chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon ben voilà, j'ai pas pu faire bien long sans vous !!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Chrys, 40 ans vivant en Dordogne, 4 boulis, 1 chinchilla bientôt 2, 1 serpent , 2 hamsters, 3 octodons, 3 poissons, 1 cochons pour le moment nain, je pense avoir fait le tour, à non 4 enfants et 1 homme. Mes passions, la gravure sur verre et depuis peu me suis déclarée en tatouage. Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Re- Contente de te revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Chrys le retour !!! re bienvenue chez les bargiboules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Re bienvenue Chrys !!!!!!!!! quel plaisir et quelle joie de te ravoir parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 RE- Chrys !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 on ne se connait pas mais Rebienvenue alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Laura !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Youpiiiii Re-bienvenue parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Idem, on ne se connait pas mais re Bienvenue chez les fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 RE- à nouveau ton retour ! pour ta ré-apparition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 on ne se connais pas non plusRe bienvenueQuelle grande famille dis donc!!Tu ne dois vraiment pas t'ennuyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 [img]/[/img]Ma Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 LOL !!! Chantal, Seb, ça fait plaisir de vous retrouver !!!! Punaise suis trop contente !!!! Et en plus je reprends ma position !!!Alors attention,moi suis la modo la plus méchante du fofo !!!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 cool ,on adore et comment va ta petite famille ? et Zhomm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Au niveau de la famille,passage en classe supérieure de tout le monde,l'aîné passe en 2° tec électrotechnique et viens d'avoir son brevet. Zhomme est absent pour environs 10 mois voir un an. Plus aucune entente entre César et Excel qu'on est obligé de séparer. On passe outre les soucis de FunkyBeat, donc je suppose que tout le monde va bien !!!! Et chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 comme tu vois j'ai été mutésur Toulouse, donc j'ai installé ma petite famille dans le TARN..... Sinon niveau Spa j'assure avec mes deux chiens , mes trois gecko et mes 4 Chinchillas et plus si infinité .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MDR !!! Le plus si affinité,je donne en ce moment surtout avec zhomme absent !!! Mais s'est bien, tu te rapproches de chez moi !!! La porte est grande ouverte et le café toujours chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bienvenue Chris!!Je suis gatée, ça faisait un bail que je n'étais pas venue sur le forum, et là je découvre deux nouvelles inscrites pas trop loin de chez moi!!! je ne suis plus la seule à représenter le centre!!!!Et une tatoueuse en plus! coooooool! je ne tatoue pas, mais je suis une grande adepte (deux tatouages pour l'instant, le troisième en pleine préparation (il sera fait par cindy chaudesaigues à brive, tu connais peut-être).Bon, je vais enfin pouvoir trouver des copains boubous pour mon Lemmy, c'est cool parce que dans la région on n'en voit pas beaucoup!A bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 LOL !!! Oui enfin pas si nouvelle que ça, disons que j'étais trop accroc de Fab, Seb, Vaness, Jess et Do que j'ai dû subir une cure de désintoxe... Mais là je reviens en forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Re-bienvenue alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci !!! J'ai oublié Chantal et maman ROSE et et et.... Et tous !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Chrys ! si tu en oublies c'est qu'on est nombreux sur ce forum et c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pas de souci Chrys faut que tu m'envoye ton adresse et je viendrais avec plaisir avec madame boire le café....Pour moi je suis à Lavaur tu connais ? Non Chantal on ne peux pas oublier la mamy du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites