Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

JRDA 2

Messages recommandés

:kou: Un petit coucou entre deux coupures j'espère que vous allez bien içi aussi il neige un peu :clod: mais ça ne tient pas sur les routes. nenni
J'espère que ça va aller pour Philou :cha: Oasis, ma petite Isa elle a vécu jusqu'à 18 ans avec prendant 4 ans un traitement pour le diabéte, ils sont comme nous nos animaux !!! ils veillisent avec les mêmes problémes
:P:

Ba,opal,la neige,elle tenait qd chu sortie chien pis chu gelée,pis j'ai baille pis chu tiguée :ignor: ,pis toi avoir congé,cette semaine,ça c'est le top coul
Ba,vi Isa,juste, :cha: Mais ban,on aime pas les voir devenir pas biens, nos poilus nenni ,je pense pas que Philou,va arriver,jusqu'à 18 ans,à mon avis......

salut tout le monde :spri:

pfou, quel temps de m****e, il neige, et en plus elle tiens dans les champs! snif, plus de primevère! rage
en plus c'est lundi ca n'arrange pas les choses... :gaga:

On a un nouvel aquarium depuis vendredi, un 300L, on a mis 2 discus, et on en mettra encore 3!
sinon, personne ne veut des guppys, je ne sais plus ou les mettre! :ding:
il y a aussi mes scalaires qui n'arrêtent pas de pondrent!

Et mes oeufs de vers à soie qui ont tous éclos, c'est cool! je fais de la repro de chenille aussi, il y a de quoi devenir surprise

sinon, vous allez bien? et bravo à la gagnante de la photo du mois! :cla1:

bonne journée

Ban,je va prendre le temps,tout soudain,de mettre de l'ordre,ds les smilies,pace que ça m'nerve,les ai pas bien mis par odre d'émotions,et faut chercher trop,pis j'en ai piqué 1 ds
la casa à côté coul :hi:

Ha,t'ai pas vu arriver mystic :spri: T'avais dit que t'allait être maman envahie,de tits BB,de toutes sortes ,pis les races que tu cites,j'y connais nada nenni :gren: :gren: :gren: :gren: :gren: :hi: :hi: :hi: :hi:

super mystic les aquoirium j'adore tu montreras coulcoul

ben ici y neige plus mais alors y pleut :gaga: :gaga:

pas de problème... mais faut faire les tofs!
Opal, tu as pas d'aqua? j'ai des guppys à donner! :youpi:

purée, ca donne du boulot tout ce petit monde, mais ca me plait! :sau:

ce sont de petits poissons de toutes les couleurs super dociles et très reproductives...
en voilà un exemple:

j'en faisait l'élevage pour la nourriture de mes lézards, mais sont tellement mignons ses petits que je n'y arrive pas... :peur:

c'est une image trouvé sur le net, les miens n'ont pas cette couleur mais les petits ont tout pleins de mélange des parents! trop chous!

manque plus que des bébés dragons et bébés sonneuses :sau: :sau:

Je sais pas ou t'arrive à mettre tous ça chez toua ,on attends tjrs des photos :pom:

bah, pour les animaux je trouve toujours de la place...
quand on aime on ne compte pas!

:bonj:

Pffffffffff il neige a gros flocons....comme j'ai pas envie de cette neige

J'ai envie de soleil en plus j'aimerais que cela s'arrete afin que je puisse voir mon lapinou

Bisous

bonsoir!!!

nous c'etait neige ce matin et grele cet aprem!!!

enfin j'suis quand meme alle bosser meme si j'ai failli etre en retard!!!et la je suis fourbu!!!

ben mince alors.. je viens de m'apercevoir que j'ai po voter et peux po voter puisque fini!!!! :ignor:

me voila revenue, si il y a des medecins dans mon bled mais j'ai eu de gros gros prob de santé et maintenat il y a plus qu'un seul chirurgien en qui je fais confiance et il se trouve a lyon, donc voila pourquoi
alors mon operation est programmée pour mercredi 28 mars
a la base, vu mes antecedents chirurgicaux il va essayer de m'enlever ce kysthe sous ceolioscopie, malheureusement il est obligé d'enlever l'ovaire avec, mais car il y a toujours un mais mon intestin est collé sur ce kysthe et il ne sais pas si il est juste posé dessus ou si il est accroché ce qui serait plus ennuyeux car la il est obligé d'ouvrir et ç'est plus risqué

voila vous savez a peut pres tout

bonne soirée a toutes

:kou: Bonne soirée à vous toutes.Ben Philou a de la chance d'être chez toi depuis bébé,il connait le bonheur total.OASIS pourquoi tu crois qu' il va pas devenir très très agé. :ignor: Mistic tes poissons sont magnifiques,ça doit être vraiment beau quand il font des petits,t' aurais pas des photos à mettre quand ils sont à peine née. 👋

:hart: Pascaleem, nous on pensera très fort à toi,passe une bonne nuit.Et dire que on poura même pas venir te faire un coucou,la distance!Heureusement qu' il y a internet ,et on peut se faire des coucous sur le forum :hart:

Bonne nuit à vous toutes mes amies baille (DD)
Pascale nous allons penser très fort à toi yes et nous allons nous tenir les pouces pour que tout se passe bien courage et surtout tiens nous au courant. Espérons que ton Kysthe n'est pas collé sur l'intestin et que ton médecin ne soit pas obligé d'ouvrir, de cette façon ça ira beaucoup plus vite pour ton rétablissement love
A demain 👋 et gros bisous à tous :hart:

Pascale et j'espère que tu as quand même bien dormit :hart:

Bonne journée,les tous :hart: :spri:
Ben,Pascalounette,ce serai super,génial,s'il à pas besoin d'ouvrir :sau: pourvu,que ce soit pas collé.....nenni soyons positifs,c'est pas collé nenni :hart: :spri:

tout le monde
ben ici y a pas eut de neige, mais de l'autre côté du lac, sur la france, c'est tout blanc

non Mystic je n'ai pas de poisson, j'ai pas la place, dommage, parce qu'ils sont très jolis ses tits poissons

je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart:

:kou: Opal,ba,chez moua,y en à eu une pêtée hier après-midi,mais ce matin,tout fondu yes
Si tu votes manant,tu peux revoter à 8h :sau: :smo:

:bonj: tout le monde!!!

Pascalounette, j espère que ca ira mieux, de tout coeur avec toi :tul:

je suis de mauvais poils, c'est tout blanc ici!!!!!!!!!!!!! rageragefache38786-6.
dire qu'il y avait de nombreuses primevères, perce-neige, et touti quenti dans les champs, et cette s****e de neige qui vient tout foutre en l'air!!! rageragefache (ahhhh ca fait du bien)

sinon, heidi je ne peux pas prendre de photos des tout petits poissons, ils sont tout minis, et tout transparent, ils mesurent à peine 3mm à la naissance...

bonne journée, malgré ce ******** de temps! :spri:

mais moi j'aurais aimé au moins la voir tomber, mais fait vachement :clod: :clod: se matin

bonjour les topines
j'ai pas tres bien dormi, mais c'est normal, et ça tombe mal car depuis hier soir aux infos il arrete pas de parler d'une femme qui est morte a la suite d'une ablation d'un kiste a l'ovaire
tres reconfortant

Ben bravo,fallait bien que ça tombe hier soir cette info facherage pffffff :hart:

Bonne journée et un petit coucou pendant qu'il n'y pas de coupure :ignor:
Courage Pascale il y a des morts tous les jours même en traversant la rue il faut rester positive et nous continuons quand même à traverser malgré ces mauvaises nouvelles reste positive yes ma gentille amie tout va bien se passer. nos pensées positives pour toi fera que ça se passera bien. love
Gros bisous à vous tous :hart: et à plus tard
?

:kou: Isa,tu as entèrement raison pr pascale yes l'est superbe ton loup :hart:

coucou Karminouche, ouai sont mignons tes minous

Oasis y neige ici coul

pffffff ! ici aussi ça n' arrête pas depuis hier le pire c' est que ça tiens bon ça a fondu depuis hier mais ma table dehors est toute blanche et les tis arbres aussi ! pauvre nature !

:kou: Frimousse,ben,ici aussi,ça tiens de nouveau,
ben,cétait à prévoir,on à quasi pas eu d'hiver,tout à re poussé,et paf! valà quoi ......

:bonj: Un mini coucou j' ai le petit jusqu' à jeudi soir.Je suis d' accord avec ISA au sujet de Pascaleem,on peut traverser la route et ça arrive.Faut pas ecouter ces conneries,tu sais Pascaleem! Quand j' ai eu mon opération quand j' avais le cancer,moi aussi j' ai attendu des choses comme tu dis,et tu vois je suis là.Vraiment ISA à raison faut être positif,tu verras quand tu viendras nous raconter tout ça sur le forum,tu te dira! J' ai eu la trouille pour rien.Avoir la trouille c' est normal, mais je sais quand tu vas nous raconter comment ça c' est passé,tu vas rire. Gros bisou Pascaleem, et :spri: Aux copines :smo:

:kou: Heidi,tu fera une grosse bise à ton petit,et des caresses,à tes toutou,et bien sur une pour toi,de bise donc :hi: :hart:

:merci: Mystic pour la réponse,jamais j' aurais pensé qu' il pouvait être aussi mini, 3mm et transparent,quand ils prennent des couleurs? :spri:

un grand merci pour vos messages de soutien
je ne suis pas du genre a me laisser demonté facilement, donc je positive

:spri: :spri: a vous toutes

ici on a une veritable tempete de neige, c'est impressionnant

• Créer...