Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Samedi 12 mars 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!!!!!
Et voila le jour que j'ai attendu depuis 7semaines!!!
Dans 30 minutes on part chercher mon bébé!!!!!!!!!!! youhouuuuu !!!!

Bon comme vous l'avez demandé, je mettrai plein de photos... vous allez le regretter hihi!!!!!!!!

Seb, as tu des nouvelles de ta famille?? Je pense fort à toi.. surtout quand je vois et revois les images d'horreur du japon...

Plein de bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img] petit soleil avec ciel bleu sur notre petite ville...

non pas pour le moment j 'attends encore un peu pour tel....mais normalement cela devrait bien passer vu qu'ils ont fait évacué les villes vers les montagnes....

bonne route pour nancy et pleins pleins de toffs ce soir....


[img]/[/img][img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon repos à tous les bouledingues !

Ciel un peu couvert et un peu de vent !

Seb, je pense que c'est bon pour ta famille !

Vanessa, tout arrive ! même le jour J !

mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.....................

Embrasse bien ta famille pour nous Mon Seb !!!!!!!!!! et souhaite leurs pleins de courage et que l'ont pensent fort à eux
Vivement ce soir pour les photos des retrouvailles de Gino dans sa famille

mes Bouledingues Préférés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oui Vaness', fais nous crouler sous les photos de Gigi l'amorosso !!!!

Seb, j'espère que tu auras vite des nouvelles, c'est pas marrant d'attendre sans savoir, même si l'alerte semble levée...

Bisous et bon samedi tout le monde

Nous on s'est couchés à 22h, et levés à 9h30... quel pied !!!
je suis en train de faire la liste des courses, et on va aller affronter le vent qui souffle bien ce matin, et essayer d'arriver jusqu'au magasin sans s'envoler !!!
enfin, vu que je commence à être lestée de quelques kilos, j'ai une chance de m'en sortir !

allez, je m'y remets, sinon zhom va sortir de la douche et j'aurai pas fini Wink
biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout les boulepotes je vous parle de l'hopital je suis rentrer aujourd'hui j'ai de la fievres depuis 3semaine et on ne sais toujour pas pas de cela vient je vous tiendrais chaque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent, j'espère qu'il n'y aura rien de grave ! et que les toubibs vont vite trouver la raison de ta fièvre et le traitement qui te guérira vite, vitie !!! GROSSES PENSEES pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben !!!!! p****n de m***e..........qu'est ce que tu nous fait Vinz ???????????

mon pôte !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vinz comment va tu aujourd'hui, j'espère que tu vas vite nous revenir en pleinne forme sur le fofo !!!!!


[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que Lhom passe une grande partie sur son PC ......... il fait son arbre généalogique !
Heureusement, il fait une heure de vélo élliptique tous les matins et s'il fait beau, il bricole dehors .

Vincent, c'est pas zen de passer son dimanche à l'hosto, mais quand on n'a pas le choix et que c'est pour guéri ! (je m'étais étonnée de cette fièvre au long cours pour une otite) !
pour toi et les tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello seb aujourd'hui ca va bien ma fievre baisse mais on ne connais toujour pas les origine de mes monter j'attend le medecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chantal j'espere etre vite soigner pour etre avec ma femme et mon fils ses se qu'il me manque le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je travaillais comme secrétaire médicale, mon chef disais que la médecine était de la recherche perpétuelle.... les diagnostics ne sont pas toujours faciles à faire !
Tu dois te sentir bien mieux, Vincent quand la fièvre baisse .


Tu dois leur manquer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...