Marie203 4 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous et bonne et belle journée ensoleillée Frimousse as-tu déjà fait des tests de désensibillisation mon père souffrait du rhume des foins et maintenant cela fait quelques anées qu'il n'a plus rien. :sang: Je vais faire un peu de ménage :pout: :cuis: et faire quelques courses :sors: Gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :kou: Frimousse et calounette :hart: :hart: vi,perso,j'ai aussi,je pleure nan stop,et j'éternue comme pas possible .....:ding: Ba,j'ai été faire des courses,pfffff,vraiment ça m'nerve ça :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :kou: Isa,en même temps,ben si j'avais su,j'aurai attendu pr faire les miennes,que tu me les fasses ben chur :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :hart: :hart: :hart: pffffffffffff hier en revenant du kiné, j'a rencontré une topine et on s'est fé jardineries et souarée pizza et là chu toute tiguée, tiguée :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ben tiens tu m'étonnes Mme De Kru :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 P.S ds la casa côté,on est enrade ds l'histoire sans fin :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :kou: coucou Frimousse je connais ça aussi,j'ai essaié avec l' Allopathie mais j' étais comme drogué, mais allors plus rien du tout c' était nickel. Ensuite Homéopathie ça aide un peu,mais j' ai les yeux tellement gonfle ces jours et aujourd'hui le nez coule, alors j' ai pris un comprimé Antihistamine ça va mieux, mais comme je suis pas trop médicament, alors je prends un jour ensuite plus :ecla: et je voudrais que ça va mieux :ecla: Tu devrais un peu tater le terrain pour voire ceux qui te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :kou: Heidi,toi aussi,pis les gouttes pr les yeux? c'est ce que je fais,et ça marche pas mal :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :spri: Ai tout essaié allopath homéopath, les seuls qui me vont ,à la longue me font la séchérése des yeux n' empêche ça fait suer, peux quand même pas mettre des lunettes de soleil quand il pleut, je les metts pour faire les courses car c' est génant les yeux rouges, enfin plus besoin de seduire alors :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :kou: Bonne après-midi à tous j'espère que ça va aller pour vous tous il me semble que vous êtes beaucoup à être allergique :spri: pas de chance avec les pollens ces jours. Gros bisous à tous :hart: et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :kou: Me re voilou,ba,vi Isa,c'est chiant,pis comme dit Heidi,on à pas l'air fin,avec des lunettes de soleil,ds les magaz :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mais pourquoi c'est joli les lunettes :ignor: Bon appétit à tous :cuis: :fai: et à plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vouaie,c'est joli,j'en porte tout le temps vu,mes heures à :hi: :hi: :hi: Mais ds un magaz,les yeux à soleil ,t'a qd même l'air un peu bob :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba,y à pas le choix qd,on à des n'oeils de hiboux,en pleine journée :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 avril 2007 BONSOIR!!!! plus qu'1,5 jour avant les vacances!!! journée fatiguante!!! pfuu va aussi que j'aille chez le medecin pour mes anti allergiques!!!! et cette année ce serait bien des qui soit compatible avec une grossesse au cas ou ca se decide a oussé ces petits pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ban,je vous dis pas la galère avec ternet ici,ce soir et y vont faire des travaux toute la nuit'qu'y z'ont annoncé,dans mon quartier,ba ça promet,du plaisir :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moua journée mouvementée alors (DD) :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonne nuit à tous (DD) j'espère que ça ira pour toi Oasis que tu n'auras pas trop de bruit Thesym ça serait bien un pt bébé !!!! :youpi: Gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :bonj: houppy, c'est vendredi!!!! :sau: en plus il fait beau vous allez bien???? sinon, c'est ou les votes pour le concours photo?? bonne journée :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour les tous, :hart: :spri: :tul: LES VOTES SONT LANCES :sau: http://animaliax-pro.forumactif.com/Animaliax-Agility-f67/Concours-f69/A-VOS-VOTES-CONCOURS-p27334.htm#27334Chalut Mystic,yes vendredi :sau: ba,je dis pas la nuit que j'ai passé,une pompe pr les fameux travaux ici,à tourné nan stop,et l'odeur...infect,génial quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :kou: Karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour à tous et bonne journée je viens de rentrer de chez le coiffeur et avant impossible de venir entre le ménage :pout: mon zhom :sang: etc....je vous souhaite déjà un bon appétit :fai: :cuis: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :bonj: Bonne après-midi à tous :spri: je vais aller faire les courses avec ma maman :sors: et ensuite notre petit thé habituel et mon zhom viendra nous rejoindre Içi il fait grand beau et 22° A plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Purée je deviens :ding: avec leurs travaux ici,ça me coupe sans arrêt internet :taap: (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 http://www.chezmaya.com:80/07/ouf.htm :fet: C'est ce que j'ai eu il y a 15 jours environ Oasis tu te souviens :ignor: Je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: et un bon début de soirée Bisous :hart: à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :merci: Isa,je va aller voir,bon appétit :cuis: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai,vu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 piou,ça fait quasi 2 jours,que c'est pas triste,j'ai plein de coupines qui me tel,pr probs de leurs animaux,et les miens aussi,sont bizaroides :ding: z'ont quoi nos poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonne fin de soirée :fet: et bonne nuit à tous (DD) bon week-end si vous partez :tot: Oasis c'est le printemps :hesite: c'est peut-être ça qui les travaille nos animaux mes chattes elles font les difficiles avec leur nourriture je change de marque et ça va un jour puis elles mangent 2 ou 3 morceaux et terminé :gardd: Gros bisous à tous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon samedi les tous,y va faire superbe génial ,Ha ben j'ai souligné,c'était pas voulu pas bien reveillée sans doute,hi,hi :hart: :spri: :tul: Ha,ben vi,Isa,pis y fait chaud d'un coup,ça les énerve,et pas que les animaux d'ailleurs,y à une ambiance,ds mon quartier,je te dis pas...:ding: :taap: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 avril 2007 :bonj: tout l'monde et :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 :kou: Karminouche à toi aussi :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Une bonne et belle journée ensoleillée à tous içi grand soleil et déjà bien chaud. Je vous souhaite déjà un bon appétit :cuis: :fai: gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 :kou: Isa, :merci: pour ton porte bonheur magnifique,vi,on à un temps vraiment superbe génial,comment va ton mari et ton papa? :hart: P.S j'ai tjrs autant de prbs de connections :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ha ben dis-donc valà que j'ai pu de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 14 avril 2007 encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 :bonj: Belle journée,faut sortir,vi vi Oasis ça te fera du bien,ensuite ton ordi ira mieux :ecla: :hart: :merci: Isa pour ce magnifique porte bonheur :hart: :sau: Bon wek les filles. Copinou faut sortir ta maman promener :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 [quote="heidi"]:bonj: Belle journée,faut sortir,vi vi Oasis ça te fera du bien,ensuite ton ordi ira mieux :ecla: :hart: ba,Heidi,je sors,je sors, peut être que mon ordi boude pace que je l'abandonne,l'après-midi :gardd: :ecla: :ecla: pis là ,je tapote sur le clavier avec un chat sur le tapis souris,et l'autre devant l'écran :rire: :rire: :rire: :rire: :cre: :ignor: :smo: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 En attendant que le dîner cuit je sors les machines pour tondre le prés cette après-midi ,avec mon homme. t' ai piqué un gifs Isa, il est si joile, comme tous d' ailleurs.J' ai vue que il y a pal mal de copines qui en mettent des beaux,faudra que je regarde d' en trouver aussi, suis à la traine :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ba,tu sais comment tu fait Heidi ? tu piques ceux des copines on fait toutes ça :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est un peu la course auj! - Levée à 10h°° - Ammenager le clapier à Kiwi - Nettoyer sa caisse d'intérieur (il a fait pipi sur sa maison :pale: ) - Fait le ménage - Lessive en deux - Nettoyer la voiture intérieur + extérieur - Repassage de la semaine passé :shock: - Faire des caresses à Kiwi entre deux Là, j'en suis à la moitié :lol!: du parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ben moua j'ai à dire que je de viens dingo avec :tap: J'espère que mon fils va se bouger avant l'an 2010 ou 2020 :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ne te fait pas trop d'illusions :ignor: :ignor: je vous fait un petit coucou, je suis pas beaucoup venue, parce que pas mal de boulot et quand je rentre j'ai le :pout: :pout: :fai: :cuis: a faire et après je suis trop fatiguée pour avoir envie d'allumer la machine maintenant nous allons sortir un moment il fait trop beau pour rester dedans, alors peut-être a toute à l'heure et :past: :hart::hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 14 avril 2007 :bonj: Je vais aussi sortir avec mon zhom car après avoir été enfermé il a envie de prendre l'air :spri: Bon courage Oasis :tap: Les gifs que je vous fais vous pouvez bien sûre les prendre pour vous en servir :youpi: c'est fait pour :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ba dis-don,j'ai tjrs pas de signature,quoi se passe encorej'ai été voir,elle devrai y être Ban,temps superbe, voua la balade,copinou,l'a pas arrêtéd'aller à la pêche aux cailloux ds l'eau ,va bientôt me construireune maison lui :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 14 avril 2007 (DD) Bonne nuit les filles Babs fait un gros câlins à KIWI.Copinou va construire une maison à Oasis,splendide,c' est un amour ce Copinou,elle aura une belle architecture,unique,avec des pierres rondes carrés pointues. et les grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonne et douce nuit à tous (DD) A demain :wave: gros bisous et gros calins aux 4 pattes :hart: :gardd: :souri: :poou: :P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon dimanche les tous,y fait un temps superbe :hart: :spri: Forum,à refais le coup de la panne,jusqu'à manant,pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :bonj: on est sous un magnifique je vous souhaite une très bonne journée ma cousine est au Mont sur Lausanne alors je vais la voir sauté avec Syrius :kala: :kala: :kala: :kala::spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites