Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

mes tableaux

Messages recommandés

voilà, a part mon boulot, mes petits,mon chien et mon chat, quand il me reste du temps je peinds

celui-là s'appelle Myster

celui-là le touareg


celui-là n'a pas de nom je cherche


celui-ci non plus, je cherche??


et celui-là s'appelle dans l'oeil du cyclone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voua,tjrs aussi beaux tes tableaux :sau: :sau: :sau: Alors,mystère,J'ADOOOORE ,particulièrement,d'ailleurs,je vais me l'imprimer, les droit d'auteurs? :ignor: :ecla: :ecla: L'oeil du cyclone aussi,bref,tous quoi,comme tjrs yes pr les autres noms,tu voudrais,qu'on t'aide à chercher :coi: :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour les compliments

ouai, alors se serait super si vous m'aidiez, yesyes
parce que là, j'ai plus d'idée nenninenninenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,ben,sont mérités,les compliments,tu es une artiste,vraiment,perso,j'adore,tes peintures,et encore grand, merci,pr celles que,j'ai ici :sau: :hart: Oki,alors,la population,des animaliens,vos idées,please maitremaitremaitre Pr,le 3 et 4,perso,je cherche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parchemins,m'attirent,bcp,aussi,y à un moment que je les lorgne,vàlà,ce qui me vient comme idée: ( parchemins de l' éternité),allez,les tous,1 idée par personne,et par peinture,et opal,en aura......des idées lol yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OPAL c' est magnifique.J' adore le TOUAREG. Tous me plaissent, quelle don tu as. Je me demande bien ou tu vas chercher le temps,car ça prends du temps. Tu as pris des cours de basse?Ils sont magnifiques :cla1: C' est de l' aquarelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: :merci: :merci:

là j'en rougit :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

je prends (parchemins de l'éternité),Oasis, ça me plait beaucoup :merci:
Heidi, oui j'ai prit des cours de bases, je travaille l'acrylique il y an a qu'un qui est fait a l'huile, je l'ai fait au cours c'est celui qui est violet avec le ciel jaune orange et je lui cherche toujours un nom

le touareg je l'ai donné a ma filleuile pour son mariage, elle était enchantée et elle l'a mit dans l'entrée de son appartement avec une lumière dessus, ça donne extra
je m'en suis aussi faite un de touareg il est dans mon salon, mais bon chez moi y en a plein les murs, c'est une vraie galerie, sitôt que j'ai un petit moment je vais dans le local que mon mari m'a installé pour peindre, j'adore ça et pendant que je peind, j'oublie tout
je vous remercie encore pour les compliments :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le dernier
c'est à l'etivaz tout près des mosses c'est le chalet des gardes vaches je l'ai fait pour un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUAAAAA,ha vi,t'es vraiment une artiste :bravo: :bravo: :bravo: Génial,y vont être conrent, :sau: ceux à qui je pense yesyes tu leur fera une bise de ma part :hart: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S tu aurai du en faire ton métier,de la peinture yes
au lieu de :fai: :hi: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: les filles :spri: :spri:
t'as raison Oasis, j'ai toujours eut envie, mais la vie a fait que j'ai pas pû avant et c'est Pierrot qui m'a pousser a prendre des cours et là, j'ai adoré, mais on gagne pas sa vie avec la peinture nenninenni

j'ai prit les cours en fin 2004, j'en suis a mon 27ème

ils ne savent pas encore que j'ai fais le tableau, je vais les inviter et le leur offrir et je les embrasse pour toi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui,c'est clair,que qd tu te lance,ds les art,au début tu gagnes,des clopinettes.......
Ben,tu devrai faire des expo,manant,
ça être une bonne idée nan :coi: :coi: :sau:
Ha,vi y vont avoir une surprise de première,super génial :hart: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes gamins se foutent de moi et me disent quand es-ce que tu exposes, pour les cacahouettes et y sont plié de rire :hi: :hi: :hi: quels sales gamins :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant,je trouve que ce serait pas mal d'essayer,faudrai tenter le coup......
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mais c'est pas pour tout de suite , faut que je m'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban,dis-donc,je trouve que tu pourrai,manant
yesj'avais une adresse,de qd je faisai mes trucs,
je réchéfli,j'ai un trou de mémoire....yes c'est vers lausanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te rappelles, je prend, on sait jamais :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves pas que tu peints mieux que ça :coi: :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
c'est une (oeuvre)qu'à été exposée là-bas,Libre de droit je précise,c'est pr ça que je la mets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai, je trouve aussi que se que je fais est mieux, :merci: pour l'info je vais voir, parce que je crois qu'il faut payer pour pouvoir exposer, alors il faut voir combien ça coûte :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma dernière toile acrylique 50x70 cm



faut lui trouver un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voua surprise l'est absolument grandiose :sau: :sau: :sau: :bravo: :bravo: :bravo: Ba le nom on va y penser yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'es-ce que t'attends pr exposer,nom d'une pipe :sau: :taap: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'en faire encore parce que j'ai plein d'idée yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vas-y pace que t'est vraiment douée :sau: :sau: :sau: :sau: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est la vérité vraiment yes :pom: :pom: :pom: ton tableau une tite idée manant = sonate du printemps :coi: ou qlq chose comme ça :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai c'est super sonate du printemps, parce que je vais en faire d'autre sur la musique :merci: :merci: t'as toujours des bonnes idées:hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: Ils sont magnifiques tous, j' adore celeui du châlet et il y a même Finette devant, le dernièr tableau est splendide aussi, les fleurs et le violon, très different du châlet non pas par son contenue mais le genre de peinture.Pas evident de changer ainsi de style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes tu as vu les autres heidi,elle est vraiment super douée opal,et je dis pas ça,pace que je la connais,je le pense vraiment,mon préféré,et c'est dur de choisir,c'est le dernier,finalement yes suis,là qd ça re fonctionne mon informa je va,lui,piquer,et elle va encore me demander des droits d'auteur
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro là,là superbe,vraiment,:merci: faut vraiment que tu te décides à faire une expo :sau: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon appart fait déjà galerie y en a partout :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...