Oasis111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :kou: Opal,Ha bon,y à un truc au mont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et enfin en vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :kou: Thesym,chouette, combien de temps les vacances :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :bonj: les animaliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :kou: karminouche,bon dimanche :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui il y a un concours hyppique et Karin ma ch'tit cousine saute avec syrius autour des 15h30 -16h30 je serais là-bas un peu avant :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :merci: Je vais essayer d'y aller,mais chu pas sure,de pouvoir :ignor: te redirai :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ben se serait super, mais a pied tu peux pas y aller, alors si jamais je te prend :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonne et belle journée ensoleillée J'espère que vous pourrez aller ensemble au Mont Opal et Oasis :kala: Bon appétit à tous :fai: et à plus tard Je vais aller manger un petit truc au resto avec mon zhom pour profiter de ce beau temps :fai: bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon resto Isa,temps génial :hart: :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Avec ce beau soleil.... moi j'ai de la visite qui viens cet ap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 avril 2007 reprise le 3 mai oasis ca va me laisser le temps de venir papoter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Couette,thesym,si tu t'en sors avec ton plancher :pout: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 avril 2007 on commence le plancher demain on s'est offert le dimanche de repos!!! me suis d'ailleurs endormi vers 13H30 jusqu'a 16H30 ensuite j'ai passe la tondeuse pour n'avoir une belle pelouse pour les vacances!!! hier soir on est rentré avec un toutou alors faut aussi que les chats s'y fasse!!! c'est le chien d'ami et sont parti en vacances ... alors on essaie!!! y sera mieux que chez lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :kou: Bon appétit à tous :fai: nous ce soir un petit pic-nique vu que nous avons bien mangé à midi :past: Ensuite nous sommes aller nous promener au bord du lac :poi: :dauph: A plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonsoir ! cet après midi mon chouchou et Samy nous avons été trouvé Babs nous avons bien papoter y habite une très belle région ! encore merci Babs ! :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 frimousse a écrit:bonsoir ! cet après midi mon chouchou et Samy nous avons été trouvé Babs nous avons bien papoter y habite une très belle région ! encore merci Babs ! :spri: :bonj: Mais de rien, cela m'a fait super plaisir de vous voir!!!! Vivement la prochaine fois! :sau: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pour nous aussi ! Samy est tombé sous le charme de Lune et je crois bien que c' est réciproque ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 frimousse a écrit:pour nous aussi ! Samy est tombé sous le charme de Lune et je crois bien que c' est réciproque ! :hart: Oh oui!! ils sont amoureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ouah ca va nous faire des petits!!!!! :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 thesym a écrit:ouah ca va nous faire des petits!!!!! :spri: Oui bien sur :ecla: samy est un chien et lune une chatte :ecla: :rire: :rire: :rire: :rire: aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonsoir et bonne nuit à tous (DD) C'est super d'avoir passé la journée ensemble Babs et Frimousse Bonne reprise demain pour celles qui reprennent le travail Bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tout le monde je vous souhaite une bonne journée je suis en vacance pour une semaine, mais je me suis déjà engagée a aller :pout: :pout: :pout: :pout: l'appart a mon fils, qui part pour une année a l'étranger et j'espère bien avoir fini se soir, parce que je veux pas y passer la semaine piou.... pourquoi je dit toujours oui :past: :past: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :kou: Opal,ben tu commence bien ta semaine de vacances :pout: ba,tu dis tjrs oui,pace que t'as un grand coeur, pis tout le monde le sais lol :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :merci: pour tes encouragement mais ça me fait quand même chichi, mais bon quand j'y serais j'y penserais plus :hart: et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon courage,et bonne journée :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :kou: Calounette,à toi aussi,bonne journée :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonne journée et bon début de semaine à tous :spri: Içi il fait toujours aussi beau et chaud Ce matin c'est ménage un peu à fond :pout: :pout: :pout: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :kou: Isa,encore un gif ds la boite,l'est super.Bonne poutze alors (chd) avec c'te chaleur :past: :hi: :hi: :hi: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Babs a écrit:thesym a écrit:ouah ca va nous faire des petits!!!!! :spri: Oui bien sur :ecla: samy est un chien et lune une chatte :ecla: :rire: :rire: :rire: :rire: aller Jai hate de voir le resultat!!! :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi aussi :hi: :hi: :kou: Thesym,vive les vacances :sau: :sau: :sau: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :bonj: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: et core plein de jourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voui plein de soleil!!!! la mon zom il parquette... il est a son deuxieme metre carre!!! mystic ne veux pas rentrer a cause du toutou!!!et ca depuis samedi soir :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ha ben dis-donc,c'est embêtant ça,avec mystic,tu l'a combien de temps le toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben les maitres sont parti 15 jours mais le papa le prend samedi!!! mais je crois qu'on va le ramener chez lui et y aller comme prevu le promener 2 fois par jour!! on pensait qu'il serait mieux avec nous mais avec les chats on doit parfois l'enfermer dans la salle de bain et je pense po que ce soit top pour lui!! il sera finalement mieux chez lui avec oceane (une chatte) et surtout ca perturbe trop nos minous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ha ben vi,l'habite pas trop loin de chez vous? océane lol je préfère savoir que c'est une cats :hi: :hi: :hi: ça m'a fait un frisson ce prénom :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pourquoi un frisson avec le nom oceane??? disons a 5- 10 mn de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pace que ça m'a fait penser à une nana sur un autre fofo,une dingo tu te rapelle pas? :ding: Bon si c'est pas trop loin ça va allors,mais y peux rester un peu dehors,le toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ban,je va A toutes :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben pour rentrer dans notre maison faut passer par le jardin!!! et meme hier soir mon zom est aller promener popeye et pourtant mystic n'est po rentrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ben l'est jaloux mystic,un ou 2 jours et ça devrai passer :coi: :coi: ou bien pas l'habitude du tout des toutou :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle est deja tres peureuse de nature et la elle fuit.... pour passer faudrai quelle pase un peu a la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça m' énerve les gens ne respecte rien il lance du chenis depuis leurs balcons sur ma terrasse la je viens de me recevoir des couennes de fromage sur la tête il y en avais plein ma terrasse ou j' ai pousser ma tite gueulée et j' ai appeler la concierge ! c' est pas une poubelle pis m... je garde des enfants si je vois pas tout de suite ben tintin je pensesavoir d' ou ça viens mais je ne suis pas sur mais si c' est elle elle a du entendre ce que je disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :bonj: et bonne après-midi :spri: les gens sont souvent de véritables cochons chez nous ils éteignent souvent leurs mégots dans l'allée ou l'ascenseur ainsi que des papiers etc... Bon courage Thesym ce n'est pas évident quand ils n'ont pas l'habitude des uns et des autres J'ai rendez-vous avec mes amies alors à plus tard bisous à tous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vouaie ben ici j'ai le même prob ,de vrai cochons,les gens Ben je vous dit pas,y fait tellement bon,et chu tellement crevée,que je me suis endormie au pied d'un arbre avec :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :kou: Bon appétit à vous toutes :cuis: :fai: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 avril 2007 BONSOIR! apres midi achats...on a ete achete des caisses plastiques pour ranger le grenier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moua raide tiguée comme dirait karminouche (DD) :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites