Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrys02

Mitch match des compagnons !!!

Messages recommandés

Euuuhhhh j'ai fait fort là en peu de temps, la chinchilla blanche, les hamsters et groui groui !!! On va limiter les dégats quand même !!! Sans compter les chonchons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je t'avoues Seb, J'avais découvert ça aux States et on en avait toujours plus ou moins parlé. Puis ma fille en voulait un pour son anniv. Et là mercredi en faisant le marché pas loin de la maison, il y en avait deux dans une cage à lapin... Et ben vous savez quoi ??? J'ai pas supporté de le voir dans cette cage.... S'est triste hein !!! LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question,je ne sais même pas à quel il atteint sa maturité !!! Là il aurait 6 mois et est plus petit que Tille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Groin Groin , et cela passe au niveau des voisins ?

Et oui je me souviens des discussions pour les Chinchillas, j'ai un bébé gris de 6 semaines si cela te dit ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!! Ben je viens de me réserver une petite blanche, dommage !!!! Pour groin groin pas de soucis au niveau des voisins, il fait pas de bruit. Seule réflexion de la part d'un gamin fut : Pff n'importe quoi d'avoir un cochon comme animal de compagnie et ma réponse fut : Préfère avoir un cochon digne de ce nom qu'un gosse qui se comporte comme un cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu raison pour le gamin........

Dommage pour le petit Chinchilla, mais cela n'est pas grave je ramène déjà

celui du mois d'avril dans sa nouvelle famille sur PAU chez une copine à Alex !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai surtout qu'avec la perte des 4 poules nous avions à moitié défait l'enclos donc avec Brandy on a tout refait à neuf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!! j'ai confiance en toi, mon Seb !!!!!!!! un compagnon similaire à celui de Chrys sera bientôt dans ton jardin

ps: le poids de cette merveille devrait dans la logique ètre de +/- 60kg (mais surtout attention de ne pas trop le nourrir "çà ne pense qu'à bouffer")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, ton bébé chinchilla s'est un mâle ou une femelle ???? Car la petite blanche est décédée dans la nuit chez sa naisseuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniff les boules !!!!!!!

hier je suis partis chez l'amies avec les deux femelles mais suis revenu sans, elle a gardée les deux.......

mais j'ai une portée qui arrive d'ici un petit mois, et oui ils sont bien chez moi...

je te tiens au courant et cela sera avec grand plaisir que je te l'offre si tu veux bien attendre deux petits moi ......ok

tu as besoin d'une femelle ou d'un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si possible une femelle ayant déjà un mâle.... Merci Seb !!! Gros bisous à Alex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir je te phone dès la naissance !!!

pas de soucis elle dort encore car nous sommes revenu a 5h00 du mat dur dur le reveil à 9h00 avec les enfants le SEB est mort......

et toi le Bac pas trop trop dur ??.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhoooo décidemment ma folie dépasse les limites là !!

Voici Adynette la petite dernière !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ben on va dire qu'on va calmer les dégats en 1 mois d'absence de zhomme :
1 cochon nain, 2 hamsters et une furette... Qu'est ce que ça va être au bout de 10 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrys a écrit:
Ouai ben on va dire qu'on va calmer les dégats en 1 mois d'absence de zhomme :
1 cochon nain, 2 hamsters et une furette... Qu'est ce que ça va être au bout de 10 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien car je ne sors pas aujourd'hui.... Par contre je sors ce week end, vais peut être rapporter un homme !!!! Non je rigole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que pour le moment il va bien.... Mais il y a des sujets dont j'aimerais éviter. Désolée, mais j'ai comme l'impression que ma vie prend un tournant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry Chrys sorry

Question ton petit furet , il n'a plus les glandes anales ?

ne me demande pas pourquoi......sinon faut que je réponde samedi marché............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle les a toujours.

En fait tout comme chez son cousin le putois, les glandes anales du furet ne servent que de moyens de défense quand celui ci à peur de plus peut de véto accepte l'opération ( NB:La convention européenne pour la protection des
animaux de compagnie est entrée en vigueur en France le 1er mai 2004 et
interdit l'exérèse des glandes anales pour raison de convenance, seule
une affection
avérée peut désormais justifier une telle intervention..)

L'odeur au quotidien ( musk et pas déplaisante sauf quand le mâle est en rut ) vient des glandes sébacées donc de la peau en elle même, mais l'odeur n'est pas pire que celle d'un chien ou d'un chat ou de quelqu'animaux que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses informations ma Chrys !!!

je n'en raconte pas plus, je pense que nous nous sommes compris.........le coup de reste le coup de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR !!!! Ouai si il y en a encore se sera avec plaisir Seb !!! Mais je t'interdis de l'appeler Chrys !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...