Oasis111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 (DD) :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 mars 2007 opal a écrit:thesym a écrit:me revoilou!!!je rentre des courses!!! ben voui j'ai ete chez amely l'aprem on a fait chacun une belle boite a the en peinture et servietage et ensuite on a ete remplir le frigo puisque oasis veux po me le faire!!!! :lan: non je clique po et en plus ca revient tout seul!!! :ignor: tu mets les photos de ta boites hein t'oublie pas, on veux voir les belles choses que tu fais :hart: :hart: :hart: je vous souhaite une bonne nuit :hart: :hart: en attendant je t'ai mis les photos d'une boite a thé et d'une boite a mouchoirs que j'ai deja faite!!! je fais au plus vite pour celle d'hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 boujour les copines Oasis t'as pas honte a ton àge de rentré a 3h45 après tu seras toute la journée comme ça :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Très bonne journée Merci Isa, pour la belle signature :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :kou: Opal et Babs, alors,primo,opal,nan j'ai po honte à mon âge :hi: :hi: par contre,c'est clair,que jourd'hui,chu (chd) :ecla: :ecla: Kouki,Babs,très belle ta signature,encore bravo,Isa :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oasis, tu tiens la forme :ecla: tu verras demain..comment tu vas resentir tout ca :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Une petite sieste pour toi Oasis après la nuit courte que tu as fait. :hi: Pour moi une ballade pour faire un peu de marche au soleil mais avec la bise :bliz: je vous souhaite une bonne après-midi et à + bisous :smo: Avec plaisir Babs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'suis revenu de beauvais ou j'ai vu le filleul de mon zom.... qu'est ce que ca change vite purée!!!!! enfin on est po sortimais c'est agreable de les voir!!!!! maintenant je file a la douche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon début de semaine,ben dis-donc,z'avez pas été ben bavardes hier, moua nan pu,d'ailleurs :rire: :rire: :rire: :spri: :hart: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ça change :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 :lan: :lan: :hi: :hi: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 lol,karminouche ton vatar et signature,je réalise aussi ce matin :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 mars 2007 les topines ???? :spri: :spri: :spri: core une belle journée sur paname :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 En même,temps :hi: :hi: vouaie,y fait grand beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée, je suis pas très bien alors c'est pour ça que vous ne me voyez pas trop ces jours (grippe intestinale) Bisous à tous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Hi,Isa,toi aussi,décidemment,soigne toi bien.:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour tout le monde ! :sau: :sau: c' est génial il fait grand soleil et ils annonce le même temps pour toute la semaine ! :fet: suis trop contente ! je prépare le dîner ! bonne fin de matinée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super,si c'est toute la semaine :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouai y fait un magnifique j'ai installé ma terrasse avec chaise longue comme elle est a l'abri, le chauffe et y a déjà cloé :cha: qui a prit possession du fauteuil et le Pierrot va raler parce qu'il sera rempli de poil :ecla: :ecla: Isa soigne toi bien et stp renfile nous pas ta grippe intestinal et ton papa comment y va ??? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ben,vi Isa,comment va ton papa? Purée,chu ra plapla moua :ignor: Ban,Opal,tu vas pouvoir re faire des siestes,à l'air avec Tina,et cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ben ouai ça c'est super, cet après-midi j'ai peinds :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 T'a peint quoi ? au fait me les suit imprimés, tes tableau ,mais,j'ai plus assez d'encre,alors,vais re-faire sur papier photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 t'oublieras pas les droit d'auteur, tu veux que je te donne mon ccp :ecla: :ecla: :ecla: je peinds le chalet de Leitiva ou Jean-Daniel a gardé ses vaches pendants deux été, mais motus et bouche cousues a Lili hein :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Alors,le droit d'auteur :lan: :lan: :ecla: :ecla: Ha,bon,bien sur je dis nada,tu nous l'enverra,ta peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ben oui je vous la montrerais, mais j'ai pas encore fini et j'en ai encore pour un moment:sau: t'es gonflée :lan: :lan: :lan: :lan: JE VEUX MES DROIT D'AUTEUR :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 :bonj: Comment vas? Pas trop le moral ce soir.... :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 les tous,bonne journée,ensolleillée :hart: j'espère que les malades vont mieux :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tout le monde je vous souhaite aussi une bonne journée ensoleillée c'est vraiment super et ça sent le printemps je vais aller acheter des tites fleurs pour égayer mon jardin :tul: :tul: alors Babs ça va mieux ton moral se matin :hesite: :hesite: :hesite: et toi Isa comment ça va ?? et ton papa ??? je vous fait de gros :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :kou: Opal,on va ouvoir commencer à planter? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 vouai c'est super j'ai les papattes qui ont envie de gratter :tul: :tul: :tul: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mrd,je lisai les patattes qu'on envie de gratter,me posais des questions,sur ton état ce matin :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben mon état se matin je retoussecomme une folle mais j'ai quand même envie de grattouiller :tul: :tul: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 mars 2007 chalut la compagnie :smo: :smo: :smo: journée ensoleillée icite oci :sau: :sau: les killes ! croyez po ke cé core un peu tôt pour planter ??? on sait jamais, le temps peut core changer :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 13 mars 2007 toi c'est plutot le debroussaillage :hi: je rigole pas trop je vais y avoir droit dans pas longtemps :ecla: :ecla: :hi: :hi: :hi: Mrd,y ai pas pensé pr une fois :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :kou: Karminouche,ba,vouaie,c'est pr ça que je pose la quechtionne :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 on peut mettre les pensées manant ça résiste au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Opal,j'ai opuvert un topic,avant pr le jardinage :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 [quote="pascaleem"] toi c'est plutot le debroussaillage :hi: je rigole pas trop je vais y avoir droit dans pas longtemps :ecla: :ecla: :hi: :hi: :hi: Mrd,j'ai voulu citer,et me suis plantée,donc je disai,vouaioe,pr une fois j'y ai pas pensé,au débroussaillage :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ok je vais chercher, mais manant j'ai plus le temps :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Valà Opal http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/Le-jardinagetrucs-et-astuces-p24454.htm#24454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pascaleem a écrit:toi c'est plutot le debroussaillage :hi: je rigole pas trop je vais y avoir droit dans pas longtemps :ecla: :ecla: :hi: :hi: :hi: Mrd,y ai pas pensé pr une fois :ecla: :ecla: vivi rigole pendant ke tu peux encore :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: dans po lontemps on va t'passer la tondeuse :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Karmenkru, es-ce que tu peux être zentille siouplait ave les topines :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: non mais, faut pas l'écouter Pascaleem :ignor::ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Ba,le débroussaillage,c'est toute un histoire hien karminouche :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pas de new d'isa,et heidy,j'espère que ,sont pas trop pas bien :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben elles sont sur le trône les pauvres :sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben vi,pfffff Jourd'hui france 2,les accro du net :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bonjours ! les acros du net c' est sur la tsr 1 maintenant mais demain sur la fr 2 :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ou elle est en avance ou en retard mais jamais elle tape dans le mil :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :lan: :lan: Vouaie,mais chu qd même au courant,de l'actu,avec,avance ou retards :ecla: :ecla: ,donc,mici frimousse,ça passe demain,sur fr2, et toc,pascalounette (chd) Dur de lutter contre les frouses :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites