frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 purée mais que c' est il passer ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon ben je n' ai pas envie mais il faut que je :pout: car les chats sont sortis et ils ont tout salis on voit les tites pattes partout ! la maintenant ça roupie ils on bien raison avec se temps il neige toujours autant ! a plus :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben mes deux nanas, Tina et cloé, roupille aussi, mais on se les géles vraiment :clod: :clod: même sans neige Mystic je suis désolée pour se qui t'arrive :f Frimoussetu sais se qui est arrivé a tes poissons :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est pas frimousse pr les poissons,c'est mystic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 mars 2007 kikou les killes :smo: :smo: :smo: nan nan y neige po cheu moua, le chatounet cé pour les suissesses :hi: :hi: :hi: chu désolée aussi de ce ki t'arrive Mystic, cé triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :merci: Karminouche :hi: :hi: :hi: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oasis a écrit:C'est pas frimousse pr les poissons,c'est mystic ben j'avais mal lu :ignor: c'est vraiment la chcoumoune pour Mystic, y a peut-être un virus:coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 coucou Karminouche :hart: j'ai tellement froid que j'ai de la peine a cliquer sur le clavier :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Met tes gants pis ton bonnet à ponpons :hi: :hi: :hi: vouaie,pr mystic vraiment pas de bol là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mon bonnet il es rouge et pas a ponpons :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ha ben crotte alors,je t'aurai ben vue avec un ponpon :hi: :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Valà,tu vas en tricoter un ? :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: bon je vais :pout: :pout: :pout: :pout: ça me réchaufferas :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 banque t'aura fini :pout: :pout: :pout: sera tout prêt ton bonnet pompon :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Valà,chu rapide au tricot hien :coi: :coi: pis te l'ai fait rouge,mamy dalton :hi: :hi: :hi: :hi: Et blanc :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 l'est tout beau, t'es rapide dit donc :hi: :hi: :hi: :merci: de me comparer a mamy dalton :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ba,chat te vas bien je trouve :coi: :coi: :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour à tous içi n'y pluie n'y neige pour le moment mais il ne fait pas chaud. :clod: Mystic je suis désolée pour toi il était tellement mignon ton petit Dragon une petite pensée pour lui en ce triste jour :P: , et tes poissons quesqu'il se passe dans ton aquarium :dauph: j'en ai eu un dans le temps et je sais que ça va vite quand il y a des malades c'est vite l'épidémie !!! donnes nous des nouvellles. :hum: Bon appétit à tous :mia: je vais aller faire mon repas car je viens de rentrer de chez le coiffeur A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon appétit Isa :spri: T'as moins de coupures? :tap: :coi: :coi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :merci: Pascale pour se gentil message :hart: ça a été se matin, les routes étaient pas trop mauvaise ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Un petit bonjour et vous souhaitez une bonne après-midi :spri: comme tous les vendredis je vais faire les courses avec ma maman, :sors: Pour les coupures Oasis c'est tout par moment ils font des trous partout @@@ et je pense qu'il faut bien compter encore 2 ou trois semaines,, mais tant que j'arrive à venir sur le forum je ne vais pas trop me plaindre, De gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pascaleem a écrit:Ce matin, en ouvrant une fenêtre dans le ciel, un ange m'a vue et m'a demandé :Quel est ton meilleur souhait pour aujourd'hui ?Je lui ai répondu, s'il te plaît, prends soin de la personne qui est en train de lire ce message, et de sa famille, parce qu'ils le méritent et que je les apprécie beaucoup.L'amour de l'ange est comme la mer: tu peux voir le début mais pas la fin. Ceci fonctionne le jour que tu le reçois... peut-être cela te semblera ridicule, mais la personne qui me l'a envoyé était impressionnée par le timing. On verra si c'est vrai.Les anges existent mais parfois, lorsqu'ils n'ont pas d'ailes, on les appelle simplement amis. :merci: :merci: Pascalounette,très beau message,à retenir :spri: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ban,ben ça continue ici aussi,les coupures,ça fait 3 fois que je dois re démarer le P.C :ignor: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :kou: Bon appétit à tous :spag: et bon début de soirée :tap: toi aussi Oasis ça marche mal Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vi,c'est le bronks :ignor: :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 mars 2007 frimousse a écrit:pascaleem a écrit:oui c'est vrai, c'est la 4eme fois que je me deplace pour des visites au lieu de tout faire le meme jour mon mari m'accompagne aujourd'hui, car les routes sont trop mauvaises ha ben c' est bien comme ça tu n' est pas toute seule ça fait déjà une angoisse en moins car avec des mauvaises routes et en plus les soucis ! tu viens de quel régions de France ???? :tul: :spri:je suis pas tres loin de chez vous, je suis dans le departement de l'ain entre lyon et geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je suis bien rentré sous la neige mais tout c'est bien passé bonne soirée a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :f Suis désolé Mystic pour DRACO,te fais un gros :hart: Je comprends que tu sois déprimé. :hart: Bon week-end tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonne et douce nuit (DD) gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bon samedi :spri: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 mars 2007 les topines :hart: :hart: :hart: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :kou:Karminouche à toi aussi :choc: me chu réveillée croulée de rire avec une histoire sans fin..... :hi: :hi: :hi: :hi: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il fesait soleil maintenant c'est couvert! Auj. lessive et courses! Et GLANDOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oasis a écrit::kou:Karminouche à toi aussi :choc: me chu réveillée croulée de rire avec une histoire sans fin..... :hi: :hi: :hi: :hi: ... vi moua ocite :hi: :hi: :hi: :hi: et j'en ai rajouté une couche :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Babs a écrit:Il fesait soleil maintenant c'est couvert! Auj. lessive et courses! Et GLANDOUILLE :kou: Babs,ben,ici,l'arrive le ben lessive et courses c'est pas la glandouille ça :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Si c'est pas moi qui lave :ecla: pour les courses, chez moi c'est precis, rapide, efficase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ha vouaie,alors comme moua :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oasis a écrit:Ha vouaie,alors comme moua :hi: :hi: :hi: :hi: Je supporte pas de trainer dans un magasin surtout un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et moua donc,c'est un vrai cauchemard,les courses, j'ai voulu,engager,Isa,ma l'a pas voulu :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :bonj: Bonne journée tout le monde. je fais la lessive que le fils ammene le wek,vivement que il se marie :ecla: :ecla: NON NON, mieux que il reste ainsi, autrement encore plus de boulots :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour à tous je viens de rentrer des courses avec mon zhom et il fait encore assez beau :ignor: mais pas de tout chaud. :clod: Heidi tu as raison car si ton fils se marie tu auras encore un nouveau petit Anthony à garder et là alors le travail..... :ecla: :ecla: :ecla: Gros bisous :hart: et bonne lessive et nettoyage :pout: courses etc...à tous Bon appétit :spag: et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :kou: Heidi :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :kou: Isa encore une n'image ds la bouate Bon appétit :spag: pis mange mieux que moua :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 quel hoerreur Oasis t'arrête de rupper comme une cochonne :hi: :hi: :hi: :hi: ben Heidi , mon fils quand il est parti, c'ètait aussi avec sa lessive et l'autre quand il partira se sera la même chose bobonne, elle en a marre de faire tout pour eux et qu'on lui fasse la gueule en tout cas cette nuit autour des 3heures, y m'ont entendu gueuler,parce que quand je m'endort en pleurant et que je me réveille, ça vient tout seul ma bonne humeur, :ecla: se matin je travaillais, c'est marrant, mais mon mari a téléphoné tout gentiment pour me demander si ça allait non...... mais........ faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages :ecla: :ecla: :ecla: a part ça maintenant tout va bien, y sont pas là.....:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je vous souhaite un bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :kou: Ben Opal,t' as vachement raison. Aujour-hui personne pour le dîner alors je profite un peu :hi: :hi: Un peu nettoyage un mini minute Ordi. Quelle plaisir de venir voire ces beaux montages ou Gifs, je sais pas comment on dit d' ISA. Comment on apelle ça ISA ? Merci il sont si beau. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :kou: Pour ISA, je pourais pas decouper le petit chien avec le papillon sur le nez,il est si mignon, mais comment le decouper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 opal a écrit:quel hoerreur Oasis t'arrête de rupper comme une cochonne :hi: :hi: :hi: :hi: ben Heidi , mon fils quand il est parti, c'ètait aussi avec sa lessive et l'autre quand il partira se sera la même chose bobonne, elle en a marre de faire tout pour eux et qu'on lui fasse la gueule en tout cas cette nuit autour des 3heures, y m'ont entendu gueuler,parce que quand je m'endort en pleurant et que je me réveille, ça vient tout seul ma bonne humeur, :ecla: se matin je travaillais, c'est marrant, mais mon mari a téléphoné tout gentiment pour me demander si ça allait non...... mais........ faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages :ecla: :ecla: :ecla: a part ça maintenant tout va bien, y sont pas là.....:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je vous souhaite un bon après-midi Ba les coupines opal et heidi,faites comme moua,jourd'hui :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 heidi a écrit::kou: Pour ISA, je pourais pas decouper le petit chien avec le papillon sur le nez,il est si mignon, mais comment le decouper? si Isa,à pas le temps,je peux te le faire moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben ça c'est sûre que je fais grève jourd'hui :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ba,vi,y faut :hi: :hi: on va pas se laisser boufer par les zouuuuum qd même :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites