Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
From Boston11

Un petit nouveau IN BORDEAUX

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!
Je vous présente mon petit bouli d'amour, qui a hâte de rencontrer des congénères boubous!

Boston vient d'une famille pure race mais non-LOF dans l'Arriège. Ses anciens propriétaires étaient super sympa. Il est arrivé chez moi le 24 ou 25 octobre dernier, à l'âge de deux mois.
Depuis.... il en a fait des bêtises!!!! LaughingLaughingLaughing
Surtout au début...
Mâchouillage de meubles (heureusement je suis entièrement équipée de fins de séries de chez Conforama et Ikéa xD ), pipis nocturnes sur la moquette malgré une litière prévue à cet effet, ingestion de plastique, de papier, de bois, de carton... Il était très euh... curieux^^
Au fur et à mesure il s'est calmé, il ne mange plus les meubles, ni n'ingurgite de trucs suspects...
Mais il a une nouvelle passion:
Eh oui, mon chien est à fond dans le recyclage et le ménage... il est passionné par les bouteilles en plastiques et les pelles-et-balayettes.... Very HappyVery HappyVery Happy

Quand on sort, il se ballade toujours avec un bout de bois, c'est plus sympa à son goût^^


Sinon, que dire d'autre sur lui?
Il est hyper affectueux, avec TOUT LE MONDE et tous les animaux qu'il croise (chiens, chats, autres, il veut jouer avec tout le monde, il n'a pas encore compris qu'il y a des petits copains qui n'en ont pas envie et qu'un jour il se prendra un coup de croc..), il est tout foufou et la minute d'après il dort à point fermé tel une locomotive à pleine vapeur, il connaît assis, couché, donne la papatte, vas au dodo, reste, stop, etc...
Mais bizarrement, le "rappel" c'est une notion abstraite pour lui quand il est distrait par un truc.

Hm, pour l'alimentation, j'ai essayé plusieurs marques: PPlan, Pur*na, des trucs pas cher, et RC spécial Boubou...
Et c'est seulement avec RC que Boston a arrêté de lâcher les armes chimiques à tout va... ces croquettes sont chères mais ce sont les seules qui ont réduit ses pets de manière considérable.
Sinon, je lui fais prendre une douche tous les mois suivi d'un traitement anti-parasitaire, je lui lave les oreilles une fois par semaine, les yeux tous les 2-3 jours, et je le vermifuge tous les 3-4 mois.


Et sinon, sa propriétaire (moi Razz ) est quelqu'un de sympa et assez atypique à ce qui paraît.
Au plaisir de papoter et échanger avec vous Wink



Like a Star @ heaven Aline & Boston Like a Star @ heaven



P.S.: Voici quelques photos si vous voulez faire connaissance avec... la bêêête... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
(cliquez pour agrandir)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !
Merci pour cette belle présentation ... et pour les photos de Boston !
j'espère que tu te plairas ici... tu vas voir, on est une bande de "bargiboules" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce magnifique forum à tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme à dit Vanessa, Boston est bien un vrai Bouledogue ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aline!!!!

quelle belle présentation de Boston!! j'adore sa bouille! un vrai bouledogue SmileSmile

si tu as n'importe quelle question n'hésite surtout pas!!!

au plaisir de te lire bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSTON et à ta maîtresse qui en un seul texte a su résumer le BOUBOU par excellence !

Tu es très beau et tu me rappelles mon Max qui adorait se promenr avec bouteille en plastic ou un morceau de bois plus gros que lui !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bienvenue parmis nous
en effet super presentation, bravo pour ça et merci pour les photos de ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de lire une belle présentation comme celle ci.
Bienvenue à toi et Boston.
Il a vraiment une super bouille!!!!

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bievenue a vous deux sur se super fofo tres beaux resumer de boston il me rappel beaucoup mon eros de part se caractere les photo de boston sont tres belle

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!!
j'ai bien rigolé avec la présentation, on dirait mon Lemmy (pareil pour le rappel, ça doit être un trait de caractère de la race....moi j'ai même cru un moment qu'il était sourd...mais non en fait, juste, il écoute rien lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben on a des activités super énergiques chez nous quand il pleut... What a Face
Au hasard, devine ce que Boston fait en ce moment même... ^^
Quel fainéant celui-là!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien la 2ème ! mais les boubous sont des chiens intelligents, ils savent se reposer au bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...