Opal1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui Pascaleem on va positivez avec toi :spri: :spri: :spri: :spri: :spri: se matin on a été promener sous la neige avec Tina, elle sautait :sau: :sau: pour attraper les gros flocons, c'était trop rigolo :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Z'adorent les toutou,la neige,ba là,l'à re fondue, ,tiens,ça me donne une envie de fondue :ignor: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 beurk..... :gardd: pas manant :tit: je va bouffer plutôt un canari :biz: son jolis les nouveauy tit gifs :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Içi aussi il neige mais il n'y a rien sur les routes !!! Je vous souhaite une bonne après-midi Merci aussi pour les nouveaux Smylets :biz: :P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :bonj: Il dors.alors je viens de relire ceux que j' ai dit à Pascaleem,je dit,faut pas écouter ces conneries,je voulait dire les conneries des journaux que parfois on peut lire. comme je l' ai écrit on pourait mal l' interpréter. Ahh moi et mon français, suis nul. T' a compris ISA, comme je voulait le dire,heinn :spri: :spri: Valà je vais voter et ensuite bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 opal a écrit:beurk..... :gardd: pas manant :tit: je va bouffer plutôt un canari :biz: son jolis les nouveauy tit gifs :merci: :merci: tu rupes pas un canari hien? :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ne t'en fais pas heidi,on comprends très bien ce que tu veux exprimer :merci: Aussi Isa,contente qu'y vous plaisent :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ça n' arrête pas de neiger et ça souffle ! mercredi c' est le 1 er jour du printemps et attention pour la nuit de dimanche a lundi on perd une heure ! je suis crevée la petite que je garde fait (DD) alors je profite de me repose un peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ha bon,on change d'heure déjà ce week,ben,heureusement que tu le dis,je croyais que c'était plus tard :ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ça fait bien chichi, je vais être pertubée dans mes heures de sommeils (DD) (DD) et après je baille toute la journée et les animaux et les enfants ils savent pas pourquoi on les fouts au lit une heure plus vite et qu'on les réveilles quand c'est pas l'heures :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ben,vi,ça va pas être triste avec mes chats,encore....:gardd: :ignor: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :mia: Bon appétit à vous tous et bon début de soirée. C'est vrais que l'on perd une heure samedi dans la nuit et bien zut et sans parler de tous les appareils ou il faut changer l'heure Bisous :smo: et à plus tard :poul: :gardd: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vouaie,pfffff :ignor: bon appétit Isa :mia: chu là aussi je va le changer :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 mars 2007 BONSOIR A TOUTES!!!! oasis a écrit:Ben,vi,ça va pas être triste avec mes chats,encore....:gardd: :ignor: :ding: vi ca va etre folklorique aussi bien pour eux que pour nous!! moi il me faut entre 15 jours et 3 semaines pour m'y faire... et les gamins a l'ecole bouhhhh ca promet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :hi: :hi: :hi: Ba,bonne chance aves les petits :peur: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu veux que je te les envoie!!! :pout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 te les laisse :ding: :hi: :hi: :hi: Ban les cops,cherai pas trop là demain,matin,je vais vouar,les blouses blanches :sang: et j'ai horreur d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben pourquoi? rien de grave au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonne nuit!!!! a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonne nuit à tous (DD) Rien de grâve j'espère Oasis :peur: A demain les copines :youpi: et courage aux malades :sang: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne journée,les tous,et à plus tard :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 a tous et à toute à l'heure Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne journée à vous toutes mes amies :tul: içi il fait beau mais froid :clod: De gros bisous à tous :hart: et courage à nos malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ici il pleut po... enfin pour l'instant!!!! et je me reveille doucement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :bonj: et :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 mars 2007 zolie ta n'image karmen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :kou: Bonne journée les copines.Avec l' heure qui va changer,va savoir comme Anthony va réagir.Là il a fait deux dents et est assez grinche :ding: On dirait que les chiens remarquent que je suis un peu stress, ce sont des vrais anges, :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pauvre petits toutous qui se disent faut rester zen...... maman s'énerve :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ban,me re voilou,mais,pas avec de très bonnes new J'en saurai plus lundi,matin,et vous en parlerai,à ce moment là,valà,que ça ne nous empêche pas de rire,et rire,et rire encore c'est meilleure thérapie,les coupines :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 mars 2007 desolee ma n'oasis!!! :hart: :smo: tu parle quand tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ma topine, je sais au combien c'est difficile cette attente, si je peux faire quoi que se soit, tu sais que tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :bonj: Coucou Oasis, te souhaite une bonne après-midi.Vi vi Opal, je te dis des anges les deux chiens :ecla: D' ailleurs je vais les sortir avant que Anthony se reveillé.Ici il fait beau,mais une de ces bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne après-midi les copines :spri: coucou Heidi tu as du travail avec ton petit Anthony bon courage :sau: :smo: de gros bisous à tous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pascaleem a écrit:ma topine, je sais au combien c'est difficile cette attente,si je peux faire quoi que se soit, tu sais que tu peux compter sur moi :merci: Je sais, :hart: mais déjà,on va penser à toi,pr mercredi ,ma belle,la vie,c'est comme ça,et ma foi,gardons qd même le sourire et rire :ignor: ban,mis à par ça,y à neigé,terrible ici ce matin,manant fait beau,bizaroide ce temps qd même :clod: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :hart: Bonne soirée les filles,je vais voire un film,bisous à tous.Je vais m' endormir pendant le film peut-être , j' ai déjà sommeil maintenant. :ecla: vi Isa c' est du boulots, je vois pas passer le temps,mais quand il sourit .Je pense fort à Pascaleem et Oasis. Et toi Isa comment va ton papa et ton homme? Gros :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oasis a écrit:Ban,me re voilou,mais,pas avec de très bonnes new J'en saurai plus lundi,matin,et vous en parlerai,à ce moment là,valà,que ça ne nous empêche pas de rire,et rire,et rire encore c'est meilleure thérapie,les coupines :hart: :bonj: Tu m'inquiètes la....mais sache que je suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oasis a écrit:Ban,me re voilou,mais,pas avec de très bonnes new J'en saurai plus lundi,matin,et vous en parlerai,à ce moment là,valà,que ça ne nous empêche pas de rire,et rire,et rire encore c'est meilleure thérapie,les coupines :hart: tu nous inquiétes ! courage j' esperes que se n' est pas grave ! nous pensons a toi gros bisous :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :merci: Bonne nuit les animaliens :spri: :hart: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 P.S,je vous ai à l'oeil....:hi: :hi: :hi: :ecla: :ecla: :ecla: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne fin de soirée et bonne nuit mes amies (DD) alors Oasis quesqu'il se passe j'espère rien de trop sérieux ? Bonsoir Heidi bon film pour mon papa il va demain pour enlever les fils de son opération et pour mon mari il se fait opérer le 5 avril et il a pour 10 jours de clinique :ding: A demain gros bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je vous souhaite une un petit tréffle pour donner du courage à toutes celles et ceux qui en on besoin courage et je pense bien à vous :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonne journée,les tous :hart: :smo: :spri: Opal,t'est tombée du pieu ce matin,j'espère pas du le peid gauche:peur: :hi: :hi: :hi: :merci: Pr le trèfle :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est pas du pied gauche, quand j'ai les petits, c'est toujours du pied droite c'est mieux d'être de bon poil parce qu'il va falloir assumer :gardd: les cris :poul: les chamailleries :tit: etc......:biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ha ben,c'est jeudi,déjà,ba,vi tu peux être que de bonne, c'est sur.Bonne journée,avec tes tit amours. :smo: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :merci: Oasis j'espère que ça va être des amours :ecla: et que je devrais pas être tout le temps derrière eux :pout: :pout: et que je pourrais prendre le temps de pour :vt: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ben,moua vais être envahie,depis 10h,mais viens au moins :vt: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :merci: à toi,aussi :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites