Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lmini

la petite famille autour de ma petite fidji

Messages recommandés

Pour commencer je vais vous presentez ma petite puik lilou de 3 ans qui est assez craintive (ne connaissant pas son passé) mais qui avec fidji se defoule et se laisse laver tous le corp par celle ci qui s'en fait une joie

Ensuite nous avons deux chats, une femelle noir et blanche nommé sweety qui a 8 ans et qui est une grande raleuse de premiere mais toute petite de taille. C'est mon copain qui l'a trouvé dans une poubelle quand elle etait encore qu'un chaton, il a enmené chez le veto celui ci lui disant qu'elle ne survivrait pas parce qu'elle avait les intestins qui sortaient par l'anus mais il a tous fait pour qu'elle vive et aujourd'hui elle est toujours la. Et pour finir nous avons recueillis Pépére un chat tous noir de 3 ans (qui est tres grand la taille de mon bouli) qui c'étais fait renversé par une voiture et qui avait le bassin fracturé, et nous l'avons récupéré sinon il se faisait euthanasier.... La mémé sweety ne l'a pas du tout accepté au début et nous soufflé dessus dès qu'on s'approcher d'elle on a laissé passer et aprés 6 mois elle nous a accepter pépére maintenant on les vois tous les deux ce courir l'un derrière l'autre dans la maison

Ci dessous les photos de la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une sacré famille, je pense l'agrandir encore un peu, cet hiver je vais m'installer chez mon copain et je prendrai un deuxieme cochon d'inde et l'année prochaine je compte faire une petite portée à fidji et garder un petit bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...