Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 21 avril

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Allez, jeudi, et ce que j'aime avec le jeudi, c'est qu'on se réveille du bon côté de la semaine !

Tout irait super parfaitement bien si je n'avais pas ces douleurs en bas du dos qui s'intensifient... heureusement, c'est encore supportable, donc je serre les dents quand ça lance dans la fesse, mais j'ai connu plus agréable ! Wink

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toujours beau soleil !

et déjà on entend parler de sécheresse !!

Jess , tu devrais de reposer un peu.......peut-être !!! Quelquefois, on se sent bien, trop bien et on en fait trop !

Bon jeudi à tous les bouledingues de mon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien du soleil Chantal !!!
Biz

Pour mon dos, j'ai lu qu'en cas de sciatique durant la grossesse, à part des séance de kiné, il faut éviter de rester assis trop longtemps... problème : je suis secrétaire et donc assise 8h par jour ! Laughing
Ou alors je leur demande un fauteuil de big boss bien moelleux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Jess, je sais ce que c'est que : moi aussi secrétaire et 3 grossesses !!

On nous a changé nos sièges dactylo "après mes grossesses" mais cela fait vraiment une différence !

....... mais tu parles de bas du dos , est-ce vraiment de la sciatique ?

et j'ai accouché 2 fois en septembre, (donc juillet et août au boulot ) j'avais la chance d'avoir une douche à l'étage de mon secrétariat à l'hôpital et plusieurs fois par jour j'allais me passer les jambes sous le jet froid car j'avais les jambes lourds et enflées !!! (grossesse, position assise et chaleur Mad )

Pour mes autres bouledinges : excusez moi pour cette parenthèse qui n'a rien à voir avec nous boubous chéris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah d'après la gygy, c'est un début de sciatique de la grossesse... douleur en haut des fesses qui lance dans la fesse...
on va voir comment ça évolue...

et je me prépare psychologiquement à passer un été physiquement éprouvant en effet ! Wink

biz biz, allez, sur ce, je file au bureau faire de la figuration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les zamis....

Ahh Jess les joies de la grossesses!!!
Ca n'a pas lair facile facile,bon courage!!

Ici beau grand soleil, la forme
Et super hier entretien avec un employeur,je fais 15jours d'essai et si ça se passe bien: contrat!!!

Faut que j'assure car je veux pas passer a coté, depuis que j'attends, ça commençais vraiment a faire long!

voilou bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! On croise les doigts pour le job Wink

La douleur s'est vachement intensifiée... j'ai appelé mon généraliste pour le voir demain soir qu'il me file une ordonnance pour des séances...
Puis j'ai réfléchi, et j'ai appelé le kiné d'avance pour un RDV demain matin parce que je pourrai pas tenir jusqu'à mardi comme ça...
Là j'ai l'impression de me bloquer lentement mais surement... j'ai mis un coussin sous mes fesses mais ça atténue pas grand chose...
J'ai pris un doliprane mais je doute que ça me soulage vraiment !

ouille ouille ouille !
bisous mes boulichéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes boulpotes beaux soleil sur la belgique cela fais du bien au moral


jess ses sa les soucis de la grossesse ma femme a eu le meme avec des soucis de tension elle ne pouvais plus rien faire bon courage

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]courage Jess cela n'est pas évident.....

un gros gros , ce soir barbecue en foret avec les enfants les toutous et la famille à Alex.....cool

une bonne journée à tous les bouledingues

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb !
Bon "barbicou" (c'est une expression de Gaël quand il était plus petit ! )

J'espère que mon dos ne va pas me bloquer trop longtemps et trop sérieusement parce que je me sens tellement bien à part ça que je voudrais pas que ça gâche ce 2ème trimestre qui partait pourtant si bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'on parle de grossesse, j'en profite pour vous présenter quelqu'un...





Voilà mon neveu, ou ma nièce !!! Il/Elle a 12SA !! hihi!!!!!

Je suis tellement contente !!! et soulagée pour ma soeur que son bébé aille bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...