Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Mercredi 13 juillet

Messages recommandés

Coucou à tous !!!

Bon encore une fois un bon retour un chrys, qui est un peu une âme de ce chaleureux fofo que nous adorons.
C'est une joie pour ceux qui la connaissent, et ce le sera pour ceux qui ne la connaissent pas!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je pars chercher une pelote de laine pour finir ma couverture qui a bien avancé, je vous mettrai une photo, je compte l'avoir finie pour partir vendredi!!!

Les 2 monstres jouent comme des fous, Gino ne boite plus vraiment depuis hier, ca fait chaud au coeur de le voir mieux.

Ce soir s'il ne pleut pas, c'est feu d'artifice!!!!!!!!

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
et ce le sera pour ceux qui ne la connaissent pas!!!!!!!!!!!!!





Ouai enfin ça s'est pas dit !!! LOL !!! Suis une méchante Modo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paris tout gris!!!

dawa est malade depuis hier matin! il a vomit toute la matinée. Appel au véto: phosphaluvet donné! depuis hier il dort, il sort quand même mais semble très fatigué! et Ella du coup ne mange plus car d'habitude elle mange en même temps que dawa et comme Dawa ne mange pas... bref j'espère que ça va aller mieux!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien chez moi s'est encore ronflouille pour tout le monde !!!! Temps gris, vent, vais certainement en profiter que la terre se soit ramollis pour planter la tente !!! Prévu un week end tatouage si mes couleurs arrive samedi... Sinon on remettra ça au week end prochain, franchement ça ne me dérange pas, le gars que je tat est assez mognon !!!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Ici le calme est revenu à la maison : Eliot ronfle paisiblement à la cuisine, Eros alterne jeux avec ma soeur et siestes à mes pieds... je prie pour que ça soit comme ça au retour de zhom parce que depuis 2 jours, comme par hasard c'est quand il est là que le chien de ma soeur fait le + de boucan ! (il va finir à la cave à ce rythme... le chien, pas zhom, hein ?!)

Sinon RAS, tout va bien, c'est un peu couvert mais chaud quand même

Bon retour encore à notre Chrys
Bonne journée
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!!


Ici le temps est à la pluie depuis hier au soir, cela fait du bien...........cool

Bon retour encore à notre Chrys.............

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fête au village alors !!!

Je pense à Vincent dont nous n'avons pas de nouvelles, j'espère que tout va bien pour lui et les siens !

Pluie tout l'après-midi c'est tristounet, je ne sais pas si les feux d'artifice du coin auront lieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues...............

Ici le est présent !!!! et ce qui est encore + .....................c'est le WEEK =========== 4jours

à tous ....................( le tour de France est parti de Lorient, à 2 pas de chez moi..........m'est j'étais au boulot !!!!! Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...