Opal1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ben zut alors, manant ton zom l'est fâché :coi: :coi: les vacances ça se fait en couple faut mettre les points sur les i ma nan c'est moua,pis je t'ai pas raconté,ce qui ce passe....bref raz les antennes bibi :ignor: bof,j'ai au moins vu mes tites nana,le zoum ,pfffff no comments........ :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est le principal que tu ai passé un bon moment!!! moi non plus po rentre tard a 17h j'etais a ma maison ... j'etais fatigué et po encore top donc... en rentrant j'ai commater un peu au soleil et pris des photos de mes bb! mon zom et serval ont joué... y'avait longtemps serval courait et sautait apres le jet du fusil a EAU de mon zom... il a fini tout pourri le chat!!!! :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 thesym a écrit:c'est le principal que tu ai passé un bon moment!!!moi non plus po rentre tard a 17h j'etais a ma maison ... j'etais fatigué et po encore top donc... en rentrant j'ai commater un peu au soleil et pris des photos de mes bb!mon zom et serval ont joué... y'avait longtemps serval courait et sautait apres le jet du fusil a EAU de mon zom... il a fini tout pourri le chat!!!! :ecla: :hi: :hi: :hi: :hi: tu remettra des photos bientôt :coi: :coi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voui c'est vrai que ca fait un moment que j'en ai po mi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moua raide crevée :hart: :spri: :tul: (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bonne nuit oasis et les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je me sens aussi bien fatiguée et je vous souhaite à mon tour une bonne et douce nuit (DD) De gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Passez un bon lundi de Pâques :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 les toutes je vous souhaite aussi un bon lundi de Pâques :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :kou: Opal,y fait beau :sau: :hart: Valà,je viens d'alléger mon tac-mouche,:pout: lol pratique paiements par le net :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 avril 2007 les toutes ???? :hart: :hart: :hart: :hart: Passé un bon 10manche ????? bon lun10 de pâques par cette superbe journée pleine de :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Babs a écrit:Et voila les clips! http://www.clips-videos-musiques.com/regarder-clips.php?v=46g3FxdgCNokp3RtYhttp://www.clips-videos-musiques.com/regarder-clips.php?v=4IfxV0QM8Wp3F3yrnSource: [url=http://www.clips-videos-musiques.comwww.clips-videos-musiques.com[/quote[/url]] :merci: Thesym et Babs,je viens d'écouter un bout,j'aime bien j'ai du installer quicktimes :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :kou: Karminouche,et toi? vi,fait super beau :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon lundi de Pâques à vous tous :spri: j'espère que vous allez bien :sau: Içi aussi il fait grand soleil Gros bisous :hart: à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :kou: Isa, :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :kou: Bonne journée Oasis :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci à toi aussi :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :kou: Thesym :hart: ça va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voui ca va mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 t'as moins patraque?ben tans mieux tu pourra miam,miam :choc: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sos je veux mettre mes photos de jardins je trouve pô stp oasis un tit coup de mains :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je va voir et t'envoie le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :jardi: Vali,valà Mme est servie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/Le-jardinagetrucs-et-astuces-t861-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :merci: chef :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 on dit chef adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est ça, ça va pas non :taap: :taap: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 avril 2007 va voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonne et belle après-midi à tous :tul: avec ce beau soleil c'est super A plus tard chef adorée et les autres :spri: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Isa a écrit:A plus tard chef adorée et les autres :spri: Bisous :hart: :hi: :hi: :hi: :merci: Isa, toua être respectueu se au moins :hi: :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Kouki Babs,ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oasis a écrit:Kouki Babs,ça va? :kou: Bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vi à part :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Babs va voir là.... :taap: :coi: :coi: http://animaliax-pro.forumactif.com/Nos-amis-les-chiens-c2/In-Faune-f44/vol-de-deux-chiennes-p27001.htm#27001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bizarre bizarre cette histoire :coi: Bon appétit à tous :cuis: et bon début de soirée Je suis allée trouver mon mari à la clinique et je suis revenue avec lui à la maison à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vouaie Isa..... :coi: :coi: T'es rentrée avec ton mari :sau: :sau: :sau: Super ,bon appétit,chu contente pr vous 2 :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :kou: Merci Oasis :smo: ça va pas être très facile car il ne peut rien faire avec le bras droit :ignor: mais bon on va voir :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vous pouvez pas avoir un ou une aide ? pr le minimun :coi: :coi: :sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouai se serait bien Isa, faut te renseigner, parce que vous en avez certainement droit, tu vas être trop fatiguée si tu doit faire tout toute seule, courage a tous les deux :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Exactely,Opal, peux pas tout faire Isa :cuis: :pout: :sang: etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je pense qu'elle a le droit de l'aide! Faut te renseigner Isa! :spri: Concernant les chiens, sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Absoluty aussi pr :ding: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Y à gardfield sur tsr1 ,mon cats préféré :sau: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci les filles vous êtes adorables nous allons voir comment ça se passe car il aime pas tellement se faire aider il a une fierter à vouloir tous faire !!! :ignor: Super le film avec Gardfield :gardd: je l'ai en DVD ainsi que le no 2 mais je trouve le 1 beaucoup mieux :gardd: Bonne nuit à vous toutes (DD) de gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Y va faire encore super beau :hart: :sau: :spri: Vi Isa,mais c'est surtout pour t'aider toi,à quoi on pensais Arffff gardfield,l'avais pas vu,j'ai adoré ban,en principe les 2 sont jamais aussi bien que les prems, je trouve :coi: Grandiose image encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 :kou: Coucou les filles.Il fait un temps magnifique,je vais promener avec Anthony cette après-midi, ça fera du bien aux deux,suis assez fatiqué de dimanche, j' avait tous à la maison. ISA c' est super que ton mari soit à la maison :sau: :sau: :sau: Je comprends qu' il aime pas se faire aider par quel' qun d' autre que toi. Bonne journée les filles. C' est beau tout les arbres fruitiers fleurissent,blanc rose,le pré plein de petits fleurs de tout les couleurs,ça mets de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 :kou: Hei,vi,c'est superbe la nature qui reprends vie :sau: :sau: Bonne balade avec Anthony,et tes poilus :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 avril 2007 les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites