Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaloo&baskin

age des bouledogues

Messages recommandés

voila , juste pour savoir jusque quel age vit un bouledogue, car je l adore mon baskinours, mais j ai tellement peur pour lui! il fait tjrs le sot avec kenzo, mais kenzo va avoir 2 ans et mon gros loup ben il en a 9! et tous les matins c est la bagare entre eux, puis plein de lèchouille, pour se dire que c était pour rire, mais je pense pas que c est bon pour son ptit coeur!ca me fait tjrs peur!

ca et parfois ben mon loup le matin, il vient pas faire la fete, du coup mon coeur fait un bon! puis il me regarde et se lève pas, et au bout de 2min il vient et me fait la fete , mais en attendant, je me dis mon dieu non, je vais le coeur serrer et limitte les mains sur les yeux pour pas voir le pire!

sinon autre chose le soir, ben c est un pantouflard! je l appelle lui et kenzouille, "venez on va faire le pipi", kenzo arrive comme un ptit sot mais baskin , ben....il est fatigué mdr! faut allez lever ses ptites fesses...lol et faire mètre par mètre avec lui sinon si on ne le regarde pas mr retourne se coucher! hahaahah alors je lui dis allez gros vient , mais non, la fatigue le gagne! lol alors qu il fait le pipi le matin et a 23h ben il devrait avoir envie de faire pipi,
enfin c est pire avec zhomme, lui il les appelle et il nie ts les 2, kenzo et baskin font les dormeurs fou! et meme si zhomme va les chercher, arriver a la baie vitrée ils font demi tour et repartent se coucher! hahahaha
donc en général je dois m en meler!ils me tuent tout les 2, mes 2 tetes de mules!

voila , les 3 pacha!lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans les livres, ils donnent une espérence de vie de 11années !!!!!!!!!!!!

Sinon un boubou est très très flemmard...............mon Bosco n'a que 4ans (qui est déjà beaucoup à mes yeux et surtout pour mon coeur) monsieur n'est jamais pressé de se lever le matin pour sortir !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 ans hoooo c est bien ce que je pensais Crying or Very sad , c est pas pas très très vieux...et mon loup n est donc pas très très jeune! roooooh ca me rend encore plus triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que nos loulous ne vivent jamais assez longtps malheureusement...
Mais moi aussi c des gros fainiant pour aller faire pipi, meme la derniere de 10mois, c pour dire!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben je suis au moins rassurée sur ce point meme vos jeunes loulou sont fainéants!
ben , oui je ne l ai pas connu jeune mon loup, donc je ne savais pas qu il était surment déja comme ca avant! lol
c est marrant comme quoi malgrès leur nombreux points communs avec les carlins, les carlins sont bien plus enjoués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersflower quelles belles photos avec le chat sur leur dos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben l hiver ils sont tjrs collés tous les 3 dans un coin! comme si la maison n était pas assez grande! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...