Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole&Elfy

un coucou de Picardie !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Carole et j'ai adopté ma boulette d'amour en novembre 2008. Après le décés d'abord de mon père et 3 mois après de ma mère je me suis trouvée désemparée, j'ai alors songé, avant de sombrer dans la dépression à adopter un chien. Mais ce n'était pas n'importe quelle race que je voulais, je voulais un bouledogue français. Ma nièce me voyant hésiter m'a un peu poussé et m'a offert Elfy. Alors pour moi ce fût un vrai bonheur, une thérapie. Elfy est arrivée dans ma vie le 20 novembre 2008 et depuis entre nous c'est une véritable histoire d'amour.

Voilà Elfy quand je suis allée la chercher chez ma nièce chérie.....



Et voilà Elfy aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole !!!!!!!!! sur ce "Merveilleux forum" !!!!!!!!!!! Ta fille adoptive !!!!!!!!!!!!!!!!! .............................. Je sais que l'on ait tous assez BARGE Embarassed , mais le "BOULEDOGUE" est vraiment une belle thérapie (qui devrait être remboursée par la sécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil ! je vais faire le tour du forum et j'espère m'y plaire. A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur se magnifique forum avec des gens super sympa tu ne saurais que t'y plaire tu a raison la meilleur thérapie ses le boubou

elfy es magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on ait tous assez BARGE Embarassed , mais le "BOULEDOGUE" est vraiment une belle thérapie (qui devrait être remboursée par la sécu [/quote]


mon Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmis nous
Vive la picadie!!lool!!
C vrai que les boubous font un bien fou!!!

Elle est chou ta louloute,encore un point commun, jai le meme collier rose a pic Wink
A bientot pour peut etre encore dautres point commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toutes les 2 !
Ta petite princesse est superbe !

Tu vas voir, ici on est tous des grands "bargiboules" ! Nos boubous nous ont rendus gagas !!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et à Elfy!!! j'espère que tu te plairas sur ce forum!!!!

Si tu as des questions n'hésites pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire!

En tout cas, Elfy est magnifique !

Et vive la Picardie lol... En effet, avant de m'exiler à Caen, j'ai habité pendant 10 ans à Laon, puis pendant 5 ans pas très loin de chez toi, à Chauny... Wink

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...