frimousse13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi je regarde les expers , FBI porté disparus , Urgence , GREY'S ANATOMY , NCIS ,gold case , médium , Tru calling : compte à rebours. missing , Charmed , Monk , :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 quasi tous quoi :hi: :hi: j'ai regardé longtemps charmed,jusqu'à ce que je sois une accro :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi je suis une fan de Top Models et des feux de l'amour, j'aime bien aussi Monk :hi: et Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :kou: Et moi les feux de l' amour, mais depuis que mon homme est à la retraite, je regarde presque plus,ca fait depuis le debut de l' année que je sais plus ou ils en sont,vi vi c' est ça aussi avoir l' homme à la maison :ecla: :ecla: Mais c' est aussi un sacré coup de main quand j' ai le bébé, il donne le biberon et moi je fais à dîner et tant pis pour la serie :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :yes:ha oui j' aime beaucoup Rex ! je l' avais oublié ! j' aime beaucoup Joséphine ange gardien ! :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ha ben vi,Rex,j'aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi c'est ncis, fbi porte disparu, desperate housewife, josephine ange gardien le dimanche on aime bien aussi regarder barnaby avec mon zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites