frimousse13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour tout le monde ! on est le printemps mais ça ne se vois pas il fait froid et il a encore neiger c est tout blanc mais je vois le pointe son nez mais timidement ! je ne sais pas le temps qui nous annonces pour la semaine prochaine ! bonne journée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :kou: Frimousse,vouaie,hier,le 1er jour du printemps,un tantinet neigeux ,le printemps hivernal :clod: :ding: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à vous tous :spri: j'espère que vous allez bien ainsi que le moral :sau: Je vous souhaite une bonne journée, je vais partir faire quelques courses :tot: A plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :kou: Isa,ba,qd on l'a pas on fait comme si....:hart: :spri: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bijour animaliax :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 voua,je viens de regarder,notre Stéphane Lambiel,quel as ! :sau: :sau: :sau: Vive les chuisses,et le Valais :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :kou: Karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Lambiel 3 ème :sau: :sau: :sau: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :youpi: :youpi: :youpi: bravo Stéphane vive la et le valais on y croyait presque plus avec la nagée qui c'est prit hier le pauvre, y savait plus ou il était encore :bravo: Stéphane désolée je suis chauvine :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vi,moua z'aussi, :hi: :hi: :hi: t'as regardé hier,sa nagée :coi: :coi: ba,par contre,je viens d'apprendre que les tit Frouses,sont prems,depis.....42 ans :hi: :hi: :hi: :peur: :peur: on va se faire lyncher :peur: :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non, mais c'est pas vrai, c'est les frouzzes qui ont gagné :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonne après-midi les filles :spri: entre deux coupures vivement que ces travaux soient terminé :smo: Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ben,c'est encore le chenis,jourd'hui,le ternet :coi: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je dedie specialement ce texte à mon amie oasis, aux autres aussi bien sure, mais surtout pour elle LE BOHNEUR On se persuade souvent soi-mème que la vie sera meilleure après s'ètre marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu d'autre......... Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint(e), quand on possèdera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera àla retraite... La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour ètre heureux, que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ? La vie sera toujours pleine d'objectifs à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'ètre heureux maintenant qu'il est encore temps. Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La vraie vie! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors, là , la vie allait commencer!... Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie ". Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur Le bonheur est le chemin... Ainsi passe chaque moment que nous avons et, plus encore, quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas. Alors, il faut arréter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, la saison des pluies ou la saison sèche, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour ètre heureux. LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION Il n'en faut pas beaucoup pour ètre heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie. Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur. Partage-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux. je trouve ça tres beau et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :merci: :merci: Pascalounette,vi,très beau,très vrai,et très touchant,j'en suis très émue.C'est vrai,le moment présent..... :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui ma belle, le moment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 très beau texte :merci: Pascale :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai arrêté de regarder temps présent sur la tv suisse romande, il parle de notre 2ème pillier qui est la LPP, c'est un vrai scandale, on est gouverné par des pourrits 4a donne vraiment envie de prendre son fling et d'aller tirer dans le tas àa Berne on paie tous les mois des sommes astronomiques et comme ils ont joué notre fric en bourse, toutes les années ils baissent le taux, si on doit vivre jusqu'à 64 ans pour les femmes et 65 ans pour les hommes, ben je peu vous dire avec se qu'ils nous resteras on pourras juste vivoter, donc il faut absolument que Berne nous donne un fling pour se tirer, ça feras de la place pour la socièté, quand on sait que le directeur de la banque UBS gagne 26 millons par années et il y a pas que lui ça me dégoutte, si tout va bien que je choppe pas de cochonneries de maladies ben y me reste 8 ans à vivre, parce qu'aprés mes 64 ans; ça vaudra plus la peine d'être sur cette terre, voilà c'ètait mon coup de geule de se soir je vous souhaite une bonne nuit et je vous remercie d'être là pour écouter ou lire mes conneries :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 mars 2007 gros bisous oasis!!!! et si ca te fait du bien ben c'est po des conneries!!!! :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :merci: Thésym et bonne nuit:hart: :hart: :hart: Oasis dort bien je pense à toi :hart: :hart: :hart: je pense aussi à toi Pascalounette courage à toutes les deux :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :kou: Opal ce sont pas des conneries, c' est la verité suis 100% d' accord avec toi,te fais un gros bisou. :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :merci: Pascaleem pour ces magnifiques pensées,c' est tellement vrai,et pourtant on oublie si vite de penser ainsi.Je fais un effort de voire la vie ainsi depuis quelques années,parfois ça marche et parfois faut denouveau y penser pour que ça marche. Je te souhaite une douce nuit. :spri: :spri: A tout les autres aussi. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Chu pas bcp là,mais,chu crevée,bonne nuit les tous et à demain :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonne nuit à tous, (DD) très beau texte Pascale et tellement juste (jap) Quand à Temps Présent et à notre AVS tu as raison Opal je suis aussi d'acccord avec toi à 100% :hum: De gros bisous :hart: et à demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ici il neige a gros flocons....je me suis afin de faire du feu! Je pense que je vais faire le ménage, maintenant comme ça c'est fait! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=488&u=10016219][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon vendredi,:spri: :smo: Purée yà une tonne de neige,ici,j'ose pas imaginer à la montagne.... :clod: C'est opal qui va être contente :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 mars 2007 chez moi aussi il neige, les routes sont tres mauvaises et je descend a lyon aujourd'hui pour voir l'anesthesiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 les filles ici nous ne sommes pas dans les gonfles, on a pas eut de neige, il pleut, il pleut, il pleut bonne route Pascaleem :tot: fait attention, c'est vraiment comme chez nous, ils ne font pas en sorte qu'on voient les toubibs le même jour, faut qu'on se déplacent 36 milles fois et après ils diront qu'on polluent avec nos bagnoles :ignor: :ignor: :merci: les filles d'être 100% avec moi pour se que j'ai dit, :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ha ben dis-donc pascalounette,décidemment,chaque fois que tu doit aller toubibs,tu as la neige :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ba ici,yen à....ban à plus,j'ai mon aide qui fait la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour tout le monde ! chez moi ça neige neige ça commence a tenir dans l' herbe pour le moment les routes sont bonnes ! je vois sur ma terrasse que ça commence aussi a tenir un ti peux ! ils font péter les avalanches ! aujourd'hui le petit que je garde fête ses six ans il doit être heureux de voir la neige tombé il adore la neige il la voudrais a l' année ! bonne journée :spri: attention sur le routes ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui c'est vrai, c'est la 4eme fois que je me deplace pour des visites au lieu de tout faire le meme jour mon mari m'accompagne aujourd'hui, car les routes sont trop mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pascaleem a écrit:oui c'est vrai, c'est la 4eme fois que je me deplace pour des visites au lieu de tout faire le meme jour mon mari m'accompagne aujourd'hui, car les routes sont trop mauvaises ha ben c' est bien comme ça tu n' est pas toute seule ça fait déjà une angoisse en moins car avec des mauvaises routes et en plus les soucis ! tu viens de quel régions de France ???? :tul: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Heureusement ,qu'y t'accompagne ton mari,ouf Frimousse,c'est vrai pr le petit qu'à 6 ans,c'est super,vous en avez bcp,bcp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben ouai y doit être content fait lui un :hart: pour nous a se petit c'est vrai Oasis vous êtes dans les gonfles, parce qu'ici y a rein de rien je veux de la neige ou du en plus on pete de :clod: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vouaie,opal,y en à une pêtée,j'ai fait une drôle de tête ce matin pis effectivement ça caille :f :clod: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour je suis à la maison, malade et en déprime!!! Mon Draco (physi à la patte coupé) est décédé cette nuit, chez le véto :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :kou: Mystic,ben mince,quoi c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oasis a écrit:Heureusement ,qu'y t'accompagne ton mari,ouf Frimousse,c'est vrai pr le petit qu'à 6 ans,c'est super,vous en avez bcp,bcp? non un petit peux mais si sa continue de neiger comme maintenant il y en aura beaucoup ! c' est bizarre Opal n' a pas de neige Oasis tu en as et plus que chez moi et moi ça neige mais j' en ai moi que chez toi ! pourtant on est sur la même lignée si tu regarde la carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben,opal,habite en bas de la ville,moi en haut,alors pas mal de différence d'altitude,l'air de rien...ici,env 750m.elle commence à fondre gentiment et y neige plus.T'es à quelle altitude toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le prob c est que je ne sais pas je suis rentrée hier soir et était quasi mort, j ai pu aller en urgence au véto a 40km de chez moi, mais il n a rien pu faire... j ai demandé de faire une autopsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oasis a écrit:Ben,opal,habite en bas de la ville,moi en haut,alors pas mal de différence d'altitude,l'air de rien...ici,env 750m.elle commence à fondre gentiment et y neige plus.T'es à quelle altitude toi? heu !!!!!! je suis plus bas que toi je crois que c' est 480m je ne sais pas exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mystic a écrit:le prob c est que je ne sais pasje suis rentrée hier soir et était quasi mort, j ai pu aller en urgence au véto a 40km de chez moi, mais il n a rien pu faire...j ai demandé de faire une autopsie... ben,dis-donc,j'espère que l'autopsie dira qlq chose,l'était pas malade avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 frimousse a écrit:oasis a écrit:Ben,opal,habite en bas de la ville,moi en haut,alors pas mal de différence d'altitude,l'air de rien...ici,env 750m.elle commence à fondre gentiment et y neige plus.T'es à quelle altitude toi?heu !!!!!!je suis plus bas que toi je crois que c' est 480m je ne sais pas exactement ! Ha ben,vi,alors ça fait une bonne différence là,aussi.... :clod: je viens d'apprendre qu'y neige,à montreux manant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mystic a écrit:le prob c est que je ne sais pas je suis rentrée hier soir et était quasi mort, j ai pu aller en urgence au véto a 40km de chez moi, mais il n a rien pu faire... j ai demandé de faire une autopsie... ho ! tiens nous au courant ! je penses bien a toi ! courage ! :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non il allait très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 purée,chu désolée pr toi,pas bonne surprise là.... :spri: tu nous redira pr l'autopsie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en plus a part cela on a perdu la moitié de nos poissons, ainsi que notre couple de scalaires reproducteurs!! sale semaine de m... comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ho!là,là..... vouaie,sale semaine là...... :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites