frimousse13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oasis a écrit::kou: Frimousse,t'a bien fait d'envoyer cette lettre, c'est peut être,un pavé ds la marre,mais au moins,qlq qui bouge, be, la varicelle,lol,toute la famille,en même temps, me l'a faite en plein nouvel-an,y à qlq années,pas triste (chd) :ecla: je le pense aussi mais je ne sais pas si il vont la publier car des fois ils mettent se que les gens écrivent ! on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mais tu parles de quoiiiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je te met le lien ici ! j' ai écrit au journal de tv8 pour leur dire que j' en ai marre des médias ! je te laisse regarder ! http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/ACCIDENTS-Les-enfants-sont-les-premieres-victimes-des-morsur-t850.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 frimousse a écrit:je te met le lien ici ! j' ai écrit au journal de tv8 pour leur dire que j' en ai marre des médias ! je te laisse regarder ! http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/ACCIDENTS-Les-enfants-sont-les-premieres-victimes-des-morsur-t850.htm Waw c'est nickel!!!! Tu sais que tu peux aussi écrire au 24h? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci ! heuuu ! est ce que tu dois payer ?????? :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 frimousse a écrit:merci ! heuuu ! est ce que tu dois payer ?????? :merci: Je sais pas, mais je vais voir demain! Et te redis demain soir! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok merci ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 frimousse a écrit:ok merci ! :hart: Tu veux un passage à la radio :youpi: ? :sors: Bisous et bonne soirée et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je sais pas ! heuuu ça se passe comment ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 frimousse a écrit:je sais pas ! heuuu ça se passe comment ????????? Faut que je pose la question au mec qui m'a fait passé... :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok ! je vous souhaite une bonne nuit ! :hart: (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonsoir!!! cet aprem bo papa est passé et l'a tout cassé pour passer des fils dans mes murs mais l'a bien aussi tout rebouché et j'ai maintenant de bien jolies prises supplementaire!!!! mais ca passe vite l'aprem quand y'a du bordel partout!! et l'a aussi fallu tondre la pelouse comme ca j'ai essayer la nouvel tondeuse electrique... puree ca marche mieux que notre taille bordure!!! resultat maintenant bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :kou: Coucou les filles,j' ai pu quitter le trone,ça va mieux, mais suis crêvé. Cette semaine j' ai pas pris le petit. Lui et son papa et sa maman l' on eu, alors forcement la grand-maman l' a pris :ecla: :ecla: ISA aussi l' a pris, j' ai vu.C' est une belle cochonnerie.Je me réjouis pour MIAOU qui va avoir bientot le bébé.C' est normal que tu appréhende on est toutes pareiles,mais tu sais avec la péridurale quand le bébé sera là, tout sera oublié,parait-il que c' est magnifique cette péridurale. :hart: :hart: Bonne nuit les filles. :hart: Gros bisou MIAOU. Tu verras,quand ce sera passé,tu vas dire, ahh je me suis fait trop de soucis :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonne nuit les tous,à demain :spri: :hart: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon jeudi, :spri: contente de voir que tu vas mieux heidi Ben,vous dit pas ce mat,ai du m'y reprendre à 3 re démarages,pr que ça marche ternet , ça promet,pr jourd'hui. :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 les filles , c'est le printemps :pap: les zozios chantent :poul: C'EST QUOI CET HISTOIRE DE NEIGE sur la photo c'est mon petit frère qui a le bonnet, comme je suis l'ainée, je suis la plus grande :ecla: :ecla: :ecla:Oasis je savais pas que tu traitais les photos dans ta jeunesse, on pourrait faire un topic vieilles photos quand on était enfants ou vieille photos de notre vie d'enfants tu trouves pas, se serais marrant :coi: :coi: Heidi contente que tu alles mieux :gren: ça fait du bien quand même de temps en temps de pas garder nos petits enfants, même si on les adores et surtout ça fait du bien a l'autre grand-mère :rire: :rire: :rire: Babs pourquoi t'as comme ça plus le moral, y a ton petit chips qui va arriver, ça va te remettre du baume au coeur:yes: je vous souhaite à tous une bonne journée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vouaie,je t'avais pas dit? :hi: :hi: C'est pr ça que je suis ravagée photos,lol,vi,on pourrai faire ça,ce serait marrant :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oyé,oyé,braves gens,le concours est lancé :sau: http://animaliax-pro.forumactif.com/A-propos-c8/Du-forum-f23/Concours-a-vos-votes-p24646.htm#24646 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu vois tout sert dans la vie:cou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 mars 2007 l'idée des tofos c'est chu partante les killes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oki,alors,je va ouvrir un topic,et fouiller,mes cartons :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 super :merci: Oasis et Karmenkru :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour tout le monde excusez mon absente mais beaucoup de choses me sont arrivée depuis mon dernier passage. :ding: D'une part j'étais peu bien mais je pense que cela vient de toute les contrariétés que j'ai depuis quelques temps. Mon mari mon père j'ai aussi perdu une de mes tantes en début de semaine et j'ai dû faire opérer ma chatte Orlane en urgence elle ne pouvait presque plus marcher, je vous avais dit qu'elle avait fait un saut de 7 étages il y a environ 5 ans je ne sais pas exactement quand car c'était chez une ancienne propriétaire moi je suis la 4ème!! et je pense que les broches se sont déplacée et j'ai dû les lui faire enlever. Alors voilà je n'avais pas vraiment le coeur à venir sur le net je n'ai même pas ouvert mon ordinateur depuis dimanche dernier. :coi: Et pourtant vous m'avez manqué Je vous embrasse bien fort :smo: Ma petite Orlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 :kou: Isa,c'est pas possible tout ça,vraiment,c'est la série archi noire :ding: je suis de tout mon coeur en pensées avec toi,courage,notre Isa,y à de quoi,être pas bien,pense,surtout à te reposer,et te remettre,tu nous manque bcp,aussi,mais, ce qui compte,est de reprendre des forces.Tout mon amitié. :spri: :tul: :spri: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 :bonj: Comment vas? - frimousse il y a bien un endroit pour nous citoyens nous exprimer dans le 24h, mais je sais pas comment y procèder..et à mon avis c'est gratuit! Je vais mieux malgré que je suis RAIDE!!!! Isa, prends soins de toi :choc: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oh.. Isa pauvre petite orlane et pauvre de toi je te souhaite plein de courage et fais des gros :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 :kou: Coucou Vous souhaite une douce nuit à vous tous. Je pense fort à toi ISA,c' est vrai ,tu as vraiment une serie noire. Gros :hart: à toi et un mega câlin à ORLANE. :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci Oasis :smo: Babs :smo: Opal :smo: et Heidi :smo: pour vos gentils messages de réconfort Je vous souhaite une bonne et douce nuit . (DD) A demain mes gentilles amies Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonne journée,les z'amis,va faire encore grand :hart: :smo: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 mars 2007 à toi et à orlane à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Purée,ça recommence avec ternet,je dois re démarrer,x fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 mars 2007 t'en ai ou avec l'apache?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'arrive,je dois tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 mars 2007 à les toutes :hart: :hart: :hart: ma pove Oasis t'as vraiment pas d'bol avé le ternet :tap: ça me rappelle mes débuts avé mon 1er picé :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 :kou: Vouaie karminouche,mais là c'est à cause des travaux chez moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour à tous et bonne journée , je suis un peu débordée ces temps mais je vais faire tout mon possible pour venir le plus possible. :ignor: Je vais aussi avoir des travaux sur le cable dès lundi prochain :tap: entre 7h. et 17h, mais ils n'ont pas précisé pendant combien de jour. Je vous souhaite un bon appétit :mia: et à plus tard. Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 :kou: Isa,Hé,ben,t'as de quoi être débordée......Y vont aussi faire des travaux,chez toi,décidemment,ça creuse partout de nouveau,pffffff.:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ba,me demande ou à passé opal,pis tout le monde,c'est bronzette??? :tot: Ha p'tête jardinage :jardi: Ou p'tête siesta (DD) :hi: :hi: :hi: :hi: Mais,nan j'ai trouvé,c'est le péro :fet: :fet: :fet: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon appétit à vous tous :mia: et bon début de soirée à plus tard :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 A toi aussi,Isa :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonne fin de soirée :choc: et bonne nuit à tous (DD) A demain gros bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :spri: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour et bonne matinée :tul: , je pars faire les courses avec mon zhom. :sau: A plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :kou: :hart: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je vais m'attaquer au ménage avec un début de lambago...je sens que cela vas être le top :ding: Il fait beau mais frais....il annonce de la neige pour lundi, affaire a suivre :ding: pour les amateurs de hockey ! Ça va mal pour le Canadien de Montréal cette année... Voici quelques bons souvenirs du temps où c'était du bon hockey ! mon rêve d'aller voir une partie au canada Aller moi je m'y colle au ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 mars 2007 chalut la compagnie :tul: :hart: :hart: :hart: bon vikande à les toutes ayé le temps icite est redevenu tout grisouillou et le froid revient beurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vouaie,ici,aussi,c'est mitigé,dirons nous ,j'adore tes cats :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il fait grand soleil et nous allons sortir un moment ça fera du bien pour le moral. :ignor: Bonne après-midi à tous bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vouaie,me suis faite une super balade avec Copinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites