pascaleem 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pfffff,la bave du crapaud etc..... :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 P.S pis la blanche colombe c'est moua :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Purée,c'est le caca,j'ai tout qui bloque,d'un coup,d'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ça cé la bave du crapaud :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :hi: :hi: :hi: La bave du crapaud,n'atteinds pas l'aile de la blanche colombe :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oasis a écrit::lan: :lan: Vouaie,mais chu qd même au courant,de l'actu,avec,avance ou retards :ecla: :ecla: ,donc,mici frimousse,ça passe demain,sur fr2, et toc,pascalounette (chd) Dur de lutter contre les frouses :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: de rien :ecla: :ecla: :ecla: :spri: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ban,c'est désertique par là,z'êtes tous à faire une bronzête ,à l'ombre ,ba vi le l'est pu là :peur: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :kou: Suis la moi....bon je vais aller voir la tv car impossible de me connecter sur msn! Je vais avoir mon lapin à Pâques!!!! :fet: Aller soyer sage les filles et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bonne nuit tout l'monde :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonne journée,:hart: :smo: :spri: déjà mercredi,pas de news d'Isa ,et heidi :coi: :coi: J'espère que vous êtes pas trop de trop mal fichues :ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Heé hop ds la boite :sau: merci,:smo: vu que j'ai tjrs un prob avec mes images,qui se font avaler toutes crues :ignor: je dois sans arrêt en remettre lol,surtout mes chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonne journée a vous aussi j'espère que Heidi et Isa sont pas trop malfichue et toi Oasis, ça va :coi: :coi: je serais pas beaucoup là aujourd'hui, il fait un magnifique, je vais pas rester devant l'ordi :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :kou: Opal,je fais aller disons,j'ai vu ton sms que hier soir :smo: ,mon natel,resté ds la poche :ignor: Profites en bien,du soleil,perso,j'ai une journée hyper chargée,alors je va pas bcp en profiter,lol :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est pas grave, mais je me faisait du soucis, j'ai cru que tu étais de nouveau malfichue et bon courage pour ta journée stressante :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :merci: ba,mal fichue je suis,aussi :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :merci: pour le :choc: mais je rentre bientôt plus dans mes jeans :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Opal t'as pas des probs de connection,internet aussi?,pace que depis hier,c'est la gabegie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ça va lentement, mais autrement tout va bien :sau: :sau: désolée pour toi , ça énerve ses connections qui fonctionne pas , essaye de rester zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben,y à pas que moi,par ici,ds la boite à mon jules aussi....:tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ha,ben,j'y pense,c'est surement à cause des travaux la autour,y sont en train de tout casser,vers la fôret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 RE-Bonjour à toutes et à tous, mon dieu ca fait longtemps..mais je ne vous oublie pas..Comme je bosse à mi-temps et que je n'ai l'ordinateur un moment que le mercredi matin c'est très difficile pour moi de passer vous voir.. Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps alors je viens.. Je suis à 6 semaines de mon accouchement et je pense que mon médecin va bientôt m'arrêter car je ne veux absolument pas accoucher au boulot!! quelle horreur..quelle horrible place pour venir au monde!! Bref je vais aller faire le tour du forum car je suis largué depuis bien longtemps.. Gros gros bisoux à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :kou: Miaou,enfin,des new,ça fait super plaisir tu accouche déjà ds 6 semaines,ouille ça passe vite,ben,vi,c'est mieux de te faire arrêté,ça c'est sur,alors,au cas,si tu peux plus revenir sur le fofo,donne moi des new,par sms,hien???? :hart: :sau: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 mars 2007 kikou tout l'monde :hart: :hart: :hart: ah bin vi ça fé plaisir d'avouar un peu des niouzes de la future maman :sau: bonne journée les killes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :kou: karminouche à toi aussi :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ouaahhhh Miaou, contente d'avoir de tes nouvelles :sau: :sau: :sau: :sau: et quand tu seras arrêtée tu peux aussi m'atteindre par sms et tu nous dit quand cette petite puce seras là, avec Oasis on va accourrir pour te faire un gros :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Vi les filles j'manquerai pas de vous smser..mais je sens l'angoisse de l'accouchement qui monte et ces jours je ne dors plus..peur d'avoir mal de souffrir d'avoir une épisio...et tout et tout..aiiie..aiiiiee ouiiiiiieee...j'ai plutôt la tête dans l'c...ces derniers temps..et difficile de concilier boulot et nuit blanche..pffff (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Courage miaou,y vont te fair une péridurale :coi: essaie de pas trop angoisser,pace,que tes muscles,y vont êtres tendu comme un arc,pis là,bé,ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben faut vite qu'il te mette a l'arrêt le toubib et il ne faut pas te faire un soucis pareil, les accouchements c'est plus comme de notre temps, tu verras tout va bien se passer, ils font tout maintenant pour que les femmes souffrent plus, aller, courage petite Miaou :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Vi,c'est juste,ça se passe complet différent manant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 14 mars 2007 kikou les toutes!!! et miaou!!! contente d'avoir des news!!! bon peut pas te dire grand chose pour l'accouchement moi po encore eu de bb mais ecoute les bons conseils qui viennent de t'etre donné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :kou: Thesym,contente d'avoir congé :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 coucou Thésym, tu conges :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Coucou Opal,t'est tjrs pas electro-déculottée :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai pas encore commencé, si jamais aurevoir à la prochaine :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Purée,je trouve pu le concours photos :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 opal a écrit:j'ai pas encore commencé, si jamais aurevoir à la prochaine :ecla: :ecla: Nan,pitié,je t'entendrai pu gueuler :f :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 t'es entrain de me faire une réputation d'enfer :merci: oasis :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :hi: :hi: :hi: Piou,la promenade Encore que des sympa,jourd'hui,partout une sainte horreur Là,c'est moua qu'a gueulé :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ques-ce qui t'es arrivé :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu devines pas ?encore une(tjrs la même) de la baraque,qui m'a agressée,because copinou,qd je sortais,et l'étais en laisse donc..... Et,à le reste de la balade,que des cons,j'ai pas arrêté de devoir brailler,pr me défendre,chu encore une x de plus,furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est athipique ton bled :coi: :coi: :coi: :ignor: :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vouaie,l'est typiquement c....surtout,ds l'ahtipique :rire: :rire: :rire: Je ris,mais franchement,y me fichent hors de moi,qd y s'y mettent,et jour'dhui,se sont tous donnés le mot à croire :hum: Sur la photo,c'est toua,qu'à le bonnet :coi: ,ben,c'est anciennes photos,je connais bien,j'en ai assez,fait à 16 ans,ds mon labo photo,ou je bossais,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :bonj: Pas trop le moral auj....j'espère que demain cela vas aller! En plus il annonce de la neige, jusqu'en plaine pour lundi...punaise je veux du chaud :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ba,t'en fais pas moua,l'ai sous les chaussettes,le moral :ignor: mais ban,faut faire avec hien? :ding: c'est la vie,un jour,l'est rose et un l'est noire ,la vie donc ...... :ignor: gardons le sourire et le rire,c'est le mieux pr ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonsoir tout le monde ! j' ai envoyer ma lettre qui parle des média bon je sais ça ne vas rien changer mais je me suis soulagée autrement il y a la varicelle par chez moi c' est un des ti bous que je garde ! autant que ça sortent maintenant que en été les pauvres ! :tul: :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Coucou! Quelle lettre frimousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :kou: Frimousse,t'a bien fait d'envoyer cette lettre,c'est peut être,un pavé ds la marre,mais au moins,qlq qui bouge,be, la varicelle,lol,toute la famille,en même temps, me l'a faite en plein nouvel-an,y à qlq années,pas triste (chd) :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Babs a écrit:Coucou! Quelle lettre frimousse? je l' avais mise sur l' actualité si je ne me trompe pas ou il y a le titre les enfants victimes sur les chiens bon le lien n' est plus la mais j' en ai marre de ses média qui parle pour rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites