Pâques quand même :spri: et gros bisous pour toi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Vi,on est toutes,en pensées avec toi,ma puce,c'est vraiment pas cooldu tout :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pour oasis un piti bout de la femme chocolat http://www.musicarium.com/itms_player.php?url=http://a1125.phobos.apple.com/eu/r10/Music/f7/1f/90/mzi.ggbftnzt.aac.p.m4p&h=767318d4756e553ec74abb5756e70123&title=La%20femme%20chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et si tu veux en entendre un peu plus d'olivia ruiz http://www.musicarium.com/telecharger/olivia-ruiz/la-femme-chocolat-92317590.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voua merci,t'es un amour,je vais prendre les liens :merci: :sau: :sau: :sau: :hart: :smo: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ban les tous,faut que je bouge :hi: :hi: A plus tard,et big bises :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 attention le virus va te prendre aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Coucou! à vous toute! J'espère que vous allez passer un bon dimanche, pour ma part je le faire tranquille et faire des traductions. Merci thesym, j'adore Olivia Ruiz!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 de rien babs dommage que ce soit que des extraits!!! le cd tourne en boucle a la maison depuis que je suis debout!!! bon courage!!! moi je vous laisse !! a toute a l'heure!!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et voila les clips! http://www.clips-videos-musiques.com/regarder-clips.php?v=46g3FxdgCNokp3RtY http://www.clips-videos-musiques.com/regarder-clips.php?v=4IfxV0QM8Wp3F3yrn Source: www.clips-videos-musiques.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je suis rentre!!! bon n'a fait boulette... j'ai dit que mon canapé serait payé a fin du moi mais belle moman etait la et mon zom lui a dit qu'on avait plus de sous a cause de la voiture et du canapé pour qu'elle nous fiche la paix car elle veux partir en vacances avec nous et la moi faire boulette merci babs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vi chez mon fils super,j'étais seule avec eux....mon fils et sa famille donc......Mais ban,j'ai po trop fait tard :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites