Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Nos anicennes photo

Messages recommandés

wouaouh........ magnifique jeune fille :sau: :sau: :sau:
les temps on bien changé, c'était des étapes à passé qui nous disait quelque chose pour la vie, c'est dommage que maintenant les jeunes prennent ses significations pour de la foutaise

Superbe photo Isa,effectivement magnifique jeune fille
yesyescoul Benqd je l'ai faite perso,on avait pu le droit de mettre de belles robes,tous avec le même truc,je va aller vouar si je retrouve,mais alors là,vraiment superbe Isa :sau: :sau: :sau: :sau:

Ben je trouve pu la mienne :hesite: :hesite: :hesite: ,mais j'en ai une de ma cousine qu'à mon âge,je chercherai encore demain chev

Ma moman à gauche,et sa soeur,qd elles faisaient les marchés à la Palud

oui cette photo est superbe et ta moman est manifique et se sourire, tu tiens vraiment d'elle pour les éclats de rire :ecla: :ecla:

hé vi, qd j'a dit que c'est po de ma fooote :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ou suis-je? :rire: :rire: :rire: ma ban opal tu va trouver rapidos,alors t'attends pr répondre,au cas z'ou psst :hi: :hi: :hi:

tu serais pas celle de droite avé le pull sombre et la jupe à pois ???? :coi: :coi:

:hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hum: ,yes karminouche,Z'avez trouvé tout de suite :hum: les coupines surprise ba chat alors surprise :bravo: :bravo: :hi: :hi: :hi: :hi:

ah... ben vouaie c'est tout à fait toua yesyes

t'as l'air grande avé ses petiots, et bien sûre, tu te mettais déjà en avant :hi: :hi: :hi: :hi:

:lan: :lan: :lan: :lan: yes ba vi,j'avais 12 ans,et c'était des classes avec tous les âges ds le bled ou chu arrivée.
Que toua tu me reconnaisse facile oki,mais alors karminouche,et Isa,j'en suis baba surprise :hi: :hi: :hi: :hi:

ben moua aussi yes parce que dans la casa d'à côté, ça va pas être facile du tout :ignor: :ignor: t'es reconnue toi quand même :ecla: :ecla: :ecla:

:hi: :hi: :hi: ba,ça m'a donné une idée avec mon topic anciennes photos,de chercher ou est qui yes ,mais à mesure,de chaque tofos

ben c'est génial, je vais chercher une de mes tofos de classe, je le ferait cet après-midi yes

vi moua ocite je chercherais

Citation :
mais alors karminouche,et Isa,j'en suis baba

je t'assure k'on te reconnait bien, t'as la mme tête qu'aujourd'hui yesyesyesyes

Ha ben chu flattée Mme,karminouche maitre :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ban,alors tu enverra z'aussi coul

Alors t'a perdu tes tiroirs aux souvenirs :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

fachela flemmingite aigue vi yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
pis les autres animaliennes ,vous sortez vos ancienne photo :coi: sinon pu de :choc: nenni :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:f :f :f ça va viendre yes mais là je suis trop pas bien :ignor:

ou suis-je:coi: :coi: :coi: y a mon frère aussi sur cette tofo yes

:kou: J' arrive avec mes gros sabots.j' avais pas vue le portail, j' ai jamais cliqué là dessus jusqu' à dernierement :taap: :taap: C' est magnifique les photos qu' il y à.Je vais aussi en mettre,mais ! Il faut faire des photos de ceux que l' on veut envoyer,ça va marcher?

opal a écrit:

ou suis-je:coi: :coi: :coi: y a mon frère aussi sur cette tofo yes

Ouille tout devant la 2ème depis la droite :coi: :coi: autrement y à une tite fille qui ressemble à une bonne soeur au fond à gauche :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

heidi a écrit:
:kou: J' arrive avec mes gros sabots.j' avais pas vue le portail, j' ai jamais cliqué là dessus jusqu' à dernierement :taap: :taap: C' est magnifique les photos qu' il y à.Je vais aussi en mettre,mais ! Il faut faire des photos de ceux que l' on veut envoyer,ça va marcher?

Heidi si tu as un scann,tu passes de tes anciennes photos au scann,et tu envoie yes

en tout cas pas celle qui est devant on pouvait pas se voir, et de toute façon j'étais jamais devant :ecla: :ecla:
alors c'est juste :bravo: j'en mettrais deux autres tout à l'heure et là je suis sûre que tu vas pas trouver :lan:

C'est juste quoi,celle du fond? qui ressemble à une bonne soeur
:hi: :hi: :hi:

là... j'ai pas tout comprit je viens de relire se que tu as écrit et c'est en tout cas pas au fond a gauche nenni peut-être que tu confonds ta gauche et ta droite :ignor: :hi: :hi: :hi:ou il y a une croix, c'est mon frère, alors décrit comment je sui habillée :coi:

moi je dirais celle ki est devant le prof au fond à gauche avec un gilet foncé :coi: :coi: :coi:

ben non nenni Karminouche c'est pas moua :rire: :rire: :rire: :rire:

la croix le garçon a gauche du tableau noir et on se ressemble avé mon tit frère :ecla:

ton frère l'est en dessous du num 24?pace que ta croix la vois tjrs pas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: alors tu serai,celle qui à un gilet clair :coi:

franchement j'ai pas l'air d'une bonne soeur :hi: :hi: :hi:

Ha ben nan :hi: :hi: :hi: mais celle derrière toi vi
:hi: :hi: :hi: J'ai hésité là,c'est l'histoire de ton frère qui m'a perturbée fache :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pis je trouve tjrs pas cette croix

nenni non j' ai pas le scan. nenni on verra si je peux les photographier et ensuite mettre sur l' ordi :hesite:

• Créer...