Storm111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes (DD) Reposes-toi bien Oasis (DD) Une bonne nuit de sommeil Thesym tu es en plein boum chez toi :pout: :pout: :pout: A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonne journée,ensoleillée :hart: :spri: :tul: :sau: Ben dis-donc thesym,c'est pas de tout repos tes vacances :pout: :pout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :bonj: Les filles il fait grand beau,alors ce matin :pout: :pout: l^après-midi je tricote un petit pull légér pour Kofi,les chiens peuvent se promener et se chamailler, j' ai un oeil sur eux. OASIS t' es reveillé?Heureusement que Copinou te surveillé, si tu roupille sous l' arbre, ahh Copinou devait bien se dire,quelle maman :ecla: Elle dors pas dans sa corbeille. Bonne journée vous tous. ISA ça va ton mari? Pas trop mal au bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :kou: Heidi :hi: :hi: :hi: vouaie,copinou,l'a du se poser des questions :hi: :hi: :hi: Bonne journée :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J' avais pas vue, OASIS t' es reveillé d' en desous de ton arbre :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ALLEZ VOUAR .......... http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Coup-de-gueule-ou-coup-de-coeur-f51/NAISSANCE-D-UN-ELEPHANT-p27727.htm#27727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour à vous tous j'espère que tu as pu récupérer un peu avec une bonne nuit de sommeil Oasis :pom: Merci Heidi pour mon mari ça va un peu mieux il est allé enlevé les fils hier et il commence la physiotérapie cette après-midi :youpi: Je vous souhaite à tous une excellente journée ensoleillée Gros bisous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :kou: Super pr ton mari :sau: vi,Merci,un peu :ignor: Bonne journée aussi :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 avril 2007 chalut les toutes :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: core une belle journée ki s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 y fait soleil magnifique ça fait pousser le gazon tondeuse cet après-midi :sau: :sau: et :past: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben nous c'est grisouille aujourd'hui mais ca permet a mon zom de pas faire sauna... il parquette depuis 9h ce matin... et on vide le grenier en memetemps ... va y avoir un passage au ballage encore cet aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est quoi ballage thesym:coi: :coi: :coi: Opal,t'a pas assez bossé hier :coi: :coi: :pout: :pout: y fait trop chaud pr travailler,là,là,là :past: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le ballage c'est la dechetterie... on va encore emmener les trucs du grenier genre vieille planche truc metal... decouvert au fil du parquettage !!!! la voiture est encore pleine... et j'ai meme vaporetté ma salle de bain et le coins a chats... en resumé j'ai fait des taches de propre dans la maison!!! :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est super Thésym (tache de propre dans la maison) :ecla: :ecla: ben Oasis t'as raison j'ai asser :pout: :pout: hier et il fait trop (chd) pour passer la tondeuse, je vais aller glandouiller dans les magasins pour m'acheter des jolis tits pulls là....... le reste se sera pour domani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors là je pense que je vais t'engager Thesym si tu fais les choses aussi à fond :pout: :pout: :pout: :cuis: En tout cas moi cette après-midi je ne fais rien :past: il fait beaucoup trop chaud déjà 27° dans l'appartement qui est en plein soleil ça promet pour cet été A plus les filles gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben tu as eut bien raison de rien faire Isa moi j'ai glandé tout l'après-midi je me suis achetée deux pulls et me suis installée sur une terrasse au soleil c'ètait super je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oh oui isa our salir je suis doué!!! par contre la ca va me decourager quand le parquet sera fini de tout :pout: !! apres le ballage je suis allé faire les gasin avec ma soeur!!! j'ai achete du fils a broder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors Thesym quesque tu vas faire de beau avec du fil à broder, tu n'arrête jamais ? :sau: :ecla: Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous (DD) Bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 hello je vous souhaite une bonne journée, avec la tondeuse :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :kou: Opal,tu fais ce matin? fera moins chaud :ignor: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon j'y vais parce qu'après j'aurais plus le courage :past: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben ban courage,alors,pis pas de scandale,hien? <horoscope chinois :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je vous souhaite à tous une bonne et belle journée :bonj: pour moi jour de lessive repassage etc... :ignor: et j'ai pas vraiment envie car j'ai mal au dos ce matin :past: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :kou: Bon courage,alors Isa :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :merci: Oasis :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :bonj: et à toutes :tul: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :kou: A toi aussi karminouche :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :merci: ma belle :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 comme j'avais un tit moment je voulait aller a la casa d'à côté et je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :coi: :coi: :coi: :coi: quoi y se passe,casa côté,tu peux pas rentrer :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non ça me met page introuvable, mais je réessayerait en fin d'après-midi, parce que maintenant je vais faire mon ménache:pout: :pout: chez mon tit Marcel a toute :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :kou: Un petit coucou entre deux repassage J'espère que vous allez bien moi toujours mal au dos :sang: Bonne après-midi et à plus Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pour toi Isa :tul: ça te soulage,j'espère :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et pis moi rien :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: courage Isa c'est dommage que ton mari puisse pas te faire des petits massages et le repassage ça aide pas :ignor: :ignor: je vous souhaite une bonne nuit :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci pour tes massages Oasis ça m'a fait du bien :pom: moralement et non mon mari avec un bras je ne peux pas trop compter sur lui n'y pour les massages n'y pour le repassage Opal déjà que même quand il a les deux bras de bon :hesite: Je vous souhaite une bonne et agréable nuit (DD) ça ira mieux demain :rire: Gros bisous :hart: A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonne journée,les tous :hart: :spri: :tul: -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites