Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 1er avril...

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Plein de gros bisous pour ce dernier jour de la semaine !
Soyez sur vos gardes : canulars et blagounettes risquent de pleuvoir Wink
Voici quelques poissons pour être paré :







Gros bisous !!!!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Beau soleil !

Suis pas très courageuse ce matin ! je n'ai pas mon petit-fils à préparer pour l'école et ça me manque déjà !!!!!

Bon vendredi et méfiez-vous de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues................

C'est le Week !!!!!!!!!!!!!! et en + le sunny est de retour................ ,mais pour combien de temps ? pale

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 45 minutes pour moi, mais ça va : boss pas là, chef parti faire une course, chef en second se terre dans son bureau du fond (et m'a déjà sollicitée en début d'aprèm donc devrait m'oublier)...

donc quasi en weekend !

et ils nous annoncent un temps magnifique pour les 2 jours ... on y croit ! Wink

demain matin, on me livre mon lit, donc depuis hier soir, on campe dans le salon... c'est Eros qui l'a eu mauvaise hier soir : pas le droit de nous rejoindre dans le lit devant la télé comme quand c'est le canapé... du coup il a tenté toutes les mimiques pour me faire flancher mais a fini par abandonner et s'est résigné à rester dans son panier (collé à moi au lit, donc il était pas non plus banni ! )

allez, bon weekend tout le monde
plein de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le boulepotes beau temp sur la belgique il annonce aussi un beau week end on va faire de belle promenade avec eros et dorian sa va etre super seul point noir mon boss ne veux plus me reprendre a cause de ma maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...