Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrys02

Re à tous et toutes

Messages recommandés

Bon ben voilà, j'ai pas pu faire bien long sans vous !!!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Chrys, 40 ans vivant en Dordogne, 4 boulis, 1 chinchilla bientôt 2, 1 serpent , 2 hamsters, 3 octodons, 3 poissons, 1 cochons pour le moment nain, je pense avoir fait le tour, à non 4 enfants et 1 homme. Mes passions, la gravure sur verre et depuis peu me suis déclarée en tatouage. Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !!! Chantal, Seb, ça fait plaisir de vous retrouver !!!! Punaise suis trop contente !!!! Et en plus je reprends ma position !!!Alors attention,moi suis la modo la plus méchante du fofo !!!!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la famille,passage en classe supérieure de tout le monde,l'aîné passe en 2° tec électrotechnique et viens d'avoir son brevet. Zhomme est absent pour environs 10 mois voir un an. Plus aucune entente entre César et Excel qu'on est obligé de séparer. On passe outre les soucis de FunkyBeat, donc je suppose que tout le monde va bien !!!! Et chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu vois j'ai été mutésur Toulouse, donc j'ai installé ma petite famille dans le TARN.....

Sinon niveau Spa j'assure avec mes deux chiens , mes trois gecko et mes 4 Chinchillas et plus si infinité .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! Le plus si affinité,je donne en ce moment surtout avec zhomme absent !!! Mais s'est bien, tu te rapproches de chez moi !!! La porte est grande ouverte et le café toujours chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Chris!!
Je suis gatée, ça faisait un bail que je n'étais pas venue sur le forum, et là je découvre deux nouvelles inscrites pas trop loin de chez moi!!! je ne suis plus la seule à représenter le centre!!!!
Et une tatoueuse en plus! coooooool! je ne tatoue pas, mais je suis une grande adepte (deux tatouages pour l'instant, le troisième en pleine préparation (il sera fait par cindy chaudesaigues à brive, tu connais peut-être).
Bon, je vais enfin pouvoir trouver des copains boubous pour mon Lemmy, c'est cool parce que dans la région on n'en voit pas beaucoup!
A bientot sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !!! Oui enfin pas si nouvelle que ça, disons que j'étais trop accroc de Fab, Seb, Vaness, Jess et Do que j'ai dû subir une cure de désintoxe... Mais là je reviens en forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! J'ai oublié Chantal et maman ROSE et et et.... Et tous !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Chrys faut que tu m'envoye ton adresse et je viendrais avec plaisir avec madame boire le café....Pour moi je suis à Lavaur tu connais ?

Non Chantal on ne peux pas oublier la mamy du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...